Indian Palace
  • 33 critiques     10%
  • 13 critiques     4%
  • 4 critiques     1%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Toad_ M

0 abonné | Lire ses 92 critiques |

3.5 - Bien

Un film beaucoup (beaucoup) (beaucoup) trop long (plus de 2h le nombre de péripéties ne le justifie pas !!) !! Néanmoins je mets une bonne note car les acteurs sont touchants dans leurs rôles respectifs et malgré mon jeune âge, j'ai réussi à capter les messages du film sur la vie, la vieillesse, la maladie, le destin. Le tout est très fin mais il faut couper une bonne demi-heure, on s'ennuie trop souvent !

bsalvert

21 abonnés | Lire ses 2561 critiques |

3 - Pas mal

un film rafraichissant avec des acteurs plus connus les uns que les autres qui jouent formidablement. PLV : un moment de détente

Bearnais64

8 abonnés | Lire ses 458 critiques |

3 - Pas mal

Comédie britannique potache mais plutôt sympathique. On y retrouve la crème des acteurs britanniques. L'histoire est originale et bonne enfant. J'ai trouvé les personnages à la fois attachant et ironique. C'est un bon petit film familial.

kpupatou

1 abonné | Lire ses 74 critiques |

4 - Très bien

Une jolie fable sur le temps qui passe et le fait que rien n'est jamais joué d'avance. Les acteurs jouent de façon impeccable et ne forcent pas le trait quitte à nous émouvoir plutôt que de nous forcer à rire. L'image et les couleurs des décors sont très belles. Une jolie découverte pour une sympathique comédie dans le plus pûr style "British" !

bouddha5962

10 abonnés | Lire ses 165 critiques |

4 - Très bien

Quel moment magique ce film de John Maden... Les acteurs sont extrêmement bons et la romance de chacun donne réflexion pour chacun d'entre nous sur la vie à conduire. Ces jeunes retraités partent en Inde pour vivre une retraite dans un hôtel pour "vieux".... Et ils vont y découvrir une nouvelle manière de vivre, loin des clichés occidentaux, et de nouveaux amis. Certains vont se lier et d'autres se délier... Quelle maturité pour chacun de ses personnages attachants même la mégère qui n'arrivent pas à s'intégrer à ce pays si différent. Un très bon moment de cinéma comme je les aime avec un pays qui donne envie de le découvrir.

Benji S.

10 abonnés | Lire ses 26 critiques |

4 - Très bien

Un nouveau départ! Un film contemplatif du début jusqu’à la fin, un régale, un délice, une douceur épicé, une garniture de couleur de joie et de moment émouvant, voila comment j'ai perçu ce film. Un casting au rendez vous pour un film qui mets de bonne humeur, qui donne le sourire et pousse à tenter une expérience comme celle ci. Le décors en Inde sont magnifique. Chacun des personnages son attachantes, une sorte de "Collision" de Paul Haggis ou les destin se croisent, mais en plus joyeux. Une sorte de happy movie sans tomber dans l’irréalisme avec ça touche de marginalisation dans l'occident pour les personnes du troisièmes ages, une sorte d’exclusion social dont leurs séjour en Inde se révélera être un nouveau départ. Pour revenir au casting 3 étoiles, il est plein de fraicheur et de spontanéité entre Judie Dench, Dev Patek, Bill Nighy... Mais surtout une Maggie Smith qui apporte beaucoup, un personnage atypique qui sublime la fin. 17/20

BeatJunky

22 abonnés | Lire ses 1212 critiques |

3.5 - Bien

Un film loin d'être surprenant mais malgré tout bien sympa! Rien de bien original pourtant dans le scénario, mise à part l'environnement qui donne l'occasion de sortir les blagues et de mettre certains personnages dans des situations amusantes mais qu'on voit venir à 3km! On suit donc ce groupe de retraités dans ce trip où chacun a des comptes à régler avec lui même et grâce au casting irréprochable, ça marche vraiment bien. . Un très bon feel good movie que je conseille fortement!

Eselce

7 abonnés | Lire ses 1305 critiques |

4 - Très bien

"Indian Palace" réunit les meilleurs acteurs seniors de Sa Majesté pour une comédie sentimentale qui ne manque ni d'épices, ni de panache". Voici la critique qui résume bien le fond de ma pensée. C'est avec grand plaisir que je retrouve ces stars seniors réunis dans cette comédie qui ne manque pas d'audace. Ils vont se rendre à l'Indian Palace où ils espèrent finir leurs jours et profiter d'une retraite tranquille et bien méritée mais ils ne seront pas au bout de leurs surprises et vont mettre à profit les bonnes compétences qu'ils ont acquises dans leurs vies et qui sont toujours d'actualité pour améliorer ce fameux coin de paradis où ils espéraient finir leurs jours. Un senior est une véritable bibliothèque d'informations et de savoir-faire. J'ai beaucoup aimé.

starman93

2 abonnés | Lire ses 123 critiques |

4 - Très bien

Ce film est un régal absolu parce qu'il réussit l'équilibre parfait entre humour et émotion,légèreté et profondeur,un concentré d'humanité et d'intelligence.

ManoCornuta

5 abonnés | Lire ses 376 critiques |

2 - Pas terrible

Sujet sympathique au départ, mais le film traîne en longueur et manque d'intérêt. Dommage vu la pléiade de grands acteurs réunis ici. Le propos est finalement très sage et trop convenu.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film