Mon Allociné
Sexy Dance 4
4,1 2853 notes dont 401 critiques
34% 135 critiques 33% 131 critiques 15% 59 critiques 8% 34 critiques 5% 19 critiques 6% 23 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Leïla l.

3,0Pas mal • Publiée le 08/01/2013

Scénario attendu, histoire d'amour insipide, jeu d'acteur...plus qu'insuffisant. Pourquoi ai-je voté 3/5 dans ce cas...? Pour les danses!!! Spoiler: Avec surtout un retour explosif des danseurs de sexy dance précédents qui sont absolument époustouflants : adam g sevine aka moose, le robot, les pirates entres autres ; la dernière danse est juste ma-gni-fi-que. Malgré tout ses défauts ce film donne envie de danser et ce n'est pas pour me déplaire donc...longue vie aux films de danse!!

la__bonita

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 04/01/2013

Vraiment excellent je vous le conseille très vivement !

Aurélien P.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 03/01/2013

Pour moi c'est de loin le meilleur, il est dans l'air du temps, les flash mob et la dub step. Les chorégraphies sont impressionnantes et efficaces. Rien à redire !

chezyaya

1,5Mauvais • Publiée le 29/12/2012

Toujours les mêmes histoires de fond , juste les dances sont bien .

Marine P.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/12/2012

Pour moi c'est de loin le meilleur, il est dans l'air du temps, les flash mob et la dubstep. Les choregraphies sont impressionantes et efficaces. Rien à redire !

Sylvia W.

4,5Excellent • Publiée le 26/12/2012

En fait, c'est le premier film de danse que je vois ! Et j'ai adoré! Bon, c'est vrai que niveau scénario, c'était un peu prévisible mais l'histoire est très sympa et je pense que les scénaristes ont fait des efforts. Les acteurs jouent et dansent très bien (rappelons-nous qu'à la base, ce ne sont "que" des danseurs). Ils sont attachants, je trouve. ( et très beaux aussi ;) ) Et quant aux danses, wahou! c'est juste magnifique! Le seul bémol est que les mouvements de caméra sont trop rapides et on n'arrive pas à bien voir les danses (c'est plutôt flagrant avec la dernière danse (d'ailleurs accompagnée d'unr superbe chanson (to build a home)), celle de Sean et Emily) Peut-être parce que c'est le premier film de danSe (je rappelle que le mot dance, n'existe pas en français, c'est de l'anglais ((: ), mais je l'ai trouvé frais, original et avec de très beaux arrière-plans.

gleeggxoxo

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 25/12/2012

Il n'y a qu'une seule question à se poser . A quoi sert un film d'amour ? A donner envie d'être amoureux . A quoi sert un film d'action ? A donner envie d'être Lara Croft ou Superman. A quoi sert un film de danse ? Définitivement à donner envie de danser! Et je trouve que ce film remplit bien cette case. C'est pour ça que je trouve qu'il mérite amplement un 5/5 ! Qui n'a pas eu envie de se lever et d'essayer de refaire ce qu'ils font ? Que celui qui dit non aille mentir ailleurs please... Alors voilà quand je trouve qu'on ne nous donne ce que nous demandons je ne vois pas pourquoi on ferait les difficiles en disant "histoire convénu", "les acteurs ne sont pas géniaux"... parce que nous oublions pas que c'est un film de DANSE! Cette critique vaut aussi pour tous les autres films!

iwolf441

2,0Pas terrible • Publiée le 25/12/2012

Que des flash mobs,une histoire d'amour qui ne vas pas trop avec l'histoire... Encore un thème d'amitié exploité .... Le scénario a pour moi un air de déja vu .... J'ai vraiment pas aimé du tout !

TheBeatles(submarine)

1,5Mauvais • Publiée le 22/12/2012

Une histoire toujours identique, aussi fade, répétitive, attendue et sans intérêt. Comme la plupart des films de danse qui ne vont jamais chercher plus loin qu'une histoire banale, ce concentrant ainsi seulement sur les chorégraphies, et en oubliant de travailler l’histoire. Le concept de flash mob est une bonne idée, mais il est très mal utilisé. Les moments de danse sont toujours aussi bien fait et filmé, Mais outre cela, ce film n'a aucune valeur. Avant même que le film ne commence, nous connaissons déjà tout le scénario.

darkvash

2,5Moyen • Publiée le 21/12/2012

Scénario en mousse et romance digne d'un roman de gare...Bref, vous êtes bien dans un Sexy Dance. Reste quelques scènes de danse bien trouvées mais moins inspirées que le précédent opus. Film moyen mais se laissant regarder.