J'ai rencontré le Diable
4,3
Votre avis sur J'ai rencontré le Diable ?

Movie_Fan
Movie_Fan

Publiée le 19/05/2013
Franchement la mise en scène est excellente et les acteurs excellents aussi. Le scénario est bon et tout est maîtrisé. Bémol juste sur la longueur du film.
vco.osc
vco.osc

Publiée le 30/03/2013
Ahhhh enfin un thriller sous un angle complètement différent, ça fait vraiment du bien. Super !
Hotinhere
Hotinhere

Publiée le 08/03/2013
Une histoire de vengeance sans limites : une oeuvre choc et brillante dont on ne ressort pas indemne.
Clem Hood
Clem Hood

Publiée le 01/02/2013
Film assez choquant, à la limite du sadisme mais qui nous captive, on est là dans le thriller au sommet de son art.
lsnico
lsnico

Publiée le 19/06/2012
Un pur film coréen. Gore, réaliste et qui prend littéralement aux tripes grâce à son excellente mise en scène. On est véritablement plongé dans les abîmes de la cruauté et de l'horreur. La prestation de Min-sik Choi est impressionnante de justesse. Il m'a donné la chair de poule ! Tout le savoir coréen est la. Il arrive à nous retrancher dans nos peurs les plus extrême par le biais d'un réalisme à tout épreuve et qui ne recule devant aucune immoralité...
Shékiinä .
Shékiinä .

Publiée le 17/06/2012
J'ai rencontré le diable, ce film arbore le coté le plus sombre, le mal absolu de l'être humain. Interdit au moins de 16 ans avec avertissement, ainsi j'étais prévenu, toutefois je ne m'attendais pas à autant de violence ; c'est trash et sanglant. Le premier film de Kim Jee-woon que je regarde, je l'ai trouvé vraiment bien, bien filmé, c'est un film sur la vengeance avec un grand V. La fin surprend même si elle est prévisible car le justicier a une longueur d'avance sur le serial killer depuis le début. Les acteurs sont magistraux ; comme d'habitude dans le cinéma coréen on trouve des perles.
marsupial
marsupial

Publiée le 16/06/2012
d'habitude, je ne suis pas très chaud pour les films asiatiques. trop de morale, trop de faux semblants. et là, je me suis laissé tenter. Dès les premières minutes du film, l'à priori s'est vite effacé pour laisser place à une véritable fascination! les acteurs sont tout simplement excellents. Le tueur mérite largement l'oscar! Quand au scénario, le machivelisme et la subtilité du scenariste filent une grosse claque aux classiques patricia cornwell et autres harlan coben! c'est un excellent film! en ce moment il passe sur canal. A ne surtout pas manquer!
Sarah Connor?
Sarah Connor?

Publiée le 08/05/2012
Vu hier soir et je suis encore un peu sonnée. Je ne m'attendais pas à "rentrer" si vite dans le film et je suis restée scotchée du début à la fin. Pour moi, peut-être le meilleur film sur le thême de la vengeance que j'ai vu - avec "Old Boy". Bizaremment, je n'ai pas vu ce film comme un film d'horreur, mais comme un drame ultime, au message quasi-universel. Avec encore une fois : une réalisation magistrale, des plans et une photo sublimes et deux acteurs parfaits. Beaucoup de détails m'ont aussi fait penser à Seven : quand on annonce à Lee Byung-Hun que spoiler: sa spoiler: femme était enceinte et surtout la scène finale où il spoiler: laisse finalement sa colère et son désir de vengeance l'emporter. Pour moi, ce film aurait dû remporter haut la main le Grand Prix Gérardmer de l'année dernière - même si "Blood Island" (Bedevilled) était aussi largement mérité, quoique un brin trop space à mon goût. 4,5/5. Chef-d'oeuvre pour moi également.
hard boiled
hard boiled

Publiée le 24/04/2012
une bombe en pleine gueule m'aurai fais le même effet!!!!! , meilleur film de l'année !!!!
jaiden
jaiden

Publiée le 19/02/2012
un film assez gore violent âmes sensibles s abstenir,pour les amateurs à ne pas rater.
venom59
venom59

Publiée le 01/02/2012
Un film de vengeance jusqu'au boutiste au possible, j'adhére. Voir cet amoureux se venger de façon aussi effroyable c'est certes souvent vu mais là, le réalisateur n'hésite pas à montrer des images et des scénes qui font mal à voir. Mené par un trés bon duo d'acteurs, ce duel vire au cauchemar au fur et à mesure de l'avancée du film. Montrant que la vengeance n'a rien de bon, personne ne s'en sortira indemne: les personnages secondaires servant souvent de chair à canon au serial-killer. Atteignant un paroxysme final attendu, le film se clôt sur des larmes de douleur et non d'apaisement.....vraiment un film coup de poing à visionner d'urgence si on aime le genre!!!!!!!!!!!!!
Arnaud D
Arnaud D

Publiée le 13/11/2011
un film de fou , totalement hallucinant de bestialite et de cruaute , un face a face sanglant et jouissif , les acteurs sont tres bon dans leurs role , a voir et a revoir . Juste culte
Yossi Z
Yossi Z

Publiée le 19/09/2011
WAOUW Incroyable film, à ne pas mettre en toutes les mains. Car d'une violence incroyable . On en sort pas indem. Certainement le film de l'année.
Gabith
Gabith

Publiée le 26/08/2011
Très bon film, on s'ennuie pas, on es pris du début a la fin par ce tueur qui ne cesse de tuer
lilybelle91
lilybelle91

Publiée le 26/07/2011
Un film de vigilante sombre et ultra violent, une sorte de "Seven" asiatique...Âmes sensibles s'abstenir !!!