Mon Allociné
Sexy Dance 4
4,1 2909 notes dont 404 critiques
34% 136 critiques 33% 132 critiques 15% 60 critiques 8% 34 critiques 5% 19 critiques 6% 23 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
mymye78

3,5Bien • Publiée le 24/06/2016

Ça a vraiment de la gueule ces chorégraphies. On excuse les dialogues un peu justes, on n'est pas là pour ça. C'est beau

ffff f.

4,0Très bien • Publiée le 13/06/2016

Un bon divertissement américain ! Le schéma du film est efficace et cohérent , le décor et les acteurs vendent du rêve et le grand intérêt de ce film reste les chorégraphies !

leprincedu77

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/04/2016

Quelle claque en danse et chorégraphie ! Apres pour le scenario, certes c'est light mais c le fast and furious de la danse !

dalexandra

4,0Très bien • Publiée le 26/01/2016

C'est un sexy danse, typiquement. Y'a tout les codes sa reste la même histoire de fond. " Amour, danse, les potes " Je suis la cible ; les chorégraphies au top , les acteurs, les mises en scènes des flashmob rien à dire, c'est travailler , c'est du lourd, l'histoire d'amour elle fonctionne parfaitement. Film sans prise de tête , sans prétention ; on passe un bon moment devant, c'est aussi le but d'un film !

francesco0169

4,5Excellent • Publiée le 27/10/2015

La saga est sympa (sauf le 3 que j'ai trouvé bidon, trop gamin), mais celui là est est au dessus des autres je trouve. Les chorées sont top, les musiques entraînantes, et les acteurs se débrouillent bien ça va. Ce que j'ai aimé surtout c'est que le style musical est varié : on a de l'electro, du latino, dubstep, et même des musiques plus douce (M83-Wait). Je l'ai en blu ray 3D et c'est juste le top accouplé à un bon home cinéma ! À voir !

SheilaFrenchie

2,0Pas terrible • Publiée le 27/10/2015

Franchement l'originalité du scénario laisse à désirer mis à part quelques chorégraphies... Le film est nul

raketen

4,0Très bien • Publiée le 20/11/2014

(3D) Une bonne comédie musicale, dont les scènes de danses sont sublimées par la 3D. Reste que le scénario est vraiment dualiste (gentille fille / méchant papa) et prévisible, sans aucun rebondissement, et que les musiques ne sont pas assez entraînantes et connues.

Fanny M.

1,0Très mauvais • Publiée le 19/11/2014

A trop tirer sur la vache à lait, elle s’épuise! le scénario n'a jamais été le point fort des films à contrario des chorégraphies. Ici, on a ni l'un, ni l'autre. Le film est d'un ennui et très décevant.

skyvertigo

4,5Excellent • Publiée le 26/10/2014

Dans la lignée des autres films sexy dance. C'est a dire qu on sort de la salle de ciné avec la musique dans la peau et en tentant quelques pas de danse improvises . Bref, un film qui donne envie de bouger et de s'exprimer

xAngy

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 26/09/2014

Le meilleur des Step Up pour moi, le scénario est enfin un peu différent (je ne suis pas fan des battle où les gens doivent toujours s'affronter), et puis j'ai toujours trouvé ça chouette les flashmobs donc tout me convient à ce niveau là. Et puis la scène dans le musée.. super !