Sex Friends
    2,7
    8721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Friends ?

Thierry M
    Thierry M

Publiée le 14 février 2011
    Comédie hyper réussit. Des dialogues à mourir de rire et un très jolie duo d' acteurs.
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 22 février 2011
    Sex Friends est une comédie plutôt légère... pas grand chose à se mettre sous la dent mais bon se laisse voir!
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 26 avril 2011
    Autant découvrir Ashton Kutcher jouer les beaux gosses dans ce genre de comédie sirupeuse, on a l'habitude, autant Ivan Reitman et Natalie Portman sont tombés bien bas! Je n'ai pas de mots pour décrire l'ennui mortel ressenti au cours de ce film...
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 28 octobre 2011
    Drolatique mais un peu ennuyeux sur les bords et au milieu.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 14 mai 2011
    Souvent dans les comédies américaines, il y a le côté romantique mixée dans des comédies soupeuses , vraiment lassantes , et stéréotypées .Là , dans Sex Friends le scénario est franchement bien , un nouveau genre ... Cependant , si ce film est prenant, les 2 acteurs ne sont pas dans un élément très sain : Kutcher a toujours eu des rôles dans ce genre de film , au contraire de Portman , qui n'offre pas les mêmes garanties que dans Black Swan. Elle semble même pas du tout crédible dans ce rôle , qui la fait détacher de la fille sage que tout le monde adore ... Sinon , il n'y a pas grand chose à dire dans cette comédie , pas très drôle , assez travaillée , mais qui manque de second souffle après l'heure du film
    xavierch
    xavierch

Publiée le 8 août 2011
    Une comédie romantique sympathique, mais pas plus. Les acteurs sont très biens, Natalie Portman est magnifique, mais à part ça, rien de bien transcendant.
    kylesauvages
    kylesauvages

Publiée le 6 mars 2011
    Film très plaisant avec des acteur agréable a voir jouer, cependant les film américian de se genre se ressemble telement, je dirai qu'il y a pour moi un manque de surprise, mais sa reste très sympatique a voir.
    Estelle S
    Estelle S

Publiée le 19 février 2011
    J'ai beaucoup aimé. Film sympa et marrant. Ca vaut le détour! Nathalie portman joue bien sin rôle et on sattache vite aux personnages. A voir!
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 20 juin 2011
    Une comédie romantique ringarde et bas de gamme. Quelques scènes font sourire mais aucun passage de vraiment drôle. De plus le scénario est improbable et les dialogues sont vulgaires et médiocres. Même l'excellente Nathalie Portman parait aussi paumée que son personnage dans cet insipide navet. A oublier.
    galau7
    galau7

Publiée le 7 août 2011
    Bonne comédie romantique américaine, et on peut insister sur cet adjectif, fort bien portée par les deux acteurs principaux. Rien de très original malgré tout.
    A voir entre amis...
    LordV
    LordV

Publiée le 20 mars 2011
    Une comédie romantique (et c'est encore à prouver) que j'ai trouvé vulgaire. Un déroulement prévisible. Asthon Kutcher se cantonne encore à son rôle de sex toy. C'est dommage pour lui.
    Publiée le 10 mars 2011
    Autant le dire direct : Nathalie est là, l’objectivité est donc partie.

Car pour cette énième comédie romantique sur le thème du moment (l’amour entre meilleurs amis), rien d’original. Mais absolument rien. Tout est prévisible, et aucune surprises ne viendra de ce scénario plat et attendu.

Mais voilà, le couple Nathalie/Ashton m’a plut, et j’ai donc suivi l’ensemble avec le sourire niais mais content de voir de jolies choses.

Il y a même quelques brins d’humour au milieu de cette aventure linéaire. Mais je me sens assez seul dans ma joie de voir ce film.
    Publiée le 7 mars 2011
    C'est mignon par moment, mais cela ressemble terriblement aux comédies romantiques à la Hollywoodienne que j'apprécie peu...
    Publiée le 17 février 2011
    dans le genre on a vu mieux mais on a surtout vu pire. Intrigue très classique, personnages secondaires trop inexistants, mais heureusemement, heureusement, les acteurs sont vraiment craquants. Si Joh est tjrs correct correct en romantic lover, c'est une vraie surprise de découvrir Natalie portman dans un rôle aussi pétillant ...elle a le même sourire radieux que pouvait avoir Julia Roberts dans ses meilleures comédies d'antan ..alors pour bouder son plaisir il faut vraiment être de mauvais poil
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 2 mars 2011
    Le scénario de "Sex Friends" est niais, peu original et prévisible mais ça fait passer le temps. Mais techniquement, c'est très agréable. La mise en scène et la photographie sont soignées et le casting est géant. Surtout Natalie Portman, ça fait plaisir de voir qu'elle passe de "Black Swan" à un film comme "Sex Friends", cela prouve son désir de jouer des rôles variés dans des productions diverses. C'est une grande actrice, et elle prouve encore une fois dans le rôle d'Emma.