A Serbian Film
    1,9
    1530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Serbian Film ?

Publiée le 27 juin 2018
    Plus un film de sexe violent qu’un film d’horreur... une histoire qui se résume en quelques lignes, des acteurs pas attachants du tout... toutefois le film est original et les scènes gores prennent aux tripes mais ne sont pas si violentes qu’on le dit... une scène est par contre choquante et aurait dû être ôtée du film car elle n’apporte rien au film (nouveau né violé) ce qui fait une étoile de moins juste pour cela...
    Publiée le 7 avril 2018
    C'est le film qu'il est quasi-impossible de conseiller à quelqu'un tellement il est pervers, crade et dégueulasse. Je n'arrive pas à y voir le message qu'il peut bien faire passer à part celui du film le plus gore et dérangeant du monde.
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 7 septembre 2018
    Difficile de donner un avis sur un tel film .. ça a le mérite d'avoir un scénario a défaut d'autres films du genre mais bon ... il faut osé et je pense que le but est de choqué et c'est réussi .. un des pires dans son domaine et pourtant j'en ai vu et revu .. les craintifs passez votre chemin 11/20
    Noé T
    Noé T

Publiée le 18 avril 2019
    A ne surtout pas regarder si vous êtes sensibles ! Ce film est immonde et dépeint des fantasmes pornographiques profonds ignobles ! Certes c’est de la violence gratuite et nous écarte ensuite de toute envie sexuelle pendant longtemps, si ces actes étaient amenés à exister réellement, je les condamnerai au plus profond de moi-même, mais s’agissant d’un film il tourne une nouvelle page dans le cinéma gore, (les scènes en snuff movie sont horribles, vos rapports moraux seront beaucoup mis à mal, je vous déconseille de regarder à ces moments-là)
    Publiée le 13 mars 2018
    Je n'ai jamais vu aussi un film malsain à ce point. Une débauche d'horreurs. A éviter, surtout si vous êtes assez sensible.
    DamienEscienca B.
    DamienEscienca B.

Publiée le 5 janvier 2018
    J'ai vu des films malsains, sales, tordus mais celui là est juste affreux, il n'a aucun sens, et il est nul à chier: scénario bidon, acteurs mauvais, et un enfant qui se retrouve la dedans c'est juste totalement anormal. C'est une incitation à l'inceste. Je ne comprends pas que ce film se retrouve ici, sur Allo-Ciné. C'est du babyporn ! C'est à gerber ! Bref je trouve ce film dégueulasse et malsain et je suis scandalisé de trouver ce film sur ce site ! Je ne peut que espérer que c'est une erreur d'aiguillage et qu'il va être supprimé du site ! Faut quand même pas déconner, ce site est consulté par des gens de tous âges, y compris très jeunes !!!
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 23 septembre 2018
    J'ai plus ou moins apprécié, difficile de se faire une opinion d'A serbian film, un long métrage dans lequel notre rebut du sexe hardcore est sollicité.
    Un sexe hardcore qui relève de la très grande violence, d'autant plus que tout cela va se rapprocher du viol au fur et à mesure.
    Mais disons, que je suis plutôt content du film vu que je ne me suis pas ennuyé de l'heure et demie, quasiment. Grâce à ce film, j'ai une bonne vision du cinéma serbe, mais aussi une vision un petit peu particulière.
    Charisme et personnages bien marquées, pas mal. Je le déconseille aux moins de 18 ans. 4/5
    t n
    t n

Publiée le 29 octobre 2017
    A serbian film ce laisse regarder comme un simple film .pour ma part je ne les pas trouver choquant ou autre mais plutot banal et sans grand interet j en avais tellement entendu parler qu il fallait que je le regarde pour au final pas grand chose
    Publiée le 12 octobre 2017
    Bonjour, Au vu des critiques négatives je vais étayer un peu mon propos. Certes, A Serbian film ne vous satisfera pas si vous chercher du gore, du pourri, du sang et de la torture détaillée filmée en gros plan. Non si vous aimez le style Hostel, Martyr etc... Passez votre chemin car ce n est pas le propos. Pourtant A Serbian Film est bien le film le plus malsain, le plus tordu que j ai jamais vu et que j espère que je ne verrai jamais. Car comment faire pire dans le mal aise ?! Il faut rentrer dans l histoire, posez vous et réfléchissez à ce que vous regardez. Non vous n aurez pas de sursaut de terreur ou de frissons de dégout. Mais votre cerveau en sera profondément choqué pour plusieurs jours minimum. Comment peut-on aller trop loin dans le transgressif ? A Serbian film a la réponse. Des sentiments se mélangent tellement : on est excité par les scènes de sexe et/ou de sang puis on se rend compte de ce qu on regarde et là on est juste mal. Aucune scène de torture ou gore n est jouissives car le bourreau est autant, sinon plus victime, que sa victime justement. On a envie de vomir et de pleurer, on voudrait que Milos, soit le méchant mais on a pitié de lui, on souffre avec lui aussi. Bref, je ne le voyez pas avec vos tripes pour avoir peur ou pour rigoler mais voyez le avec votre cerveau et vous serez comme beaucoup de fans... Totalement traumatisés.
    Publiée le 1 octobre 2017
    En voilà un film qui ne peut laisser personne indifférent.
    Ce film est dérangeant à cause de ses scènes de déviances sexuelles extrêmes. Je ne pense pas que ça soit une utilisation uniquement pour faire le buzz mais plutôt pour montrer comment le personnage principal s'enfonce dans l'ignominie et dans ce que l'homme a de plus malsain.
    Le scénario est tordu mais de bonne facture et le jeu d'acteurs plutôt bon.
    J'ai été étonné en bien par ce film.
    J'ai mis très longtemps à me décider à le regarder mais je ne regrette pas.
    Par contre il est vrai que son visionnage n'est pas à mettre sous tous les yeux, la violence y est intense et extrême.
    Wagnar
    Wagnar

Publiée le 19 septembre 2017
    Le côté honteusement et excessivement trash de ce film va au-delà de la compréhension humaine. Toute cette perversité insoutenable n'a sûrement été placée ainsi que pour repousser les limites du conventionnel et pour faire de la pub au long-métrage comme tout film provocant digne de ce nom. Pour faire un film pareil, faut être complètement dérangé mentalement. Quand j'entend JDG sur Youtube traiter les développeurs des jeux qu'il test de "fous" ou de "sadiques", je me dis qu'il ferait largement mieux de voir un film comme celui-ci pour comprendre ce qu'est vraiment un détraqué mental ou un pervers. J'ai entendu le réalisateur de ce film dire qu'il avait crée un film sur les choses qui existent dans la réalité. Il existe bien choses dans la réalité et nous devons les combattre, nous ne devons pas en faire du marketing. Croyez-vous que c'est en propageant la cruauté et la violence sur les écrans que c'est le meilleur moyen de combattre ces choses-là ? Souvenons-nous de ce qu'a dit Martin Luther King : "La noirceur ne peut pas chasser la noirceur. Seule la lumière le peut." Moi quand je regarde la Petite Maison de la Prairie, ça me donne 10 fois plus envie d'être poli, gentil, respectueux et non-violent qu'en regardant des images de violence et de sadisme abominables. N'oublions pas que beaucoup de gens, en particulier les jeunes, se construisent par imitation. La violence n'engendre que la violence. Osez me dire que ce que je dis-là n'est pas sensé. Si vous lisez ceci et si vous êtes des personnes saines d'esprit, ne voyez pas ce film. Regardez des choses plus constructives et plus édifiantes genre la Petite Maison dans la prairie, les film de Louis de Funès ou bien encore Bambi. Vous verrez nettement que cela vous fera un bien infiniment plus grand que cette sordide et complaisante abjection doublé d'une véritable incitation à la violence, à la torture et à la perversité.
    Publiée le 28 août 2017
    Je lui ai donné la note de 0.5 parce que je n'ai pas réussi à mettre un 0...

Il doit surement s'agir d'un pari réussi pour Srdjan Spasojevic qui a réussi à faire parler de son film à l'aide de plusieurs scènes d'agressions sexuelles et autres dérives, le tout sans aucun scénario et d'une absurdité telle que le film est proche du plus grand navet de l'histoire. (Il a détroné Human Centipede, c'est pour dire..

Encore un de plus, à la liste qui nous habitue à regarder des images violentes et malsaines sans sourciller. Et puis, il y a déjà plein d'idées préconçues fausses dans ce film: la première étant que les acteurs porno prennent vraiment du plaisir alors qu'en réalité ils font juste leur travail d'acteur, on sait très bien que leur rôle est de nous faire croire.. Derrière cette image de "bête de sexe" interprétée par Srdjan Todorovic n'est dans la réalité qu'une image inventée par la société, tout comme cette image d'actrice porno obsédée.. Sans passer par le snuff, on aurait déjà une superbe idée de film d'horreur si on parlait du porno classique des conditions de tournages, méthode de recrutements, prostitution.. C'est d'ailleurs, ce à quoi je m'attendais en regardant ce film alors j'ai essayé de faire abstraction de tout ça en me disant c'est du cinéma, concentre toi sur le suspense, sur le scénario.. Mais il faut se rendre à l'évidence ce film n'est ni gore, ni porno et ne dénonce rien du tout.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 25 mai 2017
    Vu comme un film hyper choquant pour beaucoup, je me le suis vite procuré. Après visionnage, je reconnais que ce film est trash mais il ne m’a pas dérangé plus que ça. Je vais m'expliquer.

Tout d'abord, l'histoire est équivalente à une production pornographique. Ça commence comme un porno et ça se continuera toujours comme cela pour en finir en dramaturge. Les dialogues tournent quasiment qu'en bas de la ceinture. Ça ne m'a pas dérangé car je me doutais à quoi m'attendre mais du sexe omniprésent sous quelque forme qu'il soit ne choque plus au bout d'un moment.
    Ensuite, la mise en scène est sans aucun doute le plus gros souci. Toutes les parties les plus hardes (dans sa deuxième moitié de film) sont montrées soit en vidéos, soit en souvenirs retrouvés. Ce n'est pas diffusé en live. Vous comprenez bien que l'effet n'est pas le même. Être témoin d'une scène choquante en directe ou voir une scène choquante aux informations en différé sont deux choses différentes. La mise en scène est trop travaillée et fait donc trop film et pas assez réel. Le mélange entre le présent et les souvenirs dans la dernière demie heure gêne le spectateur d'être véritablement posé. Je vais vous choquer mais ce film m'a parfois plus fait rire qu'autre chose. Certains BDSM sur Internet sont bien plus crus que cette production et me rendent plus mal à l'aise. Moi je suis plus choqué par un "Grotesque" ou un "Cannibale Holocauste" par leur réalisme et leur torture en live comme si on était témoin. On se sentait mal à l'aise d'accepter de regarder ça alors qu'ici on regarde des faits déjà produits.
    Enfin, le dernier souci vient du personnage principal : il est trop une victime et trop peureux. Dès le début, il est inquiet dans quoi il est lancé. Le film aurait été beaucoup plus malsain et dérangeant s'il avait été fou et dangereux (du sexe). En plus, quand il est drogué, il a clairement une tête à faire peur donc il l'aurait pu l'être au naturel. Ça aurait pu avoir plus d'impact : je n'ai pas compris ce choix scénaristique.

Je critique beaucoup le film mais ça n'empêche pas qu'il soit une grosse expérience et qu'il soit intriguant (dans sa folie). Les dernières scènes sont hardcore (le sexe violent avec décapitation est excellent) et la scène finale malade (mais même avec la tête cachée, on connaissait l'identité des deux victimes qui se faisaient agresser sexuellement). Beaucoup mentionnent la scène du bébé : sérieusement vous y aviez vraiment cru ? Moi non. L'idée est gravement malade certes mais on reste dans l'imagination la plus totale. A ce compte-là, dans nos têtes on peut penser à toutes les horreurs les plus inimaginables possibles pour se choquer tout seul. Mise à part cette idée, la scène est mal faite. Le réalisateur du film (dans le film) qui présente ça à son acteur qui le regarde avec un petit sourire au coin en mode "alors tu en penses quoi mon gars ? Ça te choque ? Tu vois, on est des oufs". Sérieusement, enfermez-moi alors mais j'ai rigolé. Parfois c'est trop tourné à la plaisanterie car même la fin tragique on ne la respecte plus lol.

A Serbian Film est donc pour moi un film trash oui mais pas malsain jusqu'au bout. Trop de mise en scène et peu de réalisme. Pour ma part, cette production m'a plus amusée que choquée. Regardez Grotesque (le film Japonais) ou Cannibale Holocaust, là c'est choquant et dérangeant parce que c'est vraiment réaliste. Il y a un peu de tout, de tout ce qui est malsain dedans. Ici c'est que du sexe et une touche de délire. C'est une pornographie à thème rien de plus. On n’y croit pas vraiment.
    Publiée le 11 mai 2017
    une horreur . ça depasse beaucoup trop les limites . c'est tout bonnement abjecte . horrible . il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier ce film derangeant et hyper malsain . une honte d'avoir eu l'idée de faire un tel film ... je n'ai pas été jusqu'au bout. des scènes qui me hanteront toute ma vie ! je suis choquée
    Publiée le 2 mai 2017
    Entre jeux d'acteur totalement nul, mise en scène pourrie et scénario totalement mal foutu, ce film est une daube monumentale! Les gens croient comprendre qui que ce soit ou même qui apprécie ce film "car vous ne voyer pas que ça montre ce que nous vivons aujourd'hui" sont tout simplement des malades mentaux..! Tout comme le réalisateur d'ailleurs.