Mon compte
    Absolutely Anything
    Note moyenne
    2,3
    15 titres de presse
    • Femme Actuelle
    • Franceinfo Culture
    • L'Ecran Fantastique
    • L'Express
    • Le Journal du Dimanche
    • Le Parisien
    • Studio Ciné Live
    • L'Obs
    • Première
    • Voici
    • aVoir-aLire.com
    • Critikat.com
    • Culturopoing.com
    • Le Dauphiné Libéré
    • Positif

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    15 critiques presse

    Femme Actuelle

    par Valérie Beck

    Absolutely Anything est la comédie jubilatoire de l'été. Elle multiplie les bonnes trouvailles et les personnages secondaires truculents, comme le chien enthousiaste ou un ex-psychopathe, colonel américain en mission de reconquête amoureuse.

    Franceinfo Culture

    par Pierre-Yves Grenu

    Quel plaisir de retrouver la folie des Monty Python, incarnée ici par Terry Jones. Même cantonnée à un format de comédie proprette, elle reste savoureuse.

    La critique complète est disponible sur le site Franceinfo Culture

    L'Ecran Fantastique

    par Nathalie Dassa

    Si "Absolutely Anything" reste davantage dans le cadre sage de la comédie familiale (…) retrouver ce joyeux monde au générique fait tout de même chaud au cœur.

    L'Express

    par Laurent Djian

    Porté par un Simon Pegg au top, Absolutely Anything reste cependant une rom com familiale de saison : plaisante et rafraîchissante.

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Le Journal du Dimanche

    par Barbara Théate

    Le talent burlesque de Simon Pegg et le charme pétillant de Kate Beckinsale font oublier une mise en scène qui, contrairement à l’irrésistible chien Dennis, manque un peu de mordant.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Le Parisien

    par Alain Grasset

    C'est l'animal la vraie star de cette comédie totalement barrée, d'autant que le regretté Robin Williams lui prête sa voix inimitable. L'abattage de Simon Pegg en enseignant amoureux est aussi pour beaucoup dans la réussite de cette comédie décapante.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Studio Ciné Live

    par Laurent Djian

    Porté par un Simon Pegg au top, "Absolutely Anything" reste cependant une rom com familiale de saison : plaisante et rafraîchissante.

    L'Obs

    par Nicolas Schaller

    Soyons honnêtes, on sourit de temps à autre. Mais elle a beau être traversée par une humeur absurde éminemment sympathique, la pochade est laide et poussive. Terry Jones devrait le savoir : une blague de fin de repas arrosé ne fait pas un film.

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs

    Première

    par Christophe Narbonne

    De la même façon que son héros fait un mauvais usage de ses pouvoirs, l’ex-Monty Python exploite son sujet de la pire des façons, offrant – c’est dire – le meilleur rôle du film à un chien qui parle (certes avec la voix de Robin Williams).

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Voici

    par La rédaction

    Lot de consolation, en VOST : le chien qui parle avec la voix de Robin Williams.

    aVoir-aLire.com

    par Emma Martin

    Rom-com familiale, Absolutely anything ne parvient jamais à faire oublier son manque de budget et d’originalité malgré de glorieux parrains et la prestation de Simon Pegg.

    La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com

    Critikat.com

    par Julien Marsa

    Ou comment faire passer tout le potentiel absurde – non-sensique dirait-on, en référence aux Monty Python – de ce récit par le chas d’une aiguille qui remettra, in fine, tous les éléments correctement à leur place.

    La critique complète est disponible sur le site Critikat.com

    Culturopoing.com

    par Jean-Nicolas Schoeser

    Le film, effrayé par ses propres potentialités, préfère choisir le confort de la comédie US (séduction/séparation/reconquête, pas un bout de téton) plutôt que l’absurde anglais et sa loufoquerie exponentielle. (...) « Make me a great movie ». WOUSH.

    La critique complète est disponible sur le site Culturopoing.com

    Le Dauphiné Libéré

    par Jean Serroy

    Un enseignant amoureux de sa voisine qui l’ignore se trouve doté d’un pouvoir extraterrestre : faire absolument tout ce qu’il veut. Ce qui devrait permettre à Terry Jones, ex-Monty Python, d’exercer ce qu’on aime chez lui : son mauvais esprit et son mauvais goût. Mais qui, pourtant, ne l’inspire guère.

    Positif

    par La Rédaction

    Cet empilage de mauvais sketches pourrait n'être que pénible, s'il n'était pas en plus porteur de la tristesse d'y entendre pour la dernière fois Robin Williams, dans le rôle d'un chien priapique doué de parole.

    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top