Sexy Dance 4
  • 32 critiques     8%
  • 17 critiques     4%
  • 21 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Giildo

13 abonnés | Lire ses 78 critiques |

4 - Très bien

Sans doute le meilleur de la série, les choré sont géniales et la musique super. Un très bon film de danse !

Nicolas G.

12 abonnés | Lire ses 42 critiques |

3.5 - Bien

Film plutôt cool dans sa catégorie. Musique en accord, mise en scène bonne, du vrai "Flash mob". Divertissant.

Violaine G.

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est juste parfait , de magnifiques chorégraphies, danseur etc et une histoire prenante . Bref je vous le conseil !

titiro

9 abonnés | Lire ses 1019 critiques |

2 - Pas terrible

Alors, c'est reparti pour un tour. La franchise continue. Car il s'agit bien d'une franchise et non d'une saga. Car chaque épisode n'a rien à voir avec les précédents, et ce n'est pas l'apparition passagère de différents personnages des "aventures" précédentes qui permet de dire qu'il s'agit d'une suite; Tout ça pour dire qu'il s'agit d'une œuvre purement commerciale, exploitant un titre à succès, pour attirer le plus de monde possible, reléguant ainsi au second plan toute volonté de créativité et de qualité cinématographique. Ce "Sexy Dance 4 Miami heat" (toujours aussi ridicule ce titre) aurait pu avoir un tout autre titre et n'avoir rien à voir avec les autres, ça n'aurait rien changer. On ne peut pas nier que c'est toujours aussi amusant à voir, les chorégraphies étant toujours aussi impressionnantes, mais ça ne va pas plus loin. Petit point positif aussi: il n'est plus question d'un quelconque tournoi, mais juste d'actions visant à convaincre un promoteur. Bonjour le renouvellement. On va s'en contenter. Considérons donc ce film comme une gourmandise, agréable à consommer, et puis c'est tout.

Virus R.

6 abonnés | Lire ses 224 critiques |

2.5 - Moyen

Il est moyen et bien trop inspiré de son prédécesseur. L'histoire des flash-mob est assez bien exploitée mais le film manque cruellement d'originalité au niveau des danses, même si certaines sortes un peu du lot. Le coup de l'histoire d'amour c'est du vu et du revu... Les acteurs ne valent vraiment pas ceux du 3, comme Moose ou les jumeaux qui manquent énormément dans ce 4eme opus, même si Moose apparait durant un court moment à la fin. Absence d'humour, de dialogue un peu étoffé, bref le film se résume à un enchainement de flash-mob. Sinon le film se laisse regarder pour les fans de danse, mais si vous voulez de la pure danse, avec de très bons acteurs regardez Sexy Dance 3, qui lui vaut vraiment le détour.

Vincent Scherrer

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

4 - Très bien

un film extra pour une personne comme moi qui ne dance pas je prend toujours plaisir a regarder ces film j’espère que ça va continuer j'adore ce qui est fait dans cette saga les interprétation se suive dans les 4 des la dance et de la romance que peut t'on demander de plus a part a quand le prochain

Michael C.

2 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

le meilleur sexy dance depuit le n°1 !!!!! un pur kiff ;)

nestor13

20 abonnés | Lire ses 1080 critiques |

4 - Très bien

Ayant certainement pris goût au soleil et à la plage lors des quelques années qu'il a passé à Newport Beach, il semble tout naturel de retrouver le sympathique Peter Gallagher à Miami, ville où il fait certainement bon vivre et où apparemment on rencontre très facilement de jolies meufs en bikini (j'arrive !). Il est en effet présent comme une sorte de guest star dans cette désormais célèbre saga où l'on affait affaire jusqu'à présent à des illustres inconnus. Cette quatrième livraison est comme les précédentes assez savoureuse. Si l'intrigue amoureuse est toujours aussi mièvre (et toujours désespérement aussi identique), la trame de l'histoire est cette fois-ci originale, puisqu'il ne s'agit pas ici d'une bébête compétition entre groupes (pardon, entre crews). Donc, un gros effort à noter pour ce qui est du scénario. Les numéros sont en revanche toujours aussi créatifs, impressionnants et festifs. En effet, encore une fois, on ne peut que souligner l'esprit hédoniste de l'entreprise qui nous montre de l'espoir et la magie de la danse, et les choses incroyables que l'on peut faire avec cet art. Dommage cependant qu'on ait affublé ces films d'un titre racoleur qui ne correspond pas avec la philosophie qu'ils dégagent à chaque fois. Pour le coup, c'est le marketing qui n'est pas, lui, sexy.

Peter Venkman

11 abonnés | Lire ses 1004 critiques |

3 - Pas mal

Encore une fois les chorégraphies sont à la hauteur, et sauvent du désastre ce genre de film au scénario limité.Et en plus cette fois-ci le casting principal est en osmose, emmené par une séduisante Kathryn McCormick.

qatare

1 abonné | Lire ses 112 critiques |

2 - Pas terrible

Vue que le scénario est passé à la trappe ben il reste quoi? Un long clip musical dance... Bon ben je note que ce clip musical long soupoudrer d'un scénario poubelle.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film