Sexy Dance 4
  • 33 critiques     8%
  • 19 critiques     5%
  • 23 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
chezyaya

21 abonnés | Lire ses 4 critiques |

1.5 - Mauvais

Toujours les mêmes histoires de fond , juste les dances sont bien .

Marine P.

11 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Pour moi c'est de loin le meilleur, il est dans l'air du temps, les flash mob et la dubstep. Les choregraphies sont impressionantes et efficaces. Rien à redire !

Sylvia W.

4 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

En fait, c'est le premier film de danse que je vois ! Et j'ai adoré! Bon, c'est vrai que niveau scénario, c'était un peu prévisible mais l'histoire est très sympa et je pense que les scénaristes ont fait des efforts. Les acteurs jouent et dansent très bien (rappelons-nous qu'à la base, ce ne sont "que" des danseurs). Ils sont attachants, je trouve. ( et très beaux aussi ;) ) Et quant aux danses, wahou! c'est juste magnifique! Le seul bémol est que les mouvements de caméra sont trop rapides et on n'arrive pas à bien voir les danses (c'est plutôt flagrant avec la dernière danse (d'ailleurs accompagnée d'unr superbe chanson (to build a home)), celle de Sean et Emily) Peut-être parce que c'est le premier film de danSe (je rappelle que le mot dance, n'existe pas en français, c'est de l'anglais ((: ), mais je l'ai trouvé frais, original et avec de très beaux arrière-plans.

gleeggxoxo

1 abonné | Lire ses 39 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Il n'y a qu'une seule question à se poser . A quoi sert un film d'amour ? A donner envie d'être amoureux . A quoi sert un film d'action ? A donner envie d'être Lara Croft ou Superman. A quoi sert un film de danse ? Définitivement à donner envie de danser! Et je trouve que ce film remplit bien cette case. C'est pour ça que je trouve qu'il mérite amplement un 5/5 ! Qui n'a pas eu envie de se lever et d'essayer de refaire ce qu'ils font ? Que celui qui dit non aille mentir ailleurs please... Alors voilà quand je trouve qu'on ne nous donne ce que nous demandons je ne vois pas pourquoi on ferait les difficiles en disant "histoire convénu", "les acteurs ne sont pas géniaux"... parce que nous oublions pas que c'est un film de DANSE! Cette critique vaut aussi pour tous les autres films!

iwolf441

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

2 - Pas terrible

Que des flash mobs,une histoire d'amour qui ne vas pas trop avec l'histoire... Encore un thème d'amitié exploité .... Le scénario a pour moi un air de déja vu .... J'ai vraiment pas aimé du tout !

TheBeatles(submarine)

4 abonnés | Lire ses 56 critiques |

1.5 - Mauvais

Une histoire toujours identique, aussi fade, répétitive, attendue et sans intérêt. Comme la plupart des films de danse qui ne vont jamais chercher plus loin qu'une histoire banale, ce concentrant ainsi seulement sur les chorégraphies, et en oubliant de travailler l’histoire. Le concept de flash mob est une bonne idée, mais il est très mal utilisé. Les moments de danse sont toujours aussi bien fait et filmé, Mais outre cela, ce film n'a aucune valeur. Avant même que le film ne commence, nous connaissons déjà tout le scénario.

darkvash

9 abonnés | Lire ses 730 critiques |

2.5 - Moyen

Scénario en mousse et romance digne d'un roman de gare...Bref, vous êtes bien dans un Sexy Dance. Reste quelques scènes de danse bien trouvées mais moins inspirées que le précédent opus. Film moyen mais se laissant regarder.

Anonymous :)

12 abonnés | Lire ses 334 critiques |

2.5 - Moyen

Tout le monde le sait, les films de la saga "Sexy Dance" sont accoutumés au scénario bidon; histoire d'amour impossible à la "Roméo et Juliette" entre deux jeunes gens que tout oppose mais qui trouvent dans la danse un moyen de se rapprocher. Mais les chorégraphies restent toujours les points forts de la saga, le centre d'attention du film, qui, avec du bon son et des supers danseurs, nous font passer un bon moment entraînant. "Sexy Dance 4" réussit à parfaire les habitudes en donnant un autre regard sur la danse grâce aux flash-mob; style d'expression actuel où un groupe se met à agir artistiquement (ici, par la danse) dans un lieu inédit, au milieu d'un public surpris et de passage. Il faut l'avouer, les chorés sont démentielles. Ce ne sont plus des battle entre deux groupes qui se font la guerre mais un moyen d'émancipation et d'expression rythmé et efficace. Ceux qui se déplace particulièrement pour la danse en auront pour leur argent. On ne s’ennuie pas et cela grâce aux chorés qui sont longues, originales (mix avec d'autres sports tels que la course, l'escalade ou le trampoline) et plutôt bien réalisées, même s'il y a quelques incohérences qui faussent le principe même du flash-mob, qui est l’instantanéité. En effet, la choré dans le musée est super mais aurait été impossible à faire tout comme la scène finale qui nécessitent des installations ou des répétitions dans le lieu même. Mais bon, je chipote mais c'est important de préciser. Le fait que la danse soit filmé fournit aux chorés un effet de style où les mouvements sont parfois accélérés ou saccadés, ce qui serait impossible dans la réalité. Sa gâche parfois la fraîcheur originelle de la danse, sans compter notre regard qui est sans cesse diriger par les mouvements de caméra. Aussi, j'ai trouvé que pour une fois, les acteurs débutants (particulièrement les principaux) tenaient la route. La présentation de l'équipe est sympa et même si l'acteur principal est le sosie de Channing Tatum et qu'il rentre dans la catégorie surexploitée du tchatcheur au grand coeur, les intrigues parallèles se révèlent intéressantes, bien amenées et interprétées par les comédiens. La 3D n'est pas déplaisante (pour une fois que je vais voir un film en 3D) et propose de nombreux mouvements rapprochés et sorties de cadres sympas. En bref, c'est plutôt nouveau, ce qui est plutôt surprenant pour un film avec un titre pareil !

Chevtchenko2

14 abonnés | Lire ses 495 critiques |

2.5 - Moyen

Si le scenario est affligeant de puérilité, on ne peut rester insensible à ces chorégraphies impressionnantes même en n'étant pas amateur de danse urbaine. C'est sûr que c'est loin d'être un chef d’œuvre mais au final on ne s'ennuie pas forcément en regardant ce film...Plutôt étonnant...

Giildo

16 abonnés | Lire ses 78 critiques |

4 - Très bien

Sans doute le meilleur de la série, les choré sont géniales et la musique super. Un très bon film de danse !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film