Mon Allociné
8% 34 critiques
5% 19 critiques
6% 23 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
cookinou

• Publiée le 09/02/2013

que dire apart j'ai adorer sur tout les sexy dance celui ci est le mieux l'histoire est prenante de plus les choregraphie ainsi que les mise en scene de celle ci sont juste magnifique surtout celle pendant l'exposition jador et vous le conseiL vivement

Laterreestbassemongars

• Publiée le 03/02/2013

Pour les fans de danse comme moi par exemple, ce film est un régal pour les yeux ! Mais bon j'ai vu les quatre films de la série et même si l'histoire n'est jamais la même, le scénario reste très proche des autres Sexy Dance. Le fait de faire des "flash mob" est une bonne idée, malgré que certaines choses sortent un peu du commun mais bon... Dans l'ensemble ce film est sympa a regarder et ce n'est pas un film juste pour adolescent, mais un film pour tout les fans de danse et autres encore. Je le conseille pour tous.

Jordan Biche

0,5Nul
• Publiée le 02/02/2013

Un film d'un grand intérêt pour les adolescents et les déficients intellectuels. Si par chance vous êtes adolescent ET déficient intellectuel, alors ne perdez plus une minute, ce film est fait pour vous !!!!!!

Underslide42

• Publiée le 27/01/2013

A recommander seulement aux grands fans des mouvements corporels de la danse urbaine voire classique, pour le reste ce n'est que banalité.

Leïla l.

• Publiée le 08/01/2013

Scénario attendu, histoire d'amour insipide, jeu d'acteur...plus qu'insuffisant. Pourquoi ai-je voté 3/5 dans ce cas...? Pour les danses!!! Spoiler: Avec surtout un retour explosif des danseurs de sexy dance précédents qui sont absolument époustouflants : adam g sevine aka moose, le robot, les pirates entres autres ; la dernière danse est juste ma-gni-fi-que. Malgré tout ses défauts ce film donne envie de danser et ce n'est pas pour me déplaire donc...longue vie aux films de danse!!

la__bonita

• Publiée le 04/01/2013

Vraiment excellent je vous le conseille très vivement !

Aurélien P.

• Publiée le 03/01/2013

Pour moi c'est de loin le meilleur, il est dans l'air du temps, les flash mob et la dub step. Les chorégraphies sont impressionnantes et efficaces. Rien à redire !

chezyaya

1,5Mauvais
• Publiée le 30/12/2012

Toujours les mêmes histoires de fond , juste les dances sont bien .

Marine P.

• Publiée le 29/12/2012

Pour moi c'est de loin le meilleur, il est dans l'air du temps, les flash mob et la dubstep. Les choregraphies sont impressionantes et efficaces. Rien à redire !

Sylvia W.

• Publiée le 26/12/2012

En fait, c'est le premier film de danse que je vois ! Et j'ai adoré! Bon, c'est vrai que niveau scénario, c'était un peu prévisible mais l'histoire est très sympa et je pense que les scénaristes ont fait des efforts. Les acteurs jouent et dansent très bien (rappelons-nous qu'à la base, ce ne sont "que" des danseurs). Ils sont attachants, je trouve. ( et très beaux aussi ;) ) Et quant aux danses, wahou! c'est juste magnifique! Le seul bémol est que les mouvements de caméra sont trop rapides et on n'arrive pas à bien voir les danses (c'est plutôt flagrant avec la dernière danse (d'ailleurs accompagnée d'unr superbe chanson (to build a home)), celle de Sean et Emily) Peut-être parce que c'est le premier film de danSe (je rappelle que le mot dance, n'existe pas en français, c'est de l'anglais ((: ), mais je l'ai trouvé frais, original et avec de très beaux arrière-plans.