La Planque
    1,9
    324 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Planque ?

Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 25 mars 2013
    Excellent, a mourir de rire, a voir au - une fois.....
    Publiée le 22 août 2013
    Alors la jm'attendait pas a ça un vrai bouzin c'est plat il ne se passe absolument rien a part un ou deux accident débile vraiment éviter ce film
    Publiée le 10 septembre 2011
    Sincèrement, film pour passer le temps. Le fin est bizarre. Mais bon divertissent quand même
    . On voit pas le temps passe.
    Publiée le 4 avril 2013
    assez sympa au début, ce film devient carrément lourdingue à force de clichés tous plus improbables les uns que les autres pour enfin finir dans la médiocrité. Un beau gâchis, dommage.
    Stéphane D.
    Stéphane D.

Publiée le 10 février 2014
    5 étoiles... Pour l'exploit de trouver les fonds pour financer une MERDE pareille. Franchement, Chapeau!!!
    Publiée le 29 septembre 2011
    je suis fan, c'est un très très bon Film, avec de bonnes musiques en adéquations. Pourquoi critiquer si la critique n'est pas constructif. Ne dites rien au lieu de parler pour rien. Bref très bon Films à revoir encore et encore.
    ericab73
    ericab73

Publiée le 13 septembre 2011
    Un vrai film pour mongolito, bon il en faut bien pour tous les goûts ! Mais pour les autres dur de rester jusqu'au bout
    Publiée le 25 février 2013
    Ca part dans tous les sens , la réalisation est comment dire stressante , ça passe du coq à l ane le film n a pas du couter bcp de sous et c est un joyeux bordel

mais ce film est hilarant, super drole , une petite comédie sans prétention qui ne se prend pas pour ce qu elle n est pas , le film est dynamique et les acteurs caricaturaux mais dans le bon sens du terme

Les références aux films too much de gangsters des années 70 est permanente et vraiment ça dépote y a de l action et du suspense
    C est bien la preuve qu on peut faire une film français efficace , pas pseudo intellectuel pas chiant comme la pluie avec peu d argent
    Vraiment je me suis bien marré et je m y attendais pas
    regardez le et ignorez les commentaires des pseudo intellectuels critiques de cinéma qui vomissent quand Luc Besson est dans un projet et qui encensent des bouses prétentieuses pseudo psychologiques
    Publiée le 22 janvier 2012
    film qui est drôle avec une drôle de cachette et qui se fini pas comme on le pense.
    j'ai bien aimée ce film.
    Publiée le 18 novembre 2012
    Ce n'est pas le film du siècle, mais on se prend à aimer cette bande de pieds nickelés ayant développé l'art de se mettre dans la mouise avec un entrain forçant l'admiration. Les acteurs sont très bons, mais le scénario atteint vite ses limites, malgré une réalisation soignée. C'est totalement irréaliste, mais certaines répliques associées à quelques séquences comiques bien pensées, mais trop rares, font vite oublier les lacunes de cette production.
    Publiée le 1 novembre 2012
    Bon Film !
    Scénario : Très Bien !
    Casting : Très Bien !
    Commentaire : Film très drôle, on passe un super moment. Le fait de se cacher dans un commissariat est une idée stupide mais on rigole vraiment bien dans ce commissariat. Ce film manque vraiment d'action, il y a trop de comique par rapport à l'action, ce n'est pas bien dosé.
    Note : 15.5 sur 20
    Publiée le 8 septembre 2011
    Un film frais, plein de peps, avec une histoire originale (c'était pas gagné avec Besson en prod).
    Les 1h30 filent à toute allure, avec des vannes à chaques fin de phrases.
    Bon boulot du réal... qui nous fait passer une PANDA pour une FERRARI !
    Publiée le 25 juillet 2013
    ça part dans tous les sens... voire un peu trop qu'à un moment je n'arrivais plus à suivre ce qu'il se passait ! (Surtout dans le commissariat des bras cassés). J'aurai bien aimé une fin différente aussi (trouvé décevante). Des scènes auquel la prévisibilité de la suite pouvait sentir mais il reste cependant regardable pour une soirée entre potes.
    Publiée le 30 avril 2013
    Loin d'être le film du siècle, on est plutôt sur un méli mélo de situations ubuesques. Le film est court avec un rythme soutenu, on ne s'ennui pas malgré quelques scènes "débiles", c'est bien là l'essentiel.
    Publiée le 8 septembre 2011
    Trés bon premier film. On passe un bon moment.
    Le scénar est bien ficelé et le ton du film est trés agréable.