Sexy Dance 4
  • 32 critiques     8%
  • 17 critiques     4%
  • 21 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lye22

10 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

histoire parfaite, ce film est génial aussi bien en émotions qu'en chorégraphie et danse. À voir !

Stephane P.

4 abonnés | Lire ses 50 critiques |

3.5 - Bien

Pour les amateurs de pirouettes chorégraphiques et de belle 3D seulement. C'est à dire, pour ceux qui préféreront l'aspect technique essentiellement. Pour ce qu'il s'agit de l'histoire, c'est simple nous avons un bis repetita avec le volume 3... seulement où ce dernier essayé d'être à peu près crédible, le dernier opus se lâche complètement pour nous offrir des scènes absolument irréalisables à la limite de la science-fiction. C'est pour cette raison qu'il faut jouir du spectacle pour ce qu'il est ... du fun en 3D. Les corps sont beaux, les décors sont beaux, la musique est bonne et les chorégraphies géniales...

Valcancun

6 abonnés | Lire ses 427 critiques |

0.5 - Nul

J'avais entendu de bons échos d'un des derniers "Sexy dance", mais manque de bol, après vérification, il s'agissait du 3 et non du 4! Je me suis donc farci ce "Step Up ; Revolution" dont le titre annonce immédiatement la vile hypocrisie. En effet, nos jeunes danseurs vivent leur inévitable love story sur fond de pseudo lutte des classes et de combat contre les méchants capitalistes, mais je vous rassure, ces derniers ont quand même un coeur, et la réconciliation finale aura bien lieu. On aura simplement perverti la fonction des flashmobs au passage... Les personnages n'ont ni charisme ni psychologie, le scénario est minimaliste, et le "méchant" est issu de la mémorable série Newport Beach ; maintenant c'est vous qui voyez... Je veux bien admettre cependant que l'atout majeur de ce genre de film réside dans ses chorégraphies en 3D, or je l'ai vu dans mon salon, donc peut-être aurais-je été moins sévère sur ma note.

Nico67490

3 abonnés | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le concept des flash mob, est très réussi, réunissant de belles chorégraphies, entre danse contemporaine et streetdance. La bande son du film est nickel, ainsi que la construction de l'histoire des flash mob, à la fois pour faire le buzz sur le net, puis par mouvement de protestation. Très bon film, j'adore <3

Hugues N.

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

3.5 - Bien

Meilleur film de danse. le film est incroyable mis à part comme tous les sexy dance l'histoire d'amour stupide

Stéphane A.

3 abonnés | Lire ses 172 critiques |

3 - Pas mal

Un bon film dans l'ensemble. Mais comme dans tous les films de ce genre .. la fin est prévisible. Niveau musique à revoir, mais chorégraphie j'applaudie sans retenue. Cependant c'est pas un des meilleurs de Sexy Dance.

nanonrock

0 abonné | Lire ses 30 critiques |

4 - Très bien

juste waouh... pas les crêpes, le film... les chorégraphies sont superbes et pleines d'ingéniosité. les acteurs sont bons et ce film montre le retour de mouth

MovieTogether

9 abonnés | Lire ses 90 critiques |

3 - Pas mal

Sexy Dance est une franchise que je trouve, sans être excellente, plutôt réussit. Et Sexy Dance 4 est peut être le meilleurs de la saga. En effet, même s'il faut avouer que tout ce qui est scénario et interprétation est très loin d'être parfait, on passe un bon moment. Les scènes de danse sont exhalante, les chorégraphie élaboré et inventive. L'innovation des flashmob illegal est une super idée et apporte un peu de matière au film. Elles sont réussit et c'est a peu près tout ce qu'on attend de ce film à la base. Après, si on ne se prend pas trop la tête, le film est plaisant et se regarde sans problème. En bref, un bon film pour se détendre.

Feria du cinéma

1 abonné | Lire ses 60 critiques |

1 - Très mauvais

Une daube de plus! Quelques chorégraphies sont chouettes mais le reste est planplan, les personnages ont des égos sur dimensionnés etc NUL à éviter

Nicolas S.

16 abonnés | Lire ses 634 critiques |

3.5 - Bien

Bien que le scénario soit sans saveur et les dialogues sans grand intérêt, on est fascinés par les mouvements de danse et les effets visuels (autant la lumière que le montage) ce qui, après tout, est ce qu'on recherche dans un film de ce genre.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film