L'Ile meurtrière
2,7
Votre avis sur L'Ile meurtrière ?

dydy-2306
dydy-2306

Publiée le 31/03/2011
Pas terrible !! Malgré un casting plus ou moins potable et une photographie acceptable, j'ai déteste ce slasher pour plusieurs raisons : l'intrigue est mal rythmée, le twinst final m'a pas convaincu et rend le film inutile, les meurtres sont trop simples... Je me demande comment certains peuvent mettre 5/5 à ce navet, on peut apprécier mais au point de lui accorder la note maximale ?
Yann R
Yann R

Publiée le 16/02/2011
L'histoire est carrément banal autant le dire ! Les acteurs sont bon mais sans plus ! Pour un sois-disant film d'horreur c'est plutôt du tout public. J'étais partie sur ce schéma pour ce film et même si ces remarques sont vrai, le film est pourtant très bien porté par une ambiance, un bon suspense et surtout une bonne interrogation " mais qui est le tueur ?". Même si le film fait déjà vu, la fin va vous laisser sur le cul !
DanyNiksha16
DanyNiksha16

Publiée le 08/01/2011
Un bon film à suspense! Je suis resté plongé dans le film du début à la fin, j'essayais de trouver qui était le tueur, mais chaque situation nous remettait en doute avec un suspense toujours accrocheur! Le jeu d'acteur n'est peut être pas merveilleux mais il faut avouer que les acteurs se débrouillent vraiment bien donc de ce côté là je ne suis pas déçu. Pour le scénario ben j'ai pas de regret même si on pourrait distinguer du déjà vu, avec un groupe de jeune fricé sur une île, font la fête et meurent un par un sauf 1 personne. ATTENTION Spoiler !! : Ce qui est vraiment réussie dans ce film c'est le faite qu'on se pose toujours plein de questions car même si à la fin on découvre qu'au faite, Jenna qui était la meurtrière mais qui au faite est Regina, jusque ce moment là, donc la fin, on est sens cesse occupé à savoir qui aurait pu faire ça car il faut dire que le film en lui même n'est pas hyper facile à comprendre car on pourrait croire qu'il y avait des complices, mais il faut encore savoir si l'histoire qu'on a vu était bien réel ou tout simplement l'histoire racontait ce que Jenna ( qui est au faite Regina ) disait elle même ce qui rendait tout le film faux du début à la fin donc pour ma part, je n'ai pas spécialement tout compris car on peut se poser un tas de questions et de ce faite, pour moi le film est réussie, vraiment interressant à découvrir! Donc voilà, moi j'étais bleuffé du début à la fin, avec des retournements de situation très réussie et une fin qui ne se termine pas, avec la tueuse toujours en fuite. Avec un scénario pour ma part au trois quart réussie donc pour tout dire, je conseille ce film à toute personne cherhant à passer une bonne soirée à suspense et de l'épouvante plutôt stressante. 16/20 est la note qu'il mérite sans aucun doute! ;)
banana-joe
banana-joe

Publiée le 15/11/2010
Ils partirent en groupe mais il n'y eu qu'une seule survirante qui raconte les faits. On a donc à faire à une espèce d'Usaul Suspects du pauvre avec des djeuns, c'est mou du genou, les acteurs sont à la rue et le pseudo twist final, à moins d'avoir hiberner ces 20 dernières années, on le voit arriver dès le début.
dblp666
dblp666

Publiée le 05/11/2010
Mon dieu que c'est mal joué (ou mal doublé) ! Un film d'horreur qui rassemble les clichés habituels : bombes sexuelles, suspense prisu, un gros air de déjà vu, les petits jeunes qui se font dézinguer un par un, etc... Enfin bon, il ne faut pas exagérer, cela reste un bon divertissement après une journée fatigante ou entre potes à 2h du matin...
Pascal I
Pascal I

Publiée le 26/10/2010
Bien mené avec un très bon twist final. Quelques incohérences de réactions mais cela n'est pas mal. A voir !
melvin02430
melvin02430

Publiée le 26/10/2010
9.5 / 20 Je me suis acheté le dvd et globalement c'est mauvais je regrette mon achat ! Malgré les conseils de mes amies ! C'est littéralement con ! Les dialogues sont merdique a souhaits .. En revanche la photographie est excellente ! Le casting est convainquant , La réalisation est a revoir ! Le twist finnal rend le film totalement irréaliste et inutile ! Je dirais pas a évité mais pas loin . Persos ça manque de rythme trop de blabla ! J'ai pas spécialement aimé ! Pourtant l'ambiance représenté le slasher par exellence mais non ça reste minime a tous les niveaux . C'est pas un bon film
Stephan G
Stephan G

Publiée le 25/10/2010
Très bon film. a regarder au moins une fois chez soit. Le film manque de PEP'S, de gore sur les meurtres, mais on est tellement a fond dans le film pour savoir qui est le meurtrier, qu'ont s'en fou ! Les acteurs se débrouillent bien, l'histoire est respectable, j'aime sa ... des gens qui m'eurent sur une île ! 16 / 20
films-horreur34
films-horreur34

Publiée le 22/10/2010
Mamama ! Il est excellent ! Suspens est au rendez vous, angoisse, interrogation sur le coupable ! Je me suis régalé en regardant ce film, les acteurs sont excellents. Ce n'est pas une histoire ou ils se font tués les uns aprés les autres... ont croirait mais non ! c'est vraiment excellent. ! Rien à dire
a2line51
a2line51

Publiée le 18/10/2010
Très bonne surprise devant ce film. Je m'attendais à un énième film sur une bande d'ado se faisant dézinguer un par un, mais la fin m'a surprise, meme si on devine quelques détails ... a voir !!!
Yetcha
Yetcha

Publiée le 16/10/2010
Voilà un téléfilm qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui se laisse bien regarder lors d'un moment où l'on veut se détendre sans réfléchir. Pas génial, sans surprise mais plutôt bien foutu quand même. Simple et efficace quoi.
Rokalsem V
Rokalsem V

Publiée le 16/10/2010
Très bon film franchement a voir bon scénar trè bien tourner bonne ambiance bonne histoire n'empèche que la fin nous met sur le cul sisi franchement exelent film