Sexy Dance 4
  • 33 critiques     8%
  • 19 critiques     5%
  • 23 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
raketen

1 abonné | Lire ses 269 critiques |

4 - Très bien

(3D) Une bonne comédie musicale, dont les scènes de danses sont sublimées par la 3D. Reste que le scénario est vraiment dualiste (gentille fille / méchant papa) et prévisible, sans aucun rebondissement, et que les musiques ne sont pas assez entraînantes et connues.

Fanny M.

1 abonné | Lire ses 17 critiques |

1 - Très mauvais

A trop tirer sur la vache à lait, elle s’épuise! le scénario n'a jamais été le point fort des films à contrario des chorégraphies. Ici, on a ni l'un, ni l'autre. Le film est d'un ennui et très décevant.

skyvertigo

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

4.5 - Excellent

Dans la lignée des autres films sexy dance. C'est a dire qu on sort de la salle de ciné avec la musique dans la peau et en tentant quelques pas de danse improvises . Bref, un film qui donne envie de bouger et de s'exprimer

xAngy

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le meilleur des Step Up pour moi, le scénario est enfin un peu différent (je ne suis pas fan des battle où les gens doivent toujours s'affronter), et puis j'ai toujours trouvé ça chouette les flashmobs donc tout me convient à ce niveau là. Et puis la scène dans le musée.. super !

lhomme-grenouille

291 abonnés | Lire ses 2505 critiques |

1 - Très mauvais

Le pire, c’est qu’en regardant ce film, je savais à quoi il fallait m’attendre… Mais j’y croyais ! C’est qu’au fond de moi sommeille une petite fille qui aime les spectacles totalement nounouillés et qui attend qu’on lui claque des chorégraphies de folie. Mais bon, j’ai beau avoir l’esprit ouvert, trop c’est trop. Quand je vois ce film, j’ai l’impression de voir un porno à la Disney. On navigue dans un monde eugéniste où les seuls qui ont le droit de survivre sont les Ken épilés et les Barbie (certainement épilées elles aussi), et ils vivent dans un monde merveilleux où n’existent pas le sexe, la cigarette, l’alcool, la violence, le sang, les gros mots, la pauvreté, la différence et… les poils (franchement, une analyse sociologique sur le cinéma américain formaté pour ado est clairement à mener). Alors avec tout ces interdits, on se retrouve avec une intrigue aussi pourri qu’un « Santa Barbara » où la fille du méchant riche va tomber amoureuse du gentil pauvre pour transformer son père en gentil riche. Et la danse dans tout ça ? Bah, comme je vous disais tout à l’heure : comme un porno ! Ça débarque à instants réguliers parce que, après tout, on est venu pour ça et l’histoire on s’en fout. Alors après, certes, c’est pas dégueu : les chorégraphies sont jolies et la réalisation clipesque est soignée. Mais bon… Comme un porno, t’as vu la première scène de danse, tu as vu tout le film. Après c’est répétition sur répétition et on en vient à se demander comment ils ont pu imaginer faire un film de ça. Alors après, les gamines de collège se satisferont surement de cette usine à fantasme formaté validé par leurs parents conservateurs. Pour les autres, on est très loin d’un petit spectacle gentil et frais à la « Dirty Dancing »…

Ivy Rapin

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

2 - Pas terrible

Ces temps je me fais tout les films de danse et c'est vraiment le plus mauvais du point de vue "scénario"... Quand on a des acteurs géniaux du genre Mouche pourquoi ne pas continuer avec? L'histoire est vraiment pas terrible mais niveau danse... il n'y a rien a redire c'est de la bombe! Je vais voir le 5 se soir et, perso, je le sens bien!

Sylvain. V

11 abonnés | Lire ses 117 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Sexy Dance 4 est sans doute le meilleur de tout les Sexy Dance ! Plus de rythme dans la dance ! Un casting d'enfer et une très bonne mise en scènes. Des pas de dance incroyable, des chorégraphies grandiose, immense !! Il faut avoir le rythme dans la peau pour voir un film aussi merveilleux !!! 5/5

Law Sound

2 abonnés | Lire ses 82 critiques |

0.5 - Nul

FILM A OUBLIER AVANT VISIONNAGE : je ne m'attendais à rien vu que les trois autres opus étaient déjà..mauvais! APRES VISIONNAGE : Ca se confirme!!! c'était MAUVAIS!!!!!!!! Les acteurs étaient MAUVAIS!!! l'histroire était MAUVAISE ( bon sang, nous servir la même histoire d'amour, c'est lassant!) Les chorégraphies étaient bonnes, mais je me demande encore pourquoi il a fallu dépenser autant d'argent pour ça!!!! A JETER!!! (si je pouvais mettre 0/5, je le ferai!)

Fan-De-Minions!!

35 abonnés | Lire ses 333 critiques |

0.5 - Nul

Déjà, débutons en remerciant les scénaristes, chaleureusement, pour leur travail singulier et exemplaire. Blague à part : il n'y a pas eu besoin de scénario, ni de réalisateur. Ils auraient pu poster ce film sous forme de vidéo sur Youtube, et ils les auraient eu, ces millions de vues. Mais non, pour récupérer un maximum de billets verts, projetons-le! Et en 3D, s'il vous plaît! Manquait plus que la D-BOX, mais ça existait pas encore, à cette époque. C'est un copier-coller grotesque, infâme et ridicule sur d'autres bons longs sur la danse. Et pour que les jeunes trouvent ça "cool", on rajoute, en décor, une rue... et des interprètes qui pètent plus haut que leurs culs et pas foutus de montrer une seule émotion valable sur leurs visages de pistonnés abusés par un Hollywood de plus en plus emmerdeur, criard, et surtout présent. Plus insupportable, tu meurs.

Rotten Tomatoes

60 abonnés | Lire ses 663 critiques |

3.5 - Bien

Sexy Dance 4 est surement le plus émotionnel et le plus réussi de tous les step up. Ici, on se concentre sur les chorégraphies (les mob) et le résultat est impressionnant. Sinon, j'ai bien aimé le fait de mettre en avant la protestation par la danse, même si le reste est complètement superflu et exagéré, à la limite du navet (les deux tourtereaux sur le bateau et sur le toit, le maire qui se met à danser, l'absence de policiers...). Le resultat est quand même bon, même si un bon scénariste pourrait transformer Step up Révolution en excellent film. 3,5/5

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film