Tous les espoirs sont permis
    2,9
    907 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tous les espoirs sont permis ?

TB52
    TB52

Publiée le 15 octobre 2012
    Evidemment pas à conseiller à un couple jeune sauf s'il veut savoir ce qu'il attends. C'est très bien joué, parfois un peu gênant et comme toute comédie américaine cela se termine bien. Les problèmes sont bien posés par contre les solutions apportées sont traitées à l'américaine un peu superficiellement
    Publiée le 20 octobre 2012
    Meryl toujours aussi talentueuse, dans le registre de la femme de 50-60 ans confrontée à l'usure du couple. Beaucoup d'humour, de l'émotion, de la justesse... et une petite station balnéaire qui donne envie d'aller visiter le Maine!! On passe un bon moment.
    Pour tout le monde :-)
    Paul F.
    Paul F.

Publiée le 24 octobre 2012
    Petite comédie sans prétention, avec deux acteurs stars que nous aimons bien. Ces deux là vont très bien ensemble, Meryl Streep est sublime. L’histoire du couple qui, arrivé à un certain âge, ne trouve plus la passion d’antan, c’est le point central du film. C’est raconté en douceur avec un brin de nostalgie. Quelques scènes drôles et cocasses donnent un peu de piment. Dommage que la fin du film ne soit pas du même niveau que son contenu. 3 étoiles et demi.
    Publiée le 20 novembre 2012
    Ptite comédie sentimentalo dramatique mais sans qu'il y ai de choses graves. l'idée sort de l'ordinaire et surtout la mise en scène et le déroulement du film est bien orchestré avec les excellents acteurs que sont Meryl STREEP et Tommy LEE JONES. Si on veut passer un moment calme de détente avec le sourire au coin des lèvres c'est tout indiqué. Mais c'est dans la subtilité, ne pas s'attendre à des fou rire ou à de l'action.
    Publiée le 30 novembre 2012
    Le couple lambda américain qui se retrouve chez un conseiller conjugal pour retrouver la vigueur de leurs vingt ans, désolé mais la mayonnaise ne prend pas et ce malgré un joli duo d'acteur.
    ARIF ERMURATOGLU
    ARIF ERMURATOGLU

Publiée le 20 novembre 2012
    Film complètement ridicule. Le sommet du grotesque est atteint dans la scène de (tentative) de fellation dans la salle de cinéma.
    Que sont allés faire Meryl Streep et Tommy Lee Jones dans ce navet? Ils sont tombés bien bas ...
    jm6455
    jm6455

Publiée le 31 octobre 2012
    C'est une comédie très agréable qui nous offre un beau moment de détente. Des dialogues et situations savoureuses et croustillantes. Un beau duo de deux grands acteurs.
    Bruno Manuel
    Bruno Manuel

Publiée le 14 octobre 2012
    une vraie réussite que ce film, un scenario, une mise en scène et l’interprétation magistrale de Merryl Streep et Tommy lee jones font qu'en dehors de la comédie que laisse supposer la bande annonce, un vrai sujet de fond traité avec humour et tendresse sous l’œil du réalisateur de l’excellent "diable s'habille en Prada"......un vrai coup de cœur, à voir absolument !
    Publiée le 31 octobre 2012
    Une vrai bouffé d'air frais.

on ressort heureux de la salle
    Publiée le 11 octobre 2012
    J'attendais ce film avec impatience, je suis une fan de Meryl Streep. C'est un registre vraiment différent et je trouve que ça réussi aux deux acteurs. Film touchant.
    Publiée le 13 octobre 2012
    Une superbe comédie où l'asssociation Streep-Jones est une réussite. Certes la 2° partie est un peu lente mais on rit beaucoup. Sûrement que la scène de fellation au cinéma restera dans les annales.
    Publiée le 17 octobre 2012
    Film excellent ! Deux très, tres, mais alors très grands acteurs, pour un film à la fois drôlissime, et super émouvant. Je vous le recommande chaudement.
    Publiée le 6 février 2013
    alirs on touche le fond, on se demande ou on va et on arrive nul part! ne perder pas de temps et sélectionné un autre film
    Etienne Rodger
    Etienne Rodger

Publiée le 17 octobre 2012
    Film agréable sur un sujet intéressant. Tommy Lee Jones est parfois vraiment drôle et représente bien une génération de maris égoïstes.
    Publiée le 22 octobre 2012
    Tommy Lee Jones en gros ours comptable radin, est génial.
    beaucoup de couples se reconnaitront malheureusement, on rit bcp.