Face à face
    2,3
    624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Face à face ?

Publiée le 14 septembre 2013
    C'est l'histoire d'un chasseur chassé qui chasse le chasseur ...
    Très moyen comme film !
    Publiée le 7 juin 2014
    les grands acteurs ne font pas forcement les bon film, en plus de cabotiner Travolta et De Niro sont servis par un scénario qui tiens sur un post-it.C'est un film mou et prévisible avec des renversements de situation abracadabrant, un Direct to DVD justifié.Un point positif: les paysages sublime des Appalaches.
    JACKW
    JACKW

Publiée le 19 août 2013
    Nan mais allo??? c'est la crise du cerveau ou quoi??? Y a plus de scénaristes capables de sortir quelque chose de mieux? comment Travolta et DeNiro peuvent jouer dans ce truc?
    Publiée le 20 août 2013
    oh non. le film cul-cul la praline qui fait s'affronter 2 personnages non pas pour leur puissance militaire mais pour leur naiveté, ce qui donne une chance à l'autre pour reprendre le dessus sur le combat pendant tout le film. Ne payer pas pour ca. Un film pour gamins de 16 ans sans experience cinematographique ou l'horreur n'est finalement qu'imaginaire ;)
    Publiée le 31 août 2013
    décevant malgré la notoriété des acteurs ; deux hommes tantôt chasseurs tantôt chassés pour une fin presque entre bons amis ! à éviter
    Publiée le 31 août 2013
    Un film plutôt sympathique grâce à ses deux acteurs de génie.
    Malheureusement , l'intrigue est prévisible , le scénario limité , et l'histoire ne tient pas la route...

2,5/5 -Moyen
    Publiée le 24 septembre 2013
    Le sujet était tel que le film aurait pu être un très bon thriller (bien qu'un message politique ait été encore placé du même côté), mais malheureusement, les trop nombreux retournements de situation "saignants" ont quelque peu "entâché" la vraisemblance du film. La prestation des acteurs permet de faire remonter sa note, qui pourrait probablement être meilleure avec la version originale que je n'ai pas pu voir (doublure de Travolta épouvantable).
    Publiée le 17 août 2013
    bon film. content de retrouver ses deux vétéran du ciné us. un 4 clos en plein air bien ficelé. a voir
    Publiée le 21 septembre 2013
    scenario faible comme le montre la durée du film, tout est previsible, l'intrigue n'est pas presente, domage car il y avait de quoi faire qqchose de sympa! Des longueurs a certains moments.
    Arno
    Arno

Publiée le 2 août 2021
    Bon film à voir un soir seul ou en famille. De l'action, de bon acteurs, et une belle image. Le seul point négatif pour moi ses la VF ... Horrible la façon dont il parle.
    Ont n'est vite plonger dedans. On s'ennuie pas, surtout avec un John Travolta en forme qui joue le "méchant" contre Robert De Niro :)
    De très belle images de la nature.
    J'ai bien aimé. 3,5 pour moi , j'aurais étais à 4 si le son étais bon, mais la VF n'est pas plaisante :/ Dommage.