Indian Palace
  • 33 critiques     10%
  • 13 critiques     4%
  • 4 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
blacktide

9 abonnés | Lire ses 713 critiques |

3.5 - Bien

Une belle comédie dramatique so british avec de grands acteurs comme Judi Dench, Maggie Smith, Dev Patel, Bill Nighy et Tom Wilkinson. C'est l'histoire d'un groupe d'Anglais emménageant en Inde dans un fabuleux Palace mais quand ils arrivent sur place ils ont bien des surprises mais je vous laisse devinez. La réalisation est signée John Madden à qui l'on doit le film l'affaire Rachel Singer et Shakespeare in love. Ces seniors sont attachants et le film a quelques bons rebondissements. Je n'ai pas tant rigoler que ça mais le film ne m'a déplue. Bref Indian Palace est un bon divertissement a voir quand on a le temps! Bien!!!!

torticolis

0 abonné | Lire ses 43 critiques |

4.5 - Excellent

Film très sympa. A voir. Humour so British et très beaux décors. On passe un très bon moment. dépaysement garanti.

kassleb

0 abonné | Lire ses 135 critiques |

4 - Très bien

Un conte moderne sur l'Inde, la vieillesse, l'amour... On est embarqué dans ce scenario, plein d'humour et de tendresse pour ces personnages. Et dans cet élan, la mort, la pauvreté, et les autres drames, bien qu'évoqués, glissent sur nous. Ne boudons donc pas notre plaisir... Ey comme dirait l'autre, à la fin, cela doit bien finir. Sinon ce n'est pas la fin.

SomethingBlue

0 abonné | Lire ses 27 critiques |

4.5 - Excellent

Quel bon moment j'ai passé devant ce film ! Vraiment, c'est un petit bijou d'humanité. Le comique est efficace, les personnages sont attachants. Je trouve difficilement les mots tant j'ai accroché et me suis laissé transporter - à voir sans hésiter.

Oriwa

22 abonnés | Lire ses 845 critiques |

4 - Très bien

Très beau film. "Indian Palace" commence principalement comme une comédie puis continue tel un drame. On rigole, on découvre l'Inde par des clichés tout à fait justes, on se lie à cette bande de retraités tous différents les uns des autres et qui pourtant se livrent rapidement pour une belle amitié. On pleure également, parce que c'est une jolie leçon de vie qu'ils nous offrent là, et parce qu'on s'accroche à eux et qu'on ne veut pas les perdre. En bref, on prend du plaisir à les suivre. Je me rends de plus en plus compte que Tom Wilkinson a une véritable présence à l'écran, un charisme naturel sans même qu'il ait besoin de parler.

cmoanath

1 abonné | Lire ses 205 critiques |

4.5 - Excellent

Agréable surprise ! Ce film est magnifique, remplis de bonnes intentions, de couleurs et de lumière. Il y a forcément un personnage pour retenir l'attention. La joie et l'optimisme de certains sont communicatifs notamment le maître d'hôtel dont l'adage est "tant que l'histoire ne finit pas bien, c'est que l'histoire n'est pas finie".

Nemamiah

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Que d'émotions! Un film britannique comme je les aime! Et un excellent jeu d'acteur! Vraiment adoré!! Vite la suite..

MADEMOISELLE ANANAS

1 abonné | Lire ses 23 critiques |

4.5 - Excellent

Une sorte de bollywood à la manière anglaise... Un moment magique ! A regarder, vous ne le regetterez pas !

Zabouille

3 abonnés | Lire ses 157 critiques |

2.5 - Moyen

8 retraités britanniques, pour la plupart en manque de finance, partent en Inde vivre une retraite bien méritée dans un palace aux prix défiants toute concurrence. Tout d'abord effrayés par la pauvreté, la foule et le bruit, puis séduit par la gentillesse de la population, la beauté du pays et son déferlement de couleurs, ces retraités vont voir leur vie bouleversée. Les scénaristes ne se sont pas foulés. Si l'idée de départ à de quoi séduire, elle tourne vite à vide. La mièvrerie est en tête de pont et toute cette guimauve finie par lasser. Bien sûr, le casting est irréprochable mais cela ne suffit pas à nous sauver de l'ennui. http://zabouille.over-blog.com

yannt

16 abonnés | Lire ses 1030 critiques |

4 - Très bien

Au début, on se demande si on ira jusqu'au bout. Puis au bout de quelques minutes, on se prend au jeu. C'est amusant, touchant, joyeux, dynamisant et réjouissant. Un grand moment de plaisir. A voir absolument!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film