Indian Palace
  • 33 critiques     10%
  • 13 critiques     4%
  • 4 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
kassleb

0 abonné | Lire ses 132 critiques |

4 - Très bien

Un conte moderne sur l'Inde, la vieillesse, l'amour... On est embarqué dans ce scenario, plein d'humour et de tendresse pour ces personnages. Et dans cet élan, la mort, la pauvreté, et les autres drames, bien qu'évoqués, glissent sur nous. Ne boudons donc pas notre plaisir... Ey comme dirait l'autre, à la fin, cela doit bien finir. Sinon ce n'est pas la fin.

SomethingBlue

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

4.5 - Excellent

Quel bon moment j'ai passé devant ce film ! Vraiment, c'est un petit bijou d'humanité. Le comique est efficace, les personnages sont attachants. Je trouve difficilement les mots tant j'ai accroché et me suis laissé transporter - à voir sans hésiter.

Oriwa

20 abonnés | Lire ses 799 critiques |

4 - Très bien

Très beau film. "Indian Palace" commence principalement comme une comédie puis continue tel un drame. On rigole, on découvre l'Inde par des clichés tout à fait justes, on se lie à cette bande de retraités tous différents les uns des autres et qui pourtant se livrent rapidement pour une belle amitié. On pleure également, parce que c'est une jolie leçon de vie qu'ils nous offrent là, et parce qu'on s'accroche à eux et qu'on ne veut pas les perdre. En bref, on prend du plaisir à les suivre. Je me rends de plus en plus compte que Tom Wilkinson a une véritable présence à l'écran, un charisme naturel sans même qu'il ait besoin de parler.

cmoanath

1 abonné | Lire ses 201 critiques |

4.5 - Excellent

Agréable surprise ! Ce film est magnifique, remplis de bonnes intentions, de couleurs et de lumière. Il y a forcément un personnage pour retenir l'attention. La joie et l'optimisme de certains sont communicatifs notamment le maître d'hôtel dont l'adage est "tant que l'histoire ne finit pas bien, c'est que l'histoire n'est pas finie".

Nemamiah

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Que d'émotions! Un film britannique comme je les aime! Et un excellent jeu d'acteur! Vraiment adoré!! Vite la suite..

MADEMOISELLE ANANAS

1 abonné | Lire ses 23 critiques |

4.5 - Excellent

Une sorte de bollywood à la manière anglaise... Un moment magique ! A regarder, vous ne le regetterez pas !

Zabouille

3 abonnés | Lire ses 138 critiques |

2.5 - Moyen

8 retraités britanniques, pour la plupart en manque de finance, partent en Inde vivre une retraite bien méritée dans un palace aux prix défiants toute concurrence. Tout d'abord effrayés par la pauvreté, la foule et le bruit, puis séduit par la gentillesse de la population, la beauté du pays et son déferlement de couleurs, ces retraités vont voir leur vie bouleversée. Les scénaristes ne se sont pas foulés. Si l'idée de départ à de quoi séduire, elle tourne vite à vide. La mièvrerie est en tête de pont et toute cette guimauve finie par lasser. Bien sûr, le casting est irréprochable mais cela ne suffit pas à nous sauver de l'ennui. http://zabouille.over-blog.com

yannt

16 abonnés | Lire ses 1006 critiques |

4 - Très bien

Au début, on se demande si on ira jusqu'au bout. Puis au bout de quelques minutes, on se prend au jeu. C'est amusant, touchant, joyeux, dynamisant et réjouissant. Un grand moment de plaisir. A voir absolument!

CalebGwaed

7 abonnés | Lire ses 40 critiques |

4 - Très bien

Un casting avec les grands noms anglais qui nous fait passer par toutes les émotions! A voir avec plaisir!

Anthony C.

0 abonné | Lire ses 75 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne comédie originale, légère, touchante et pleine de poésie, servie par un casting excellent ! Scénario, jeu d'acteur, humour british et dialogues sont très bons. Ce film nous propose un voyage plus que dépaysant en Inde et l'on ne s'ennuie pas une seconde ! Bref, on passe un moment très agréable et on ressort de bonne humeur !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film