Sexy Dance 4
  • 33 critiques     8%
  • 17 critiques     4%
  • 23 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ivy Rapin

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

Ces temps je me fais tout les films de danse et c'est vraiment le plus mauvais du point de vue "scénario"... Quand on a des acteurs géniaux du genre Mouche pourquoi ne pas continuer avec? L'histoire est vraiment pas terrible mais niveau danse... il n'y a rien a redire c'est de la bombe! Je vais voir le 5 se soir et, perso, je le sens bien!

Sylvain. V

4 abonnés | Lire ses 74 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Sexy Dance 4 est sans doute le meilleur de tout les Sexy Dance ! Plus de rythme dans la dance ! Un casting d'enfer et une très bonne mise en scènes. Des pas de dance incroyable, des chorégraphies grandiose, immense !! Il faut avoir le rythme dans la peau pour voir un film aussi merveilleux !!! 5/5

Law Sound

2 abonnés | Lire ses 82 critiques |

0.5 - Nul

FILM A OUBLIER AVANT VISIONNAGE : je ne m'attendais à rien vu que les trois autres opus étaient déjà..mauvais! APRES VISIONNAGE : Ca se confirme!!! c'était MAUVAIS!!!!!!!! Les acteurs étaient MAUVAIS!!! l'histroire était MAUVAISE ( bon sang, nous servir la même histoire d'amour, c'est lassant!) Les chorégraphies étaient bonnes, mais je me demande encore pourquoi il a fallu dépenser autant d'argent pour ça!!!! A JETER!!! (si je pouvais mettre 0/5, je le ferai!)

Fan-De-Minions!!

19 abonnés | Lire ses 268 critiques |

0.5 - Nul

Déjà, débutons en remerciant les scénaristes, chaleureusement, pour leur travail singulier et exemplaire. Blague à part : il n'y a pas eu besoin de scénario, ni de réalisateur. Ils auraient pu poster ce film sous forme de vidéo sur Youtube, et ils les auraient eu, ces millions de vues. Mais non, pour récupérer un maximum de billets verts, projetons-le! Et en 3D, s'il vous plaît! Manquait plus que la D-BOX, mais ça existait pas encore, à cette époque. C'est un copier-coller grotesque, infâme et ridicule sur d'autres bons longs sur la danse. Et pour que les jeunes trouvent ça "cool", on rajoute, en décor, une rue... et des interprètes qui pètent plus haut que leurs culs et pas foutus de montrer une seule émotion valable sur leurs visages de pistonnés abusés par un Hollywood de plus en plus emmerdeur, criard, et surtout présent. Plus insupportable, tu meurs.

Rotten Tomatoes

56 abonnés | Lire ses 653 critiques |

3.5 - Bien

Sexy Dance 4 est surement le plus émotionnel et le plus réussi de tous les step up. Ici, on se concentre sur les chorégraphies (les mob) et le résultat est impressionnant. Sinon, j'ai bien aimé le fait de mettre en avant la protestation par la danse, même si le reste est complètement superflu et exagéré, à la limite du navet (les deux tourtereaux sur le bateau et sur le toit, le maire qui se met à danser, l'absence de policiers...). Le resultat est quand même bon, même si un bon scénariste pourrait transformer Step up Révolution en excellent film. 3,5/5

Lye22

12 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

histoire parfaite, ce film est génial aussi bien en émotions qu'en chorégraphie et danse. À voir !

Stephane P.

6 abonnés | Lire ses 71 critiques |

3.5 - Bien

Pour les amateurs de pirouettes chorégraphiques et de belle 3D seulement. C'est à dire, pour ceux qui préféreront l'aspect technique essentiellement. Pour ce qu'il s'agit de l'histoire, c'est simple nous avons un bis repetita avec le volume 3... seulement où ce dernier essayé d'être à peu près crédible, le dernier opus se lâche complètement pour nous offrir des scènes absolument irréalisables à la limite de la science-fiction. C'est pour cette raison qu'il faut jouir du spectacle pour ce qu'il est ... du fun en 3D. Les corps sont beaux, les décors sont beaux, la musique est bonne et les chorégraphies géniales...

Val_Cancun

11 abonnés | Lire ses 535 critiques |

0.5 - Nul

J'avais entendu de bons échos d'un des derniers "Sexy dance", mais manque de bol, après vérification, il s'agissait du 3 et non du 4! Je me suis donc farci ce "Step Up ; Revolution" dont le titre annonce immédiatement la vile hypocrisie. En effet, nos jeunes danseurs vivent leur inévitable love story sur fond de pseudo lutte des classes et de combat contre les méchants capitalistes, mais je vous rassure, ces derniers ont quand même un coeur, et la réconciliation finale aura bien lieu. On aura simplement perverti la fonction des flashmobs au passage... Les personnages n'ont ni charisme ni psychologie, le scénario est minimaliste, et le "méchant" est issu de la mémorable série Newport Beach ; maintenant c'est vous qui voyez... Je veux bien admettre cependant que l'atout majeur de ce genre de film réside dans ses chorégraphies en 3D, or je l'ai vu dans mon salon, donc peut-être aurais-je été moins sévère sur ma note.

Ancien utilisateur

3.5 - Bien

Meilleur film de danse. le film est incroyable mis à part comme tous les sexy dance l'histoire d'amour stupide

Stéphane A.

4 abonnés | Lire ses 182 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film dans l'ensemble. Mais comme dans tous les films de ce genre .. la fin est prévisible. Niveau musique à revoir, mais chorégraphie j'applaudie sans retenue. Cependant c'est pas un des meilleurs de Sexy Dance.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film