Projet X
3,4
Votre avis sur Projet X ?

Viintage_dreams T.
Viintage_dreams T.

Publiée le 09/06/2013
Film nul, qui nous décrit seulement une fête organisé par 3 jeunes adolescents "pas célèbres", spoiler: une fête qui par ailleurs termine mal. Rien d'autre, et c'est en aucun cas une comédie..
Nicolas D
Nicolas D

Publiée le 01/06/2013
Très mauvais film . Projet X est un enchainement de scènes osées absolument pas drôles . Le film n'impressionne pas par sa vulgarité mais par sa nullité , d'ailleurs c'est le plus gros défaut qui ressort de ce film barbant et insipide . Les réalisateurs ne savent même plus quoi inventés et on le ressent bien . En plus d'être particulièrement pourri , Projet X pompe les idées d'autres films ( des idées comme le found footage , les ados qui font la fête ... ) qui ont vus le jour bien avant lui . Tellement c'est nul (désolé pour ceux ou celles qui ont appréciés) je n'ai pas visionné le film dans son intégralité . Je pense que n'importe qui serait capable de réaliser un film semblable . Pour faire court , Projet X est un film : ennuyant , fade , mal fichu , grotesque et qui manque cruellement d'originalité . 0,5/5 .
alexandre d.
alexandre d.

Publiée le 01/06/2013
Divertissant certes mais mal tourné (même pour un film en found footage), très stéréotypé (le mec qui se fait appeler alors qu'il est sur le point de passer aux choses sérieuse), très niais, facile. Bref un vague défouloir pour adolescent frustré avec la bande-son qui va avec.
Elthib7
Elthib7

Publiée le 25/05/2013
Jolie bande son dans ce film mais ça ne fait pas tout, voir des ados faire la fête et se bourrer la gueule bon... y a mieux comme histoire. Certaines scènes sont pas trop mal notamment la voiture dans la piscine et le type avec son lance-flamme ! 2,5/5
Samuel B.
Samuel B.

Publiée le 18/05/2013
Ce film, qu'est ce que je raconte : ce chef d'oeuvre est mon film préféré, je l'ai vu des dizaines de fois et ne m'en lasse pas, ce film m'a tellement fais marrer...et surtout vers le milieu du film quand ils sont en plein dans la fête, c'est simple j'ai ressenti des émotions que je n'avais jamais ressentis avant tellement ce film est épique, n'en déplaise aux vieux critiques qui s'acharneront à dire que ce film n'en vaut pas la peine car son originalité leur déplaît...en plus les filles sont super Super SUper SUPer SUPEr SUPER BONNES!!! BOOOOOOOOBS xD .Sam.
Tedy
Tedy

Publiée le 05/05/2013
Un film pour ados ou jeunes adultes sur les dangers de la popularité en milieu scolaire et les dérives nocturnes possibles lors de réunions de jeunes.
zak-fue
zak-fue

Publiée le 07/04/2013
le film est super sa donne envie d'organiser une fête xD GENIAL!!!
Youen P.
Youen P.

Publiée le 07/04/2013
Excellent film de plus il est marrant et Y à de la bonne musique
IS <3
IS <3

Publiée le 26/03/2013
Ce film est génial, il est hilarant j'adore la scène avec le chien! ;) et puis les musiques aussi sont entraînantes.
Serpiko77
Serpiko77

Publiée le 07/03/2013
La plupart des comédies trash pour ado sont de grosses daubes, pas celui-là ! Alors bien sûr on atteint pas des sommets en terme de bon goût mais ce n'est évidemment pas le but de ce film.
Bradley C.
Bradley C.

Publiée le 06/03/2013
Seigneur dieu que ce film est une calamité. Que ce soit le scénario, le "jeu des acteurs", la morale qui tend à faire passer l'anarchie comme étant le meilleur moyen pour des ados perdus de se faire bien voir ou encore la fin bien heureuse, on nage totalement dans une science fiction que les gens pensent réels. Pourquoi 1 et pas 0 ou 0,5 ? Soit parce que je suis trop gentil, ou alors peut être parce que j'aime bien la chanson du film.
Tayop
Tayop

Publiée le 01/03/2013
Un film assumé et qui assure le spectacle. Le cape est maintenu et on regretterais presque de ne pas être confronté à des situations encore plus poussives. Bien vu!
GUI92AUME
GUI92AUME

Publiée le 17/02/2013
Je calme directe les personnes qui sortent :"ce film s'adresse qu'aux jeunes mais ils vont adorer".J'ai 15 ans donc à priori dans la tranche d'âge visée du film. J'ai purement et simplement déteste ce film pour plusieurs raisons, alors lesquelles ? Eh bien ce film est en lui même une grosse blague ou on vend du rêve pour ado en manque de sentation forte qui rêve de faire la même chose que dans le film ( c'est à dire envoyer une voiture dans une piscine,faire voler un chien , tout simplement organiser une fête avec un nombre énorme de participants...). Alors évidemment on mets des filles limites à poil avec des gros plans pour attirer les mecs au ciné, ce qui a l'air de marcher ( y'a des vidéos pour sa ou encore même la vrais vie bah ouais tout ne se voit pas qu'à travers un écran ). Et puis les DJ telles les pokemon (une personne avait mis sa dans une critique et c'est tout à fait vrai) sortent des buissons....Mais le gros problème de ce film est qu'il incite à faire pareil car même si il y a un côté invraisemblable des personnes veulent la reproduire ( ce qu'il s'est passé ), évidemment on montre tout comme étant cool. Et pour finir la dernière scène limite epic ou le " héros" arrive au lycee et est acclamé comme si le réalisateur voulait dire :" vous voyez ce qu'il a fait , eh bien faite la même chose si vous voulez être reconnu !!!" Comme cette scène ou le père du héros ,après la fête , discute avec son fils et en gros lui dit "t'as détruit la maison, tout ce qu'on a, je croyais que t'étais con mais en fait t'as ose le faire et pour sa je t'aime : tu es mon fils!" Ouahh on va pleurer... Ce qui sauve la note du zéro est la musique ( qui est énorme il faut le reconnaître , et qu'il y a sans doute bien pire : l'arrivé de projet x 2 ou 3 !!!)
Adrien S
Adrien S

Publiée le 09/02/2013
Projet X est film bien particulier, je pense que les adultes ne vont pas aimer, moi j'ai 17 ans et j'ai bien aimé ce film. Tres drole a certain moment, dommage que c'est filmé ainsi.
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

Publiée le 03/02/2013
LA BOUM. Le cinema pour ados a bien changé. Le Pursuit of Happiness de Kid Cudi remplace le Dream Reality. Ils sont plus nombreux, plus déjantés, plus sexy, plus fous, plus destructeur... et plus cons. Mais sur le moment, cette parenthése enchantée passe agréablement.