Fight Games
    2,7
    498 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fight Games ?

Publiée le 17 avril 2013
    La légèreté de ce film fait du bien. Ce n'est pas un film génial mais il est trés agréable à regarder. Les personnages sont assez attachants. Film simple mais efficace
    NTruc
    NTruc

Publiée le 3 décembre 2012
    Nul et inintéressant : les commentaire sont du genre s... moi , n....ta mère : écrit et réalisé par un jeune de banlieue ? Bref à éviter, je connais des jeunes qui font ce sport certes brutal, heureusement qu'ils ne s'expriment pas en permanence comme eux ......
    Publiée le 7 juillet 2012
    film a chier !!! bien que je sois passionné et fan de hockey j'ai trouvé le film assez médiocre. Le film parle plus de bagarre que de hockey en lui même. J'ai visionné la version french québécoise et non french français, j'ai pas toujours tout compris avec les expressions
    orlando19
    orlando19

Publiée le 5 février 2014
    Très bon film sur le hockey dont la violence est ici très bien représentée, c'est parfois vulgaire mais extrêmement drôle. On ressent beaucoup d'attachement pour ce héros plutôt bête, loyal et au cœur sur la main qu'il ne faut quand même pas trop chercher. Seann William Scott est excellent une fois de plus et nous prouve qu'il peut jouer autre chose que Stifler ou des personnages s'en approchant. Le reste du casting est également très bon en particulier Liev Schreiber et que dire du combat final.. Je ne m'en suis toujours pas remis !
    Publiée le 28 mai 2012
    Ce film est plutôt correct, Sean William Scott sort un peu du registre de la tête brûlée lançant des jurons à tout bout de champ;son personnage est un peu réservé mais tout même drôle.le
    scénario est joliment ficelé mais j'ai trouvé qu'il aurait pu être mieux exploité, ce film part droit au but,un peu trop vite à mon goût.
    Mr_Hyde99
    Mr_Hyde99

Publiée le 4 juin 2012
    Un bon petit film de baston sur fond de hockey avec une teinte de naïveté.
    Publiée le 7 août 2012
    je suis mitigé entre l'envie de dire c'est drole et que le film est pas réellement fait pour etre drole exclusivement .Le personnage principal est trop touchant pour etre Que drole.C'est pas du Shakespeareet et c'est tant mieux mais je l'ai trouvé belle cette comédie qui m'a Drolement plu .
    Premix
    Premix

Publiée le 10 mars 2017
    Aie, quel sentiment de vide en voyant ce film. Bon déjà les 30-45 premières minutes du film se résument à de la baston, un peu de sexe et rien d'autres, en tout cas pour ma part je n'ai rien trouvé d'intéressant et à aucun moment je n'ai compris où voulait nous emmener le film, à tel point que je l'ai arrêté. Mais finalement je me suis dis quand même qu'il y avait peut-être quelque chose qui venait ensuite, et en effet ce n'est qu'au bout d'une heure de film que j'ai commencé à comprendre qu'on était sensé avoir du respect et de la peine pour ce pauvre personnage prêt à tout pour trouver sa place et prêt à tout pour son équipe. Alors oui c'est beau mais j'ai trouvé le film tellement mal traité qu'au lieu de ressentir de la compassion pour ce personnage, j'ai plutôt ressenti de la gène à certains moments et rien d'autre. Aucun personnage ne m'a paru vraiment intéressant, et le film dans sa globalité m'a semblé vide, sans parler de la fin qui finit en queue de poisson et qui m'a laissé sur le c** tellement cette réplique finale n'avait pour moi aucun intérêt ! Je terminerai sur un aspect plutôt technique à propos des combats que je trouve vraiment trop tirés par les cheveux, à moins que le personnage soit un super héro caché, spoiler: au bout de 10-15 bastos dans le crâne, une cheville cassée il est toujours debout, l'autre deux coups de poing il est K.O,
    je trouve ça un peu exagéré quand même. En résumé, j'ai trouvé ce film vide et bien trop porté sur le combat, il n'y a absolument rien à côté et en fin de compte le film aurait pu se limiter à la scène de combat finale.
    Publiée le 17 mai 2013
    Le film n'a rien d'exceptionnel mais on passe un bon moment. Si vous souhaitez regarder du vrai hockey passez votre chemin, le film est plus axé sur les bagarres qu'autres choses.
    JACKW
    JACKW

Publiée le 30 septembre 2012
    Un bon film pop-corn comme on les aimait tant dans les années 80, à voir absolument pour les nostalgiques de l'époque...
    Publiée le 19 mars 2013
    Comédie très réussie, un bon casting, une B.O. top, une ambiance géniale entre bière et uppercut, bref c'est jouissif, et c'est pas trop con! A matter sur!
    Publiée le 30 septembre 2011
    voila la bande annonce

Publiée le 21 août 2012
    J'ai trouvé ce film par hasard et je n'en suis pas déçu, je ne m'attendais pas à du grand cinéma, l'histoire est plus ou moins prévisible mais personnellement j'ai bien aimé le personnage central, que ce soit par le jeu de l'acteur ou ce qu'il représente. Certaines répliques sont bien délirantes.
    Bref un bon film à voir si vous le pouvez
    Publiée le 22 juillet 2012
    Ca passe le temps...deux trois bonnes sorties tout de même.
    Publiée le 21 juillet 2012
    Un bon film de baston/comédie sur un fond de hockey avec une teinte de naïveté .