High school musical: El desafío
2,6
Votre avis sur High school musical: El desafío ?

Lili L.
Lili L.

Publiée le 19/12/2013
Ce film n'est qu'une mascarade, un copier/coller immonde, des acteurs niais et nuls, une intrigue sirupeuse vraiment à la hauteur de la série Violetta. Que dire de plus, si ce n'est que ce film est l'un des pires copier/coller qui existent!
Alexarod
Alexarod

Publiée le 24/04/2011
Un film spin off de la daube US ? Bien, certains producteurs n'apprennent pas des erreurs passées. J'ai juste pu voir une "bande annonce" (entre guillemets car c'était tellement mal fait), ça a suffit à me faire vomir... J'attends le remake turque, au moins je rigolerais devant quelque chose car à ce que j'ai vu c'est vide (en même temps vu le vide de la version originale pas étonnant).
Vie M.
Vie M.

Publiée le 20/02/2015
J'ai adoré ce film et je le classe parmi les meilleurs films de romance. Je l'ai regardé à peu près cinq(5) fois, et encore je ne me lasse pas de le regarder.
yl29
yl29

Publiée le 13/06/2014
Cette version latino est particulièrement décevante, même les fans de l'original seront déçus. A force de vouloir recycler des succès commerciaux pour atteindre d'autres "clients" on finit par produire ce genre de daube : mauvais jeu, pas d'originalité, inutile de perdre son temps à regarder ce "film".