Territoires
    2,1
    648 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Territoires ?

fredoxx
    fredoxx

Publiée le 10 décembre 2011
    Bon film de genre entre horreur et thriller. La tension est limite insoutenable dans la première scène.
    Mais au fil du film on perd de l'intéret jusqu'à la fin qui pour moi est loupée. Le film dénonce néanmoins l'après 11 septembre et la façon dont certains individus ne s'en sont pas remis!
    Publiée le 1 avril 2012
    Classé à tort comme film d'horreur, territoires est beaucoup plus proche d'un "délivrance" que d'un "hostel". Beaucoup de suspense, une critique de la politique ultra-sécuritaire des USA plutôt bien vue, des acteurs convaincants, tout est réuni pour passer un moment tendu mais de bon niveau.
    Publiée le 12 juin 2011
    Dommage qu'il soit diffusé que dans 2 cinémas ! Je l'ai trouvé très intéressant, il reflète une partie de la réalité sur ce qui se passe dans la tête de certains américains déjantés... La fin est ... Comme je les aime sans spoiler... Une bonne surprise ! Un thriller, mais pas un film d'épouvante !
    Publiée le 6 octobre 2012
    Ce film est tres mauvais , autant le sceanrio que les acteurs ... En plus le doublage français est HORRIBLEMENT NUL !!!! Nul a chier !!!
    Publiée le 20 janvier 2013
    Ce film d'un réalisateur de série télé est passé malheureusement inaperçu sur grand écran. Heureusement il a droit à une deuxième chance en Blu-Ray. Le disque met bien en évidence l'atmosphère glauque d'un pays, autrefois construit autour de ses immigrants, devenu ultra renfermé sur lui-même où tous les citoyens ayant un nom à consonances arabes sont des terroristes en puissance... Concept simple, réalisation qui va à l'essentiel, acteurs inconnus mais bons, photo granuleuse à dégobiller ses donuts... le constat en est d'autant plus terrifiant. Une jolie réussite, à voir assurément.
    Publiée le 25 août 2013
    Petit film étrange et sympa avec visiblement un budget et des moyens plus que limités car pas d'effets spéciaux et quasi aucun effet gore.
    Bonne interprétation, mise en scène sous tension (pour certains passages), réalisme et pessimisme à couper au couteau... En raison de sa courte durée, le film se suit sans ennui.
    Seul bémol : ne vous attendez pas à un dénouement...
    Publiée le 8 novembre 2013
    Complètement nul. Le début est bien , c'est angoissant et on reste en tension , et on attends de savoir le pourquoi du comment les jeunes ont était capturés et sont ainsi maltraité , lors des spoiler: visite des plusieurs policier qui enquêtent sur leur disparation
    on reste en suspense mais cela commence a déraper a l' spoiler: arriver du détective , dont on vois ses scènes de vies et certaines hallucination mais d'ou on ne comprends pas la raison , au final on imagine qu'ils vont les délivrer puisque celui ci comprends et découvre les prisonniers , malheureusement il se fait tuer
    et la on se demande 'Pourquoi?' quel interêt du personnage dans ce film ? Une fin voir un film peu compréhensible , on ne comprends pas la psychologique des personnages ni l’intérêt , enfin très peu et surtout ce personnage qui ne sert complètement a rien , bref mauvais , ennuyant , bourrée de scène inutiles.
    Publiée le 19 novembre 2011
    Une note qui n'apporte pas grand chose....Une note sans vraiment être une note, entre deux eaux...Une note pour caractériser un film qui se partage entre le "perfect" et le néant...

Point positif
    Acteurs, film plutôt immersif, bonne accroche, pas de viol insoutenable, un petit rebondissement qui fait tilt

Point négatif
    Un petit rebondissement qui fait tilt et qui s’évanouit aussitôt, film inachevé. Seconde moitié du film sans aucune importance, tout comme la fin qui m'a rendu nostalgique de la première moitié du film.....vraiment dommage..mais tout de même à voir...seulement en location...
    Publiée le 4 avril 2012
    Film intéressant, on dépasse le film d'horreur conventionnel avec un esprit vraiment suffocant sans pour autant entrer dans le gore.
    Le fin du film est par contre très frustrante, on a l'impression qu'elle a été coupé court par manque d'idée...
    Gigi Lamoroso
    Gigi Lamoroso

Publiée le 23 mai 2012
    Tout a déjà été dit mais j'en remets une couche : ambiance sympa, acteurs allant du bon (bourreau number 1) au très moyen (les victimes), scénario qui part en brioche sur la fin qui elle, est décevante. Bref aucune surprise, je m'attendais à mieux.
    Publiée le 26 novembre 2014
    Début du film et bande annonce qui donne envie de découvrir la suite, malheuresement on se lasse vite rien ne se passe on ne comprend pas grand chose... Au final déçu du film, une perte de temps. Aprés comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas !!
    revelator testor
    revelator testor

Publiée le 19 décembre 2020
    Les acteurs ne sont pas crédibles et le sénario prétexte à des scènes d'horreurs classiques. A écouter au casque car sinon entre les dialogues et les bruits trop fort mal maîtrisé cela devient pénible. Au final je n'ai rien apprécié dans ce film
    Publiée le 13 janvier 2012
    Un film palpitant avec des scènes de torture, avant tout psychologiques, qui font froid dans le dos.
    Publiée le 11 novembre 2011
    le début avait l'air interessant, on cherche à comprendre le comment du pourquoi ensuite puis on s'ennuie, on comprend rien du tout, on s'ennuie même ... un nouveau personnage apparait, puis disparait sans avoir vraiment servi à grand chose ... à la fin on ne sait pas ce qu'il est advenu des jeunes (meme si on peut l'imaginer) ... mais bon j'ai eu l'impression d'avoir perdu mon temps en regardant ce film, en plus toutes les questions qu'on se pose tout au long du film restent, finalement, sans reponse ...
    Lady Delf
    Lady Delf

Publiée le 7 octobre 2022
    Lent ennuyeux
    Un personnage qui arrive au milieu du film , pourquoi , qui est ce ? Il débarque de nulle part
    Ok a l'impression qu'il manque des scènes dans le film comme certains nanars savent le faire
    Les prisonniers disparaissent quand ce personnage arrive et on ne sait pas vraiment ce qui va se passer pour eux
    La scène finale ne nous aide pas vraiment à comprendre tout ça