Mon Allociné
Sexy Dance 4
4,1 2887 notes dont 402 critiques
34% 136 critiques 33% 131 critiques 15% 59 critiques 8% 34 critiques 5% 19 critiques 6% 23 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
leprincedu77

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/04/2016

Quelle claque en danse et chorégraphie ! Apres pour le scenario, certes c'est light mais c le fast and furious de la danse !

dalexandra

4,0Très bien • Publiée le 26/01/2016

C'est un sexy danse, typiquement. Y'a tout les codes sa reste la même histoire de fond. " Amour, danse, les potes " Je suis la cible ; les chorégraphies au top , les acteurs, les mises en scènes des flashmob rien à dire, c'est travailler , c'est du lourd, l'histoire d'amour elle fonctionne parfaitement. Film sans prise de tête , sans prétention ; on passe un bon moment devant, c'est aussi le but d'un film !

francesco0169

4,5Excellent • Publiée le 27/10/2015

La saga est sympa (sauf le 3 que j'ai trouvé bidon, trop gamin), mais celui là est est au dessus des autres je trouve. Les chorées sont top, les musiques entraînantes, et les acteurs se débrouillent bien ça va. Ce que j'ai aimé surtout c'est que le style musical est varié : on a de l'electro, du latino, dubstep, et même des musiques plus douce (M83-Wait). Je l'ai en blu ray 3D et c'est juste le top accouplé à un bon home cinéma ! À voir !

SheilaFrenchie

2,0Pas terrible • Publiée le 27/10/2015

Franchement l'originalité du scénario laisse à désirer mis à part quelques chorégraphies... Le film est nul

raketen

4,0Très bien • Publiée le 20/11/2014

(3D) Une bonne comédie musicale, dont les scènes de danses sont sublimées par la 3D. Reste que le scénario est vraiment dualiste (gentille fille / méchant papa) et prévisible, sans aucun rebondissement, et que les musiques ne sont pas assez entraînantes et connues.

Fanny M.

1,0Très mauvais • Publiée le 19/11/2014

A trop tirer sur la vache à lait, elle s’épuise! le scénario n'a jamais été le point fort des films à contrario des chorégraphies. Ici, on a ni l'un, ni l'autre. Le film est d'un ennui et très décevant.

skyvertigo

4,5Excellent • Publiée le 26/10/2014

Dans la lignée des autres films sexy dance. C'est a dire qu on sort de la salle de ciné avec la musique dans la peau et en tentant quelques pas de danse improvises . Bref, un film qui donne envie de bouger et de s'exprimer

xAngy

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 26/09/2014

Le meilleur des Step Up pour moi, le scénario est enfin un peu différent (je ne suis pas fan des battle où les gens doivent toujours s'affronter), et puis j'ai toujours trouvé ça chouette les flashmobs donc tout me convient à ce niveau là. Et puis la scène dans le musée.. super !

lhomme-grenouille

1,0Très mauvais • Publiée le 12/08/2014

Le pire, c’est qu’en regardant ce film, je savais à quoi il fallait m’attendre… Mais j’y croyais ! C’est qu’au fond de moi sommeille une petite fille qui aime les spectacles totalement nounouillés et qui attend qu’on lui claque des chorégraphies de folie. Mais bon, j’ai beau avoir l’esprit ouvert, trop c’est trop. Quand je vois ce film, j’ai l’impression de voir un porno à la Disney. On navigue dans un monde eugéniste où les seuls qui ont le droit de survivre sont les Ken épilés et les Barbie (certainement épilées elles aussi), et ils vivent dans un monde merveilleux où n’existent pas le sexe, la cigarette, l’alcool, la violence, le sang, les gros mots, la pauvreté, la différence et… les poils (franchement, une analyse sociologique sur le cinéma américain formaté pour ado est clairement à mener). Alors avec tout ces interdits, on se retrouve avec une intrigue aussi pourri qu’un « Santa Barbara » où la fille du méchant riche va tomber amoureuse du gentil pauvre pour transformer son père en gentil riche. Et la danse dans tout ça ? Bah, comme je vous disais tout à l’heure : comme un porno ! Ça débarque à instants réguliers parce que, après tout, on est venu pour ça et l’histoire on s’en fout. Alors après, certes, c’est pas dégueu : les chorégraphies sont jolies et la réalisation clipesque est soignée. Mais bon… Comme un porno, t’as vu la première scène de danse, tu as vu tout le film. Après c’est répétition sur répétition et on en vient à se demander comment ils ont pu imaginer faire un film de ça. Alors après, les gamines de collège se satisferont surement de cette usine à fantasme formaté validé par leurs parents conservateurs. Pour les autres, on est très loin d’un petit spectacle gentil et frais à la « Dirty Dancing »… http://lhommegrenouille.over-blog.com

Ivy Rapin

2,0Pas terrible • Publiée le 24/07/2014

Ces temps je me fais tout les films de danse et c'est vraiment le plus mauvais du point de vue "scénario"... Quand on a des acteurs géniaux du genre Mouche pourquoi ne pas continuer avec? L'histoire est vraiment pas terrible mais niveau danse... il n'y a rien a redire c'est de la bombe! Je vais voir le 5 se soir et, perso, je le sens bien!