Blanche Neige
  • 119 critiques     25%
  • 72 critiques     15%
  • 49 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
keepondreaming

2 abonnés | Lire ses 192 critiques |

1.5 - Mauvais

Autant Blanche-Neige et le chasseur est bien, autant celui-là est nul. Il frise le ridicule, se veut drôle mais ne l'est pas. Je me demande comment Julia Roberts s'est retrouvé dans ce navet. Quant à Lily Collins, la seule chose que je retiens d'elle (dans ce film comme dans les autres) c'est ses sourcils !

Cinefile60282

2 abonnés | Lire ses 11 critiques |

2 - Pas terrible

Adaptation qui m'a déçu, ce film est + pour les enfants, on cherche l'humour.

beubeu891

47 abonnés | Lire ses 1516 critiques |

1 - Très mauvais

Vu et revu et connut de tous. Revoici Blanche neige pour une histoire basée sur la même trame mais develloppé autrement. Sortir cette version peu de temps apres "blanche neige et le chasseur" n'est pas spécialement une idée ingénieuse... Dans l'une version, ce qui était noir ; devient blanc... JE n'évoquerais même pas les meurtres qui ne sont que de simple disparition. Avec un ton sombre et serieux qui n'est pas vraiment de mise. Une love story bien évidemment (c'est Blanche neigne donc on ne s'étonne pas^^). Pas d'effets rendant le conte attrayant et interessant malgres que l'on connaisse deja l'histoire. Et coté fantasy et photographie. C'est plutot légé. On n'attendait rien de spécial et c'est effectivement le cas. LEs moins de 8 ans, apprécieront peut être car ils découvriront ce qu'ils ont connu en bouquin. Mais pour les autres, on peut passer à autre chose. LE budget se fait lourdement sentir (mais a vrai dire, rien que l'affiche paraisait suspect (et oui, même avec Julia Roberts^^)). Rester sur les classiques que tout le monde connait mais qui reste réussit ou alors visionner ce un peu plus adulte et sombre qui montre une autre vision de Blanche neige. Pour le coup, celui ci est à éviter.

yoyochucky

5 abonnés | Lire ses 47 critiques |

3 - Pas mal

Le voir surtout pour Julia Roberts en femme-couguar mechante, mais au finale un peu déçu. Si un choix à faire entre les deux version de blanche-neige autant choisir le chasseur! mais quelques bonne scene quand même

Gary C.

12 abonnés | Lire ses 67 critiques |

0.5 - Nul

Je ne sais pas ce qu'a cherché le réal... C'était quoi le délire? Se rapproche du style de Tim Burton? Non parce que sincèrement, c'est moche quoi, et même le scénar quoi, mais c'est quoi ce prince?!! C'est quoi ces nains sur échasses?! Et c'est quoi ce mur d'eau de je sais pas quoi par laquelle la Roberts se tape un 360? Ce truc m'a marqué! Je ne pourrais pas dire du bien de ce film, je n'ai vraiment pas accroché, mais alors pas du tout. Peut-être pour les enfants, allez, oh quoique franchement nan, mettez leur le bon vieux classique Disney avec la gourdasse, c'est très bien! Et.... C'est quoi, ces SOURCILS?!

Abarai

51 abonnés | Lire ses 1505 critiques |

2 - Pas terrible

Gentille relecture du conte de "Blanche Neige", ce film se regarde aussi vite qu'il s'oublie. Jamais vraiment marquant, ce petit conte a au moins le mérite de divertir, même si superficiellement. Un peu d'humour, une Julia Roberts amusante et on obtient un cocktail non désagréable, malgré une direction artistique un peu douteuse.

Hadri96

12 abonnés | Lire ses 1583 critiques |

0.5 - Nul

Sans interet.

Beastie Boy

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

1 - Très mauvais

6 mois après le film, la seule chose dont on se rappelle ce sont les sourcils de Lily Collins ... :/

lily0ne

10 abonnés | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Alors la je suis siderée! Au vu des critiques hyper dur qu'à ce film, et je tiens à dire non ce film n'est pas le navet du siècle! Je bondi, je m'exclame: C'est un navet soit. Mais ca reste encore acceptable. Peut etre que vous allez le trouver nul, pourquoi? Trop d'humour et de legereté sans doute. Mais en meme temps, on parle d'une adaptation de blanche neige (conte qui ne reste qu'un conte, et beaucoup trop d'adaptation. Bref, ce film reussit a tirer son epingle du jeu : on ne s'attend pas a voir unimaratre si humoristique, une princesse si moche (mon dieu ses sourcils!) et un prince si bete! Et tout ces personnage font presque tourner ce conte en derision, pour le malheur des uns, et le bonheur des autres! C'est un bon film passe temps. A noter, je l'ai vu apres blanche neige et le chasseur... Et j'ai été heureuse de voir ce blanche neige... Pourquoi tant d'eloge sur blanche neige et le chasseur? J'ai détalé tel un lapin au bout de 45min. Trop lent, trop insipide, et cette kirsten(???) alias Bella m' a insupporté au plus haut poit. Regard fade, aucun jeu, molassonne (comme le film). (Comme quoi, y a pas que dans twilight ou elle est sans interet Donc oui apres une tel daube, j'ai apprecié julia roberts et meme la pauvre blanche neige naïve et sans charme! Et non je ne comprend pas pourquoi placer ce film plus bas que celui du chasseur. Je trouve cette version plus jovial, plus entrainante. Et oui je l'avoue, meme méchante elle est de loin la plus horriblement génial de maratre. Sans apprehension donc en voyant son nom dans ce film, car elle joue tres bien son role. Pas trop, pas moins! En tout cas y a de quoi faire de l'ombre a sa belle fille, à d'autres adaptation palo-psycho-dépressive-chasmardesque!

Filmcritic

16 abonnés | Lire ses 29 critiques |

3.5 - Bien

Blanche-Neige, un conte vu, revu et déjà revisité de nombreuses fois. Celui-ci est le premier cette année et Tarsem Singh a su jouer la carte de l’originalité. Ainsi on découvre des nains sur des échasses et des costumes et décors hauts en couleurs. L’humour est également au rendez-vous avec de multiples scènes comiques notamment grâce à Julia Roberts, parfaite dans son rôle de « méchante sorcière ». Armie Hammer et Lily Collins interprètent également avec brio leurs personnages. Le film reste cependant un conte merveilleux avec une fin qui est donc largement prévisible.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film