Sexy Dance 4
Récompenses
Films similaires
News
4,1
Votre avis sur Sexy Dance 4 ?

qatare

2,0Pas terrible
Publiée le 01/12/2012

Vue que le scénario est passé à la trappe ben il reste quoi? Un long clip musical dance... Bon ben je note que ce clip musical long soupoudrer d'un scénario poubelle.

morganitoMVP

Publiée le 29/11/2012

Très bon film, très original l'attraction est au rendez-vous mais je trouves qu'il manque un peu de sérieux chez ce mec responsable de logement mais bon vu que sa propre fille est impliquèe il n'a pas trop le choix

Nicolas M.

Publiée le 28/11/2012

Le dernier opus de Sexy Dance 4 nous dévoile de manière croissante, la montée spectaculaire, éblouissante, des "chorés". Un nouveau souffle, même si au début, une impression de déjà vu dans les chorés, nous semble faire penser que le film sera "bof"! Et ben NON ! Justement, il surprend, il capture notre intérêt, tout simplement grandiose. On sent de l'innovation, de la nouveauté, de l'inédit. Le style, les musiques, tout se mélangent, s'enchaînent, s'emboîtent parfaitement pour constituer, en ce qui me concerne un film très réussi. On est tout simplement bouche bée devant certaine figure, le spectacle est saisissant. A la fin, on se retrouve transporter, et pour avoir suivi les 4 suites, objectivement, ces 4 opus, nous montre 4 styles, 4 créativités, 4 jets, 4 histoires, qui ont pour point commun, la passion de la dance de rue, ou se mêle des jeunes de quartiers, de régions, ou d'états bien différents. Mais ou tous partagent sur un même terrain, leur joie de vivre, ou leur rêve prennent un sens. Et ou leur mobilité, leur agilité, sonnent et s'imbriquent à la perfection, calé comme du papier musique. Je recommande ce film à tous les passionnés de Break Dance, de Street Dance, le message qu'il véhicule, leur ferveurs, leur détermination, nous donne du plaisir à les regarder se mouvoir avec autant d'agilité. Pour certains d'entre nous, cela nous dévoile une envie, une motivation, de bouger. Brisons les règles ! Eclatons-nous ! Physiquement allons au bout ! Sans jamais nous retourner ou baisser les bras. De part les images, les fans comme moi de ce style d'interprétation, de sport, de danse moderne, nous invité à les rejoindre....

Flowcoast

Publiée le 24/11/2012

Presque un évènement pour les amateurs de danse. Pour tout dire, les derniers films sur les films de danse m'ont bien déplu, et je ne suis pas réconcilié avec eux pour autant. Pourtant, Sexy Dance 4 a le mérite de dévoiler un nouveau scénario, un nouveau design et surtout rendre le film plus moderne. Les danses s'enchaînent, on découvre des dances plus ou moins folles, c'est bien, c'est plutôt réussi, même si on en a marre des personnes qui ne savent pas jouer en tant qu'acteur.

mou45

Publiée le 24/11/2012

Histoire moyenne mais els numéro de danse géniaux le meilleur de tous

feelthevibe

2,5Moyen
Publiée le 19/11/2012

Je ne sais pas si c'est parce que c'est le 4ème film de cette série mais j'ai trouvé ça bien inférieur aux précédents. La bande son n'est pas entrainante, l'histoire est un peu surfaite et cependant les tableaux de dance reste quand même sympa comme celui de la flashmob mais bon ça divertit

Vanessa Vieuxbled

Publiée le 17/11/2012

Le film est bien, beaucoup de danse, acteurs bien. Seul bémole à mon gout c pas très original y du sexy dance 1,2,3 et du nouveau le 4 mais c un peu toujours pareil le riche, la pauvre ou le contraire. Pour moi rien ne vaudra le 2, le 1 était très bien, le 3 j'ai pas beaucoup aimé, celui-ci un peu plus grâce à toute la danse.

yl29

Publiée le 15/11/2012

Un scénario assez classique et plutôt banal mais les chorégraphies valent vraiment le détour. Elles sont nettement au dessus du lot et bien mises en scène. Sans dout le meilleur des 4 films de la série.

Fufudead

Publiée le 14/11/2012

Que peut on dire après avoir vu sa ? pour ma part c'est le meilleur des 3 autres Sexy dance. Sexy dance 4 est chorégraphiquement au-dessus du lot et se rapproche un peu du premier opus si l'on se base sur le couple. Personnelement, je n'en démore pas et c'est surement l'un des derniers films que je regarderais et regardrais encore sans me lasser.

fabulous95

2,5Moyen
Publiée le 12/11/2012

Ce film mérite 2,5 maximum juste a cause de la 1ere scène de danse, celle dans la gallerie d'art, celle de la mairie et la dernière scène. Mise appart ces 4 scènes ce film est moisi. L'histoire est a coucher dehors, la musique n'est pas terrible et quand j'entend que c'est le meilleur de la saga des Step Up (Sexy Dance), j'ai envie de m'arracher les cheveux. Franchement je conseille ce film juste pour les 4 scènes de danse qui en valent la peine sinon passez votre chemin.

tolexine

Publiée le 24/10/2012

Le jeu des acteurs est très bons, le casting est sympa. Un film qui donne envi de bouger et qui apporte de la joie et de l'espoir

sempou

0,5Nul
Publiée le 20/10/2012

Le pire de la saga ! Chanson à chier ! Thème surfant sur la mode des flash mob mais totalement foireux ! Incompréhensible, des scènes plus qu'attendues et une histoire d'amour pas du tout crédible !!! Seul point positif le danseur de MJ dans This is it !

Mélanie A.

1,5Mauvais
Publiée le 14/10/2012

De la pure daube! Prenez une petite écervelée riche et sexy, un bel âtre peu ambitieux et des débiles mentaux venant des bas quartiers et hop, vous obtenez ce film! C'est ultra-mal joué, les doublures françaises sont à vomir, bref complètement indigeste. Si encore les scènes de danse étaient correctes mais non, même pas! Je n'ai pas du tout été "prise" dedans. Ça sert à quoi leur truc? A RIEN, du pur tape-à-l'oeil, même pas beau, aucune histoire... Complètement nul, bon pour les ados attardés! L'un des pires films que j'aie été voir au cinéma! REMBOURSEE!!!!

chanel2502

Publiée le 10/10/2012

Comment aimer encore plus un autre film de danse quand on à vu celui ci ? Ce film est fantastique, l'histoire est très original et les chorégraphie sont vraiment très bien pensser ! Sexy dance 3 était fantastique mais le 4 surpasse tout ! A voir de toute urgence ! Surtout pour les fans de danse .

Ibrahima Mohamed Mmadi

Publiée le 10/10/2012

film pas mal mais le moins bon de la saga chorégraphie pas toujours au top et bande sont pas trop mal. Mais regarder les bande annonce nous gâche un peut le film.