Sexy Dance 4
    3393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 4 ?

Publiée le 19 novembre 2014
    A trop tirer sur la vache à lait, elle s’épuise! le scénario n'a jamais été le point fort des films à contrario des chorégraphies. Ici, on a ni l'un, ni l'autre. Le film est d'un ennui et très décevant.
    Publiée le 26 septembre 2014
    Le meilleur des Step Up pour moi, le scénario est enfin un peu différent (je ne suis pas fan des battle où les gens doivent toujours s'affronter), et puis j'ai toujours trouvé ça chouette les flashmobs donc tout me convient à ce niveau là. Et puis la scène dans le musée.. super !
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 2 septembre 2014
    Le pire, c’est qu’en regardant ce film, je savais à quoi il fallait m’attendre… Mais j’y croyais ! C’est qu’au fond de moi sommeille une petite fille qui aime les spectacles totalement nounouillés et qui attend qu’on lui claque des chorégraphies de folie. Mais bon, j’ai beau avoir l’esprit ouvert, trop c’est trop. Quand je vois ce film, j’ai l’impression de voir un porno à la Disney. On navigue dans un monde eugéniste où les seuls qui ont le droit de survivre sont les Ken épilés et les Barbie (certainement épilées elles aussi), et ils vivent dans un monde merveilleux où n’existent pas le sexe, la cigarette, l’alcool, la violence, le sang, les gros mots, la pauvreté, la différence et… les poils (franchement, une analyse sociologique sur le cinéma américain formaté pour ado est clairement à mener). Alors avec tout ces interdits, on se retrouve avec une intrigue aussi pourri qu’un « Santa Barbara » où la fille du méchant riche va tomber amoureuse du gentil pauvre pour transformer son père en gentil riche. Et la danse dans tout ça ? Bah, comme je vous disais tout à l’heure : comme un porno ! Ça débarque à instants réguliers parce que, après tout, on est venu pour ça et l’histoire on s’en fout. Alors après, certes, c’est pas dégueu : les chorégraphies sont jolies et la réalisation clipesque est soignée. Mais bon… Comme un porno, t’as vu la première scène de danse, tu as vu tout le film. Après c’est répétition sur répétition et on en vient à se demander comment ils ont pu imaginer faire un film de ça. Alors après, les gamines de collège se satisferont surement de cette usine à fantasme formaté validé par leurs parents conservateurs. Pour les autres, on est très loin d’un petit spectacle gentil et frais à la « Dirty Dancing »…
    Publiée le 24 juillet 2014
    Ces temps je me fais tout les films de danse et c'est vraiment le plus mauvais du point de vue "scénario"... Quand on a des acteurs géniaux du genre Mouche pourquoi ne pas continuer avec? L'histoire est vraiment pas terrible mais niveau danse... il n'y a rien a redire c'est de la bombe! Je vais voir le 5 se soir et, perso, je le sens bien!
    Sylvain. V
    Sylvain. V

Publiée le 18 juillet 2014
    Sexy Dance 4 est sans doute le meilleur de tout les Sexy Dance ! Plus de rythme dans la dance ! Un casting d'enfer et une très bonne mise en scènes. Des pas de dance incroyable, des chorégraphies grandiose, immense !! Il faut avoir le rythme dans la peau pour voir un film aussi merveilleux !!! 5/5
    Publiée le 4 juillet 2014
    FILM A OUBLIER

AVANT VISIONNAGE : je ne m'attendais à rien vu que les trois autres opus étaient déjà..mauvais!

APRES VISIONNAGE : Ca se confirme!!! c'était MAUVAIS!!!!!!!!
    Les acteurs étaient MAUVAIS!!!
    l'histroire était MAUVAISE ( bon sang, nous servir la même histoire d'amour, c'est lassant!)
    Les chorégraphies étaient bonnes, mais je me demande encore pourquoi il a fallu dépenser autant d'argent pour ça!!!!

A JETER!!! (si je pouvais mettre 0/5, je le ferai!)
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 6 juin 2014
    Sexy Dance 4 est surement le plus émotionnel et le plus réussi de tous les step up. Ici, on se concentre sur les chorégraphies (les mob) et le résultat est impressionnant. Sinon, j'ai bien aimé le fait de mettre en avant la protestation par la danse, même si le reste est complètement superflu et exagéré, à la limite du navet (les deux tourtereaux sur le bateau et sur le toit, le maire qui se met à danser, l'absence de policiers...). Le resultat est quand même bon, même si un bon scénariste pourrait transformer Step up Révolution en excellent film. 3,5/5
    Publiée le 26 février 2014
    Pour les amateurs de pirouettes chorégraphiques et de belle 3D seulement.
    C'est à dire, pour ceux qui préféreront l'aspect technique essentiellement.
    Pour ce qu'il s'agit de l'histoire, c'est simple nous avons un bis repetita avec le volume 3... seulement où ce dernier essayé d'être à peu près crédible, le dernier opus se lâche complètement pour nous offrir des scènes absolument irréalisables à la limite de la science-fiction.
    C'est pour cette raison qu'il faut jouir du spectacle pour ce qu'il est ... du fun en 3D.
    Les corps sont beaux, les décors sont beaux, la musique est bonne et les chorégraphies géniales...
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 15 janvier 2014
    J'avais entendu de bons échos d'un des derniers "Sexy dance", mais manque de bol, après vérification, il s'agissait du 3 et non du 4!
    Je me suis donc farci ce "Step Up ; Revolution" dont le titre annonce immédiatement la vile hypocrisie. En effet, nos jeunes danseurs vivent leur inévitable love story sur fond de pseudo lutte des classes et de combat contre les méchants capitalistes, mais je vous rassure, ces derniers ont quand même un coeur, et la réconciliation finale aura bien lieu. On aura simplement perverti la fonction des flashmobs au passage...
    Les personnages n'ont ni charisme ni psychologie, le scénario est minimaliste, et le "méchant" est issu de la mémorable série Newport Beach ; maintenant c'est vous qui voyez...
    Je veux bien admettre cependant que l'atout majeur de ce genre de film réside dans ses chorégraphies en 3D, or je l'ai vu dans mon salon, donc peut-être aurais-je été moins sévère sur ma note.
    Publiée le 9 novembre 2013
    Meilleur film de danse. le film est incroyable mis à part comme tous les sexy dance l'histoire d'amour stupide
    Publiée le 2 novembre 2013
    Un bon film dans l'ensemble. Mais comme dans tous les films de ce genre .. la fin est prévisible. Niveau musique à revoir, mais chorégraphie j'applaudie sans retenue. Cependant c'est pas un des meilleurs de Sexy Dance.
    MovieMakers
    MovieMakers

Publiée le 15 septembre 2013
    Sexy Dance est une franchise que je trouve, sans être excellente, plutôt réussit. Et Sexy Dance 4 est peut être le meilleurs de la saga. En effet, même s'il faut avouer que tout ce qui est scénario et interprétation est très loin d'être parfait, on passe un bon moment. Les scènes de danse sont exhalante, les chorégraphie élaboré et inventive. L'innovation des flashmob illegal est une super idée et apporte un peu de matière au film. Elles sont réussit et c'est a peu près tout ce qu'on attend de ce film à la base. Après, si on ne se prend pas trop la tête, le film est plaisant et se regarde sans problème. En bref, un bon film pour se détendre.
    Publiée le 6 septembre 2013
    Une daube de plus! Quelques chorégraphies sont chouettes mais le reste est planplan, les personnages ont des égos sur dimensionnés etc NUL à éviter
    Publiée le 29 juillet 2013
    Se films et une pure merveille avec sais danseur qui pratique la danse de rue (hip-hop,break danse) excellent avec sais mob qui fon a Miami parfais
    Publiée le 11 juillet 2013
    Ce film était très bien et m'à fait passée un très bon moment, presque aussi bon que Dirty Dancing 1.