Indian Palace
  • 31 critiques     10%
  • 13 critiques     4%
  • 4 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
cmoanath

1 abonné | Lire ses 192 critiques |

4.5 - Excellent

Agréable surprise ! Ce film est magnifique, remplis de bonnes intentions, de couleurs et de lumière. Il y a forcément un personnage pour retenir l'attention. La joie et l'optimisme de certains sont communicatifs notamment le maître d'hôtel dont l'adage est "tant que l'histoire ne finit pas bien, c'est que l'histoire n'est pas finie".

Nemamiah

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Que d'émotions! Un film britannique comme je les aime! Et un excellent jeu d'acteur! Vraiment adoré!! Vite la suite..

MADEMOISELLE ANANAS

1 abonné | Lire ses 22 critiques |

4.5 - Excellent

Une sorte de bollywood à la manière anglaise... Un moment magique ! A regarder, vous ne le regetterez pas !

Zabouille

3 abonnés | Lire ses 137 critiques |

2.5 - Moyen

8 retraités britanniques, pour la plupart en manque de finance, partent en Inde vivre une retraite bien méritée dans un palace aux prix défiants toute concurrence. Tout d'abord effrayés par la pauvreté, la foule et le bruit, puis séduit par la gentillesse de la population, la beauté du pays et son déferlement de couleurs, ces retraités vont voir leur vie bouleversée. Les scénaristes ne se sont pas foulés. Si l'idée de départ à de quoi séduire, elle tourne vite à vide. La mièvrerie est en tête de pont et toute cette guimauve finie par lasser. Bien sûr, le casting est irréprochable mais cela ne suffit pas à nous sauver de l'ennui. http://zabouille.over-blog.com

yannt

15 abonnés | Lire ses 985 critiques |

4 - Très bien

Au début, on se demande si on ira jusqu'au bout. Puis au bout de quelques minutes, on se prend au jeu. C'est amusant, touchant, joyeux, dynamisant et réjouissant. Un grand moment de plaisir. A voir absolument!

CalebGwaed

7 abonnés | Lire ses 40 critiques |

4 - Très bien

Un casting avec les grands noms anglais qui nous fait passer par toutes les émotions! A voir avec plaisir!

Anthony C.

0 abonné | Lire ses 75 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne comédie originale, légère, touchante et pleine de poésie, servie par un casting excellent ! Scénario, jeu d'acteur, humour british et dialogues sont très bons. Ce film nous propose un voyage plus que dépaysant en Inde et l'on ne s'ennuie pas une seconde ! Bref, on passe un moment très agréable et on ressort de bonne humeur !

sniv7

3 abonnés | Lire ses 294 critiques |

4 - Très bien

Les films anglais comme on les aime : drôles et touchants ! Personnages pincés ou libérés, dans l'espoir ou la tourmente, la réunion est rafraichissante ! Couleurs sublimes !

skell93

10 abonnés | Lire ses 220 critiques |

3.5 - Bien

Beau petit film, il y'a rien d'exceptionnel mais on passe un très bon moment grâce au casting super et à l'atmosphère du film qui est magique

Béatrice M.

2 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Juste parce que ça fait un bien fou !!! Casting, drame et légèreté, un rayon de soleil qui réchauffe le coeur.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film