Sexy Dance 4
    3393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 4 ?

Publiée le 14 novembre 2012
    Que peut on dire après avoir vu sa ? pour ma part c'est le meilleur des 3 autres Sexy dance.

Sexy dance 4 est chorégraphiquement au-dessus du lot et se rapproche un peu du premier opus si l'on se base sur le couple.
    Personnelement, je n'en démore pas et c'est surement l'un des derniers films que je regarderais et regardrais encore sans me lasser.
    Anonymous :)
    Anonymous :)

Publiée le 31 juillet 2013
    Tout le monde le sait, les films de la saga "Sexy Dance" sont accoutumés au scénario bidon; histoire d'amour impossible à la "Roméo et Juliette" entre deux jeunes gens que tout oppose mais qui trouvent dans la danse un moyen de se rapprocher. Mais les chorégraphies restent toujours les points forts de la saga, le centre d'attention du film, qui, avec du bon son et des supers danseurs, nous font passer un bon moment entraînant. "Sexy Dance 4" réussit à parfaire les habitudes en donnant un autre regard sur la danse grâce aux flash-mob; style d'expression actuel où un groupe se met à agir artistiquement (ici, par la danse) dans un lieu inédit, au milieu d'un public surpris et de passage. Il faut l'avouer, les chorés sont démentielles. Ce ne sont plus des battle entre deux groupes qui se font la guerre mais un moyen d'émancipation et d'expression rythmé et efficace. Ceux qui se déplace particulièrement pour la danse en auront pour leur argent. On ne s’ennuie pas et cela grâce aux chorés qui sont longues, originales (mix avec d'autres sports tels que la course, l'escalade ou le trampoline) et plutôt bien réalisées, même s'il y a quelques incohérences qui faussent le principe même du flash-mob, qui est l’instantanéité. En effet, la choré dans le musée est super mais aurait été impossible à faire tout comme la scène finale qui nécessitent des installations ou des répétitions dans le lieu même. Mais bon, je chipote mais c'est important de préciser. Le fait que la danse soit filmé fournit aux chorés un effet de style où les mouvements sont parfois accélérés ou saccadés, ce qui serait impossible dans la réalité. Sa gâche parfois la fraîcheur originelle de la danse, sans compter notre regard qui est sans cesse diriger par les mouvements de caméra. Aussi, j'ai trouvé que pour une fois, les acteurs débutants (particulièrement les principaux) tenaient la route. La présentation de l'équipe est sympa et même si l'acteur principal est le sosie de Channing Tatum et qu'il rentre dans la catégorie surexploitée du tchatcheur au grand coeur, les intrigues parallèles se révèlent intéressantes, bien amenées et interprétées par les comédiens. La 3D n'est pas déplaisante (pour une fois que je vais voir un film en 3D) et propose de nombreux mouvements rapprochés et sorties de cadres sympas. En bref, c'est plutôt nouveau, ce qui est plutôt surprenant pour un film avec un titre pareil !
    Publiée le 12 novembre 2012
    Ce film mérite 2,5 maximum juste a cause de la 1ere scène de danse, celle dans la gallerie d'art, celle de la mairie et la dernière scène. Mise appart ces 4 scènes ce film est moisi. L'histoire est a coucher dehors, la musique n'est pas terrible et quand j'entend que c'est le meilleur de la saga des Step Up (Sexy Dance), j'ai envie de m'arracher les cheveux. Franchement je conseille ce film juste pour les 4 scènes de danse qui en valent la peine sinon passez votre chemin.
    Publiée le 24 novembre 2012
    Histoire moyenne mais els numéro de danse géniaux le meilleur de tous
    Publiée le 24 octobre 2012
    Le jeu des acteurs est très bons, le casting est sympa. Un film qui donne envi de bouger et qui apporte de la joie et de l'espoir
    Publiée le 20 octobre 2012
    Le pire de la saga ! Chanson à chier ! Thème surfant sur la mode des flash mob mais totalement foireux ! Incompréhensible, des scènes plus qu'attendues et une histoire d'amour pas du tout crédible !!! Seul point positif le danseur de MJ dans This is it !
    Mélanie A.
    Mélanie A.

Publiée le 14 octobre 2012
    De la pure daube! Prenez une petite écervelée riche et sexy, un bel âtre peu ambitieux et des débiles mentaux venant des bas quartiers et hop, vous obtenez ce film! C'est ultra-mal joué, les doublures françaises sont à vomir, bref complètement indigeste. Si encore les scènes de danse étaient correctes mais non, même pas! Je n'ai pas du tout été "prise" dedans. Ça sert à quoi leur truc? A RIEN, du pur tape-à-l'oeil, même pas beau, aucune histoire... Complètement nul, bon pour les ados attardés! L'un des pires films que j'aie été voir au cinéma! REMBOURSEE!!!!
    Publiée le 10 octobre 2012
    Comment aimer encore plus un autre film de danse quand on à vu celui ci ?
    Ce film est fantastique, l'histoire est très original et les chorégraphie sont vraiment très bien pensser ! Sexy dance 3 était fantastique mais le 4 surpasse tout !
    A voir de toute urgence ! Surtout pour les fans de danse .
    Ibrahima Mohamed Mmadi
    Ibrahima Mohamed Mmadi

Publiée le 10 octobre 2012
    film pas mal mais le moins bon de la saga chorégraphie pas toujours au top et bande sont pas trop mal.
    Mais regarder les bande annonce nous gâche un peut le film.
    Publiée le 7 octobre 2012
    moi j'adore ce film il est trop bien j'ai le 1,2,3 et mon préférer c'est le 4 je les vue 2 fois au ciné
    cindy33
    cindy33

Publiée le 30 septembre 2012
    Film sympa, mais franchement sans plus La 3D est presque inutile, sinon les choregraphies et decors sont au top Mais les dialogues et lhistoire est a dormir debout!!!
    Publiée le 30 septembre 2012
    des choregraphies magnifiques; un des film les mieux choregraphié que jai vu.javais pas etant autant bleufé depuis street dancer a sa sortie.je le recommande pour tous les fan de danse
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 29 septembre 2012
    De très bonnes scènes de danses (le musée surtout..) et des acteurs, actrices qui jouent plutôt bien. Une bonne surprise que ce Step Up. Tout est bien rythmé et les différents mob sont plutôt originaux.
    Après l'histoire plombe un peu le reste mais sans plus. Petit film sympa.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 25 septembre 2012
    Doté d'une réalisation très intéressante, "Sexy Dance 4" fait un très bon choix de mise en scène en utilisant les flash-mobs. En effet, il permet de diversifier le scénario et offrir de bons effets spéciaux. De plus, les acteurs sont convainquants et très séduisants. Ils se complètent vraiment bien. Ainsi, le film est vraiment divertissant et plaisant, on passe un très bon moment joussif et explosif !
    Publiée le 24 septembre 2012
    C'est un film pour ceux qui aiment le hip hop et autre street danse. Ça bouge, ça danse, c'est rythmé...