High school musical: El desafío
    1,9
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur High school musical: El desafío ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 11 avril 2021
    c'est long ça n'avance pas, il n'y a aucun scénario rien c'est vide juste des ados qui font leurs année de lycée, quelques histoires et ragots de lycéen, ça chante de temps en temps mais de façon assez subtile, rien d'intéressant.
    Publiée le 20 février 2015
    J'ai adoré ce film et je le classe parmi les meilleurs films de romance. Je l'ai regardé à peu près cinq(5) fois, et encore je ne me lasse pas de le regarder.
    Publiée le 19 décembre 2013
    Ce film n'est qu'une mascarade, un copier/coller immonde, des acteurs niais et nuls, une intrigue sirupeuse vraiment à la hauteur de la série Violetta. Que dire de plus, si ce n'est que ce film est l'un des pires copier/coller qui existent!
    Publiée le 13 juin 2014
    Cette version latino est particulièrement décevante, même les fans de l'original seront déçus. A force de vouloir recycler des succès commerciaux pour atteindre d'autres "clients" on finit par produire ce genre de daube : mauvais jeu, pas d'originalité, inutile de perdre son temps à regarder ce "film".
    Publiée le 29 juillet 2013
    Il n'y a pas de mot pour dire a quel point ceci est nul. C'est un copier/coller du film usa. Je n'ai même pas pu aller au bout mais le peu que j'ai vu m'a dégouter pour toujours. Et pui, les chanson sont nuls !
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 24 avril 2011
    Un film spin off de la daube US ? Bien, certains producteurs n'apprennent pas des erreurs passées. J'ai juste pu voir une "bande annonce" (entre guillemets car c'était tellement mal fait), ça a suffit à me faire vomir... J'attends le remake turque, au moins je rigolerais devant quelque chose car à ce que j'ai vu c'est vide (en même temps vu le vide de la version originale pas étonnant).