De l'huile sur le feu
    1,8
    599 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur De l'huile sur le feu ?

César D.
    César D.

Publiée le 15 décembre 2011
    pfffffffff.... mais c'est quoi ce truc? une comédie? sûrement pas! dans une comédie, on est supposé rire. ici, on ne sourit qu'une fois (si on est de bonne humeur). c'est tout simplement navrant. mais bon sang, personne n'a pensé à regarder ce machin avant de le sortir au ciné, ou quoi????
    seule consolation : Vincent Lacoste et Nader Boussandel sont très bien. mais être très bien dans une bouse, ça ne fait pas avancer une carrière.
    ah! avant que j'oublie définitivement cette mauvaise plaisanterie, que quelqu'un m'explique pourquoi, quand le frère barbu est sur le point de faire son coming out, l'idée est complètement inexploitée dans la suite du "film"? il aurait fallu retourner cette scène, pour être un minimum cohérent.
    j'espère que l'auteur de cette tragédie a de l'argent de côté, parce que les producteurs y seront de leurs poches.
    Publiée le 15 décembre 2011
    je m'attendais a voir une grosse bouze dans la lignée de Beur sur la ville ou Halal Police d'Etat, finalement ce film est plutôt drôle dans l'ensemble avec de bon acteurs, notamment Vincent Lacoste dans le rôle de Pierrick, qui eclaire le film par sa présence.
    a surtout conseiller pour les amateurs du genre
    ffred
    ffred

Publiée le 15 décembre 2011
    Ce premier film (et dernier espérons !) de Nicolas Benamou va se battre avec Hollywoo et le Clavier pour le titre de navet de l’année. C’est vraiment imbuvable. Les gags ne sont, bien sûr, pas drôles, sauf quelques rares avec Lacoste justement, et évidemment bien scatos. Cela se veut antiraciste mais j’ai plutôt ressenti l’inverse et en plus c’est homophobe. Scénario nauséabonde, mise en scène de sitcom et interprétation au diapason. A part le héros des Beaux gosses, ils sont tous lamentables...
    La suite sur : http://lecinedefred2.over-blog.fr/
    annereporter94
    annereporter94

Publiée le 15 décembre 2011
    Pas montré à la presse, tout comme Hollywoo... un point commun? Evidemment, c'est produit par TF1 (le succès d'"Intouchables" a dû leur faire sauter les plombs!). Mais si "Hollywoo" était une bonne comédie, hélas celle-ci est loin d'en être une: certes, il y a quelques idées, quelques bonnes répliques, mais l'ensemble est d'une rare bêtise...
    Publiée le 15 décembre 2011
    C'est archi nul . Ce n'est pas drôle et c'est surtout très très lourd. N'allez pas voir ce film. Il ne vole vraiment pas haut ! Je suis sorti de la salle ! Il y a d'autres films a voir ! Comment peut on passer du temps a faire un film tellement sans intérêt ? A méditer
    Publiée le 14 décembre 2011
    à se pisser dessus de rire ! du début à la fin, que des clichés mais tellement drôle à prendre au second degré, mais avec une fin censée réconcilier tout le monde. En tout cas ça fait plaisir de retrouver Vincent Lacoste, depuis "Les Beaux gosses", il fait partie de la nouvelle génération de comédiens talentueux à suivre pour le cinéma français.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 20 juillet 2012
    Vincent Lacoste m'a fait mourir de rire et la fin est très drôle. Malheureusement, le film est plombé par les accents pris par les acteurs et par les clichés que représentent les personnages. Toutefois, les crasses que se font les 2 familles sont parfois jouissives. Donc "De l'huile sur le feu" est une petite comédie honnête.
    Publiée le 5 mai 2011
    vu en avant première test hier soir.
    Le film est vraiment drôle, je le reverrai sans problème quand il sortira officiellement.