Je te promets - The Vow
    5665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je te promets - The Vow ?

Camille V
    Camille V

Publiée le 29 janvier 2014
    Une très très belle histoire avec de très bons acteurs ! Tout de même quelque peu déçue pour la fin...
    Publiée le 9 août 2013
    J'ai pleuré tellement cette histoire est belle. Le scénario est pas abracadabrant, et les personnages tellement beau et attachant. Mon film d'amour préféré!
    afrr44
    afrr44

Publiée le 30 octobre 2012
    Deux très bons acteurs dans un films plutôt pas mal... Qui en va pas toujours là où on l'attend.
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 4 juillet 2013
    film banal qui ne m'a pas touché du est deja previsible
    nathalie R
    nathalie R

Publiée le 13 septembre 2013
    Le duo Tatum - Mc Adams fonctionne. C'est l'essentiel pour une comédie romantique, non ? Qu'il y ait une alchimie entre les acteurs. Il n'y a aucune fausse note dans ce qui nous est montré. L'histoire de fond est intéressante également. Un film que je conseille.
    Publiée le 3 janvier 2013
    Le film est si touchant, les acteurs merveilleux et si meme ce n'est pas au gout de tous le monde je trouve inhumain de mettre 0.5 !
    Publiée le 4 mars 2013
    Super film!
    Amener les mouchoirs ! Contrairement au idées reçues , non ce film n'est pas que pour les filles , l'ayant vu avec mon copain, il a adoré ! Film émouvant qui fait beaucoup réfléchir... A voir absolument!!!
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 2 juin 2012
    très beau. ces films vont si bien à rachel. une belle et vraie histoire d'amour. ça faisait longtemps mais bon rien ne vaut 'n'oublie jamais' en terme d'histoire d'amour.
    Laura L
    Laura L

Publiée le 14 décembre 2012
    C'est un bon petit film de filles ... Sans prétention mais finalement pleins de charmes. Je le conseille seulement aux amoureuses des comédies romantiques.
    Publiée le 2 janvier 2013
    Un bon petit film à l'eau de rose qu'on aime TOUTES regarder en période déprime. Ce laisse voir.
    Peut être un tantinet sur jouer.
    Publiée le 22 mai 2013
    Une petite histoire d'amour mélée à de nombreuses attentes.
    Le film est sympa, sincère, il va tout simplement droit au but.
    Pour aimé d'autant plus son âme soeur, "Je te promets"
    mérite pourquoi pas, le simple coup d'oeil !
    maudelie
    maudelie

Publiée le 17 février 2013
    Superbe film, qui m'a un peu fait pleurer!
    Pas ennuyeux du tout, un vrai film d'amour sans jamais tomber dans le culcul. Il nous fait nous poser pleins de questions sur la mémoire de Paige: vas-elle avoir un flash, quand vas-elle retrouver la mémoire, vas-elle la retrouver, est ce qu'elle va écouter ses parents ou Léo?...
    J'ai adoré la fin spoiler: , que Paige ne retrouve pas la mémoire, qui peut aussi bien être détestée par certains. Je trouve que ça montre que l'on échappe pas à son destin, que se soit pour la sculpture ou pour son mari
    . Et de découvrir que c'est une histoire vraie (inspirée bien sûre) est encore plus beau.
    Publiée le 21 juillet 2012
    Bon, bon, bon ... J'ai tenu très exactement 16 minutes. 16 minutes d'une succession de clichés plus navrants les uns que les autres. 16 looooongues minutes pendant lesquelles j'ai ardemment souhaité que le personnage principal meure afin d'abréger mes souffrances.Pas certaine que c'était l'effet recherché par Michael Sucsy !
    Publiée le 30 mai 2012
    Le vide intersidéral. Il n'y a rien : Pas de scénario, pas d'histoire, pas d'acteur, niveau téléfilm du dimanche apres midi sur la 6. A éviter absolument.
    Publiée le 25 décembre 2012
    Il manque quelque chose pour en faire en très bon film . Le scénario est pas mal , mais j'ai trouvé l'histoire invraisemblable même si c'est tiré d'une histoire vraie . Le duo est pas mal , Mcadams est bien , j'ai trouvé Tatum un peu en retrait . Assez étonné par le succès outre atlantique du film .