Voir la mer
    457 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voir la mer ?

Publiée le 4 mai 2011
    pauline lefevre est belle oui voire tres belle mais ce n'est pas une actrice loin de la.. elle ne fait que minauder tout le long du film agacant!
    et clement sibony que vous est il arrivé?
    Publiée le 4 mai 2011
    assurément un des films de l'année ! Pauline Lefevre nous prouve qu'elle est une actrice!
    siem1
    siem1

Publiée le 4 mai 2011
    Le même film avec une véritable actrice pour remplacer Pauline Lefevre, un réalisateur qui fait le taf et cela ne sera pas encore au niveau du film Les Valseuses.
    Publiée le 4 mai 2011
    Un bijou de fraicheur, à la foi léger, sensuel, drôle et émouvant. Une mise en scène brillante, ensoleillée, lumineuse, plein de peps, des trouvailles de montage, des choix musicaux justes etc.
    Je n'ai rarement vu trio amoureux fonctionner aussi bien à l'écran. VOIR LA MER, c'est une histoire simple mais aussi est surtout un road movie séduisant et voluptueux. Patrice Leconte signe un film personnel, l'un de ses meilleurs.
    Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 28 avril 2011
    Je viens de voir ce film en avant-première. J'ai beaucoup aimé. Patrice Leconte renoue avec le bon cinéma. Les trois principaux acteurs sont très bons, très lumineux. Ce film fait du bien. On oscille en bonne humeur, tendresse, émotion. Des scènes d'amour magnifiquement filmées, une belle balade à travers les petites routes de Bourgogne. Une belle histoire comme on en voit rarement et la découverte de la très belle et touchante Pauline Lefevre. A voir donc.
    Albertini F.
    Albertini F.

Publiée le 27 avril 2011
    J'ai vu le film hier soir en avant première et je me suis vraiment ennuyé.
    Bertrand Blier a déjà réalisé un road-movie à trois, c'était Les Valseuses et c'était autrement meilleur.