The Warrior's Way
    3,2
    259 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Warrior's Way ?

Damien R
    Damien R

Publiée le 11 octobre 2011
    De beaux combats bien que parfois suréalistes et une belle réalisation visuelle mais laisé par une brochette de mauvais acteurs et des scènes ultra clichées.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 16 septembre 2011
    "The warrior's way" est un mélange original et habile d'ingrédients venus des westerns et des films d'arts martiaux, le tout mis en image façon "300". Le résultat est aussi intéressant visuellement que par la curieuse ambiance qu'il dégage. On peut quand même regretter des combats trop simplifiés et trop "images de synthèse" qui ne parviennent jamais à se rapprocher des références comme "Le secret des poignards volants" ou "Tigre et dragon".
    Publiée le 24 août 2011
    Très sympa excellent divertissement, personnages drôles, très bien filmé et image travaillée. Acteur au top. J'aime !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 19 août 2011
    Qu'est-ce qu'il faut regarder et en retenir ? Un essai photographique ou la volonté d’œuvrer dans l'originalité au point d'en être marginal ? Certes l'image est belle, très studio malheureusement mais dans le même style technique, "300" reste la référence et refaire de la copie n'amène rien. N'allez pas chercher un brin d'intérêt dans le scénario ni dans les dialogue ! Un pseudo Western Fantasy bien pauvre. 1.5/5 juste pour la photo mais cela ne fait pas tout !!!
    Publiée le 12 août 2011
    Un graphisme et une esthétique intéressante, mais presque aucun "vrai combat". Le héros qui tranche des armées d'un coup ça vaut nib même si c'est "style". Et ce qui saoul vraiment, les ralentis à outrance. Bref, une bonne idée de base mais qui ne touche pas au but et qui ne restera pas dans les mémoires.
    Carole D
    Carole D

Publiée le 10 août 2011
    j'adore tous simplement!!
    ce n'est pas dans mon genre de film, mais je ne regrette pas!
    Publiée le 6 août 2011
    Très sincèrement ce film est dans son ensemble plutôt lent. En effet le film décrit pendant un très long moment l'histoire du guerrier déchu qui a trahi son clan. Par moment on se croirait parfois presque dans la petite maison dans la prairie. Et les scènes d'actions sont vraiment très décousues. Au final on peut dire que ce film est trop long et qu'il y a ainsi des erreurs dans ce choix de réalisation.
    Je suis très fan des films de samouraï mais là c'est plutôt une comptine qu'un véritable film d'action. Enfin ce film n'est pas non plus horrible mais à voir vraiment si l'on n'a rien a faire
    Publiée le 5 août 2011
    Truffé d'effet spéciaux dès les premières seconde, le ton est donné, il s'agit quasiment d'un manga. Pour les fans du genre.
    Publiée le 5 août 2011
    Un film très moyen avec des effets-spéciaux trop présent rend le film encore plus décevant.
    Slang
    Slang

Publiée le 31 juillet 2011
    The warrior's way : la reconversion d'un ninja assassin en sympathique homme du far-west ? Pas pour moi en tout cas ! Alors le film possède de bonnes scènes d'actions qui viennent à certains moments par surprise ce qui peut faire rire.Mais le film sinon possède une histoire vraiment ...nul ! Des effets spéciaux digne d'un film TV et un milieu de film d'une longueur..........interminable .
    Publiée le 28 juillet 2011
    excellent manga-live,en verité le seul digne de ce nom !,on remercie les effets speciaux et l'image :)
    Publiée le 26 juillet 2011
    J'ai trouvé ce film pour ma part très moyen, le mélange western, samouraïs, cirque j'adhère pas du tout, le tout dans un décors complètement irréel avec des acteurs très peux convaincants. Le scénario à quelque chose de simpliste qui ne captive pas du tout. Je l'ai regardé aux vues des nombreuses critiques positives, mais les goûts et les couleurs ...
    Publiée le 22 juillet 2011
    une claque visuelle si on fait abstraction du fond vert sur lequel tout est posé! vraiment une belle découverte avec des personnages sympatiques et que dire des cowboys VS ninjas VS artistes de cirque ambulant en plein désert! du bullet time du sang de l'humour bref un excellent moment de cinoche
    Publiée le 18 juillet 2011
    Je suis déçu.. Déçu qu'il n'ait pas été plus médiatisé que ça ! C'est un excellent film unique en son genre. Mélanger Western et samouraï aussi bien, fallai le faire. Les acteurs sont bons, le visuel est vraiment très beau et l'action est bonne. Petit bémol, les effets spéciaux, comme le sang, sont de temps en temps étranges. Malgré tout, ce film est excellent. Faut le télécharger, car il est difficile à trouver. Dommage qu'il ait fait un flop au box office (déficit de 30 millions)..
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 15 juillet 2011
    Whouaw... Je ne reste pas souvent bouche bée l'air imbécile devant l'écran mais là ... Whouaw. Pas tant que ce soit génial, mais aussi bien ça surprend.