Mon AlloCiné
Tous les espoirs sont permis
Note moyenne
2,1
14 titres de presse
  • Metro
  • Le Journal du Dimanche
  • Télé 7 Jours
  • TéléCinéObs
  • Télérama
  • Critikat.com
  • Ecran Large
  • Les Fiches du Cinéma
  • Ouest France
  • Positif
  • Le Monde
  • Le Parisien
  • Première
  • Studio Ciné Live

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 0.5 à 5 étoiles.

14 critiques presse

Metro

par Marilyne Letertre

Voir Meryl Streep et Tommy Lee Jones confier leurs fantasmes au thérapeute Steve Carell ou s'adonner à des travaux pratiques pour pimenter leur vie de couple offre en effet son lot de scènes croustillantes.

La critique complète est disponible sur le site Metro

Le Journal du Dimanche

par Barbara Théate

Une comédie houleuse et croustillante avec travaux pratiques à la clé où Meryl Streep et Tommy Lee Jones retrouvent avec bonheur les vertiges de l'amour.

La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

Télé 7 Jours

par Julien Barcilon

(...) une comédie sensible et attachante.

TéléCinéObs

par Xavier Leherpeur

Après une première phase d'agacement face à la médiocrité du style du réalisateur du "Diable s'habille en Prada" et au cabotinage des deux acteurs (Mery Streep en mémère desperate housewife et Tommy Lee Jones en mari bourru), quelle n'est pourtant pas notre surprise de finir par succomber pourtant au (très discret et très calibré) charme de cette comédie romantique.

La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs

Télérama

par Cécile Mury

Le plaisir, pour être honnête, tient exclusivement au face-à-face de deux excellents comédiens.

La critique complète est disponible sur le site Télérama

Critikat.com

par Camille Pollas

Une version sexagénaire du mariage occidental en danger, professionnelle et classique, dont le principal intérêt est d'observer comment l'Amérique utilise et regarde ses vieux héros.

La critique complète est disponible sur le site Critikat.com

Ecran Large

par Laurent Pécha

Des comédiens chouettes dans un téléfilm filmé sans invention.

La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

Les Fiches du Cinéma

par Marguerite Debiesse

Rien de plus, rien de moins qu'une thérapie de couple. Cette banalité, servie par un excellent trio de comédiens, n'est pas déplaisante.

La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

Ouest France

par La rédaction

D'accord, Le diable s'habille en Prada, c'était lui. Mais on va finir par s'apercevoir qu'il s'agissait d'un accident dans la filmographie de David Frankel. Le voici revenu au bas niveau de quelques autres de ses mises en scène.

La critique complète est disponible sur le site Ouest France

Positif

par Franck Garbarz

Ce pur produit de studio fait penser à un plat cuisiné surgelé : pas franchement désagréable au goût, mais sans saveur ni originalité.

La critique complète est disponible sur le site Positif

Le Monde

par Sandrine Marques

La trivialité du propos de David Frankel n'a d'égale que la littéralité de sa mise en scène. Une telle absence de subtilité condamne les personnages à la caricature.

La critique complète est disponible sur le site Le Monde

Le Parisien

par Hubert Lizé

(...) le postulat amusant de cette comédie romantique à la papa tourne vite au numéro d'acteurs un peu vain.

La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

Première

par Frédéric Foubert

Dommage que tout ça prenne la forme d'une succession de sketches franchement embarrassants.

La critique complète est disponible sur le site Première

Studio Ciné Live

par Laurent Dlian

Voir le site Studio Ciné live

La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top