Blanche Neige
  • 122 critiques     25%
  • 75 critiques     16%
  • 50 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Kiwano

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

3.5 - Bien

Un bon film. Il est vrai que l'histoire n'est pas assez approfondie mais on passe malgré tout un bon moment. Lily Collins étais parfaite dans le rôle, même si moi aussi ses sourcils m'ont aussi un peu rebutés au debut, on s'y habitue et on fini par la trouvé magnifique; tout comme les costumes et les décors somptueux.

ER9395

9 abonnés | Lire ses 1199 critiques |

2.5 - Moyen

Une version parodique et légèrement déjantée du comte .

Dr.Reid

10 abonnés | Lire ses 393 critiques |

3 - Pas mal

Un film sympa, drôle et divertissant, loin d'être reservé aux plus jeunes. On s'éloigne de la véritable histoire de Blanche Neige pour découvrir un univers décalé et loufoque, avec une méchante belle mère superbement interprétée par Julia Roberts. Le conte de fées est revisité de façon originale, à voir pour passer un bon moment.

S-Kayp

6 abonnés | Lire ses 627 critiques |

2 - Pas terrible

Le film est drôle, et il y a tellement d'humour qu'on dirait presque une parodie de Blanche Neige. En tant que film fantastique sur Blanche Neige c'est raté, mauvais scénario, il manque du rythme, la Reine n'est pas assez méchante et elle est vaincue un peu trop facilement, mais en tant que parodie de Blanche Neige c'est assez réussi car on rigole, sauf que le film ne s'est pas classé dans cette catégorie. Il aurait alors fallu faire un choix entre le fantastique et la parodie, et avec plus d'humour on aurait pu avoir une super parodie.

Gerel

0 abonné | Lire ses 97 critiques |

1.5 - Mauvais

Honnêtement je ne sais que dire!!! Je pense passer un moment agréable, mais, cela n'a meme pas étais le cas!!! Tt va trop vite!!! Je n'ai vraiment pas accroché!!! Le jeu d'acteur et simplé, meme Julia Robert et décevante dans se film!!!

Darms28

6 abonnés | Lire ses 359 critiques |

2.5 - Moyen

Six mois avant le succès correct mais inespéré de "Blanche Neige et le chasseur", sortait "Mirror Mirror", ou tout simplement "Blanche Neige" en France, qui lui réalisait un score très moyen au box office. Et pourtant, les deux films, bien que très différents, sont tout aussi moyens. Tarsem Singh signe un film avec des costumes somptueux, des décors fabuleux, une photographie de très bonne facture, mais instaure un côté comique et terriblement niais, digne d'un conte pour moins de 3 ans, qui plombe le film. Cependant, LA bonne idée du film, c'est Julia Roberts, fabuleuse et qui s'éclate comme pas possible dans son rôle de méchante reine, que je trouve légèrement supérieur à celle de Theron, bien que très différentes. Les scènes comiques avec elles sont irrésistible, et elle efface le reste du casting. D'ailleurs Lily Collins s'efface littéralement derrière cette reine, bien que se soit pourtant elle qui "gagne" à la fin. Cependant, Nathan lane s'avère bien sympathique... Les nains sont catastrophique, on tombe dans le cliché enfantin le plus rasoir... Enfin, la fin du film est catastrophique. Comme dis plus haut, là on tombe définitivement dans le conte pour enfant, avec cette fin à la bollywood et ultra consensuelle... Bref, c'est clairement Julia Roberts qui sauve le film. Je ne conseil pas vraiment tout de même, car les films niais, c'est ce que je déteste de plus... Enfin, on a vu pire quand même.

conrad7893

46 abonnés | Lire ses 965 critiques |

0.5 - Nul

je vais être dur, mais cela mérite pas plus un film mauvais, ennuyeux, tourné ridiculement j'ai arrêté au bout d'une demi heure franchement désolé mais à fuir ou pour les jeunes enfants

Lothbrok1994

7 abonnés | Lire ses 227 critiques |

4.5 - Excellent

Excellent film qui revisite merveilleusement bien le célèbre conte des frères Grimm avec beaucoup d'humour et un bon numéro de Julia Roberts.

dai72

30 abonnés | Lire ses 1871 critiques |

1.5 - Mauvais

On ne va pas se mentir, c'est franchement mauvais. Toute la première partie tourne autour de Julia Roberts qui est plus agaçante que jamais, une partie un peu ennuyeuse, pas très drôle, ni vraiment captivante. La seconde partie, elle, est plus mouvementée mais incroyablement ridicule, autant les dialogues que les bons sentiments qu'on veut nous faire gober. Un film que j'ai déjà oublié !!

noemie70

8 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Malgré ce que plusieurs personnes pourrait dire, ce film est bien. La version revisitée de ce comte est intéressante et certes, destiné à une tranche d'âge des plus jeunes, mais je trouve que chacun y trouve son compte. Il ne faut pas s'attendre à un scénario extraordinaire, mais l'humour présent dans ce long métrage est bon, et l'univers fantastique bien présent. Petit comme grand, aimant les films "américains" un peu poussé passeront un bon moment devant celui-ci.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film