Sexy Dance 4
  • 33 critiques     8%
  • 18 critiques     5%
  • 23 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
iwolf441

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

2 - Pas terrible

Que des flash mobs,une histoire d'amour qui ne vas pas trop avec l'histoire... Encore un thème d'amitié exploité .... Le scénario a pour moi un air de déja vu .... J'ai vraiment pas aimé du tout !

TheBeatles(submarine)

3 abonnés | Lire ses 56 critiques |

1.5 - Mauvais

Une histoire toujours identique, aussi fade, répétitive, attendue et sans intérêt. Comme la plupart des films de danse qui ne vont jamais chercher plus loin qu'une histoire banale, ce concentrant ainsi seulement sur les chorégraphies, et en oubliant de travailler l’histoire. Le concept de flash mob est une bonne idée, mais il est très mal utilisé. Les moments de danse sont toujours aussi bien fait et filmé, Mais outre cela, ce film n'a aucune valeur. Avant même que le film ne commence, nous connaissons déjà tout le scénario.

darkvash

9 abonnés | Lire ses 701 critiques |

2.5 - Moyen

Scénario en mousse et romance digne d'un roman de gare...Bref, vous êtes bien dans un Sexy Dance. Reste quelques scènes de danse bien trouvées mais moins inspirées que le précédent opus. Film moyen mais se laissant regarder.

Anonymous :)

11 abonnés | Lire ses 326 critiques |

2.5 - Moyen

Tout le monde le sait, les films de la saga "Sexy Dance" sont accoutumés au scénario bidon; histoire d'amour impossible à la "Roméo et Juliette" entre deux jeunes gens que tout oppose mais qui trouvent dans la danse un moyen de se rapprocher. Mais les chorégraphies restent toujours les points forts de la saga, le centre d'attention du film, qui, avec du bon son et des supers danseurs, nous font passer un bon moment entraînant. "Sexy Dance 4" réussit à parfaire les habitudes en donnant un autre regard sur la danse grâce aux flash-mob; style d'expression actuel où un groupe se met à agir artistiquement (ici, par la danse) dans un lieu inédit, au milieu d'un public surpris et de passage. Il faut l'avouer, les chorés sont démentielles. Ce ne sont plus des battle entre deux groupes qui se font la guerre mais un moyen d'émancipation et d'expression rythmé et efficace. Ceux qui se déplace particulièrement pour la danse en auront pour leur argent. On ne s’ennuie pas et cela grâce aux chorés qui sont longues, originales (mix avec d'autres sports tels que la course, l'escalade ou le trampoline) et plutôt bien réalisées, même s'il y a quelques incohérences qui faussent le principe même du flash-mob, qui est l’instantanéité. En effet, la choré dans le musée est super mais aurait été impossible à faire tout comme la scène finale qui nécessitent des installations ou des répétitions dans le lieu même. Mais bon, je chipote mais c'est important de préciser. Le fait que la danse soit filmé fournit aux chorés un effet de style où les mouvements sont parfois accélérés ou saccadés, ce qui serait impossible dans la réalité. Sa gâche parfois la fraîcheur originelle de la danse, sans compter notre regard qui est sans cesse diriger par les mouvements de caméra. Aussi, j'ai trouvé que pour une fois, les acteurs débutants (particulièrement les principaux) tenaient la route. La présentation de l'équipe est sympa et même si l'acteur principal est le sosie de Channing Tatum et qu'il rentre dans la catégorie surexploitée du tchatcheur au grand coeur, les intrigues parallèles se révèlent intéressantes, bien amenées et interprétées par les comédiens. La 3D n'est pas déplaisante (pour une fois que je vais voir un film en 3D) et propose de nombreux mouvements rapprochés et sorties de cadres sympas. En bref, c'est plutôt nouveau, ce qui est plutôt surprenant pour un film avec un titre pareil !

Chevtchenko2

13 abonnés | Lire ses 480 critiques |

2.5 - Moyen

Si le scenario est affligeant de puérilité, on ne peut rester insensible à ces chorégraphies impressionnantes même en n'étant pas amateur de danse urbaine. C'est sûr que c'est loin d'être un chef d’œuvre mais au final on ne s'ennuie pas forcément en regardant ce film...Plutôt étonnant...

Giildo

14 abonnés | Lire ses 78 critiques |

4 - Très bien

Sans doute le meilleur de la série, les choré sont géniales et la musique super. Un très bon film de danse !

Nicolas G.

12 abonnés | Lire ses 49 critiques |

3.5 - Bien

Film plutôt cool dans sa catégorie. Musique en accord, mise en scène bonne, du vrai "Flash mob". Divertissant.

Violaine G.

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est juste parfait , de magnifiques chorégraphies, danseur etc et une histoire prenante . Bref je vous le conseil !

titiro

9 abonnés | Lire ses 1024 critiques |

2 - Pas terrible

Alors, c'est reparti pour un tour. La franchise continue. Car il s'agit bien d'une franchise et non d'une saga. Car chaque épisode n'a rien à voir avec les précédents, et ce n'est pas l'apparition passagère de différents personnages des "aventures" précédentes qui permet de dire qu'il s'agit d'une suite; Tout ça pour dire qu'il s'agit d'une œuvre purement commerciale, exploitant un titre à succès, pour attirer le plus de monde possible, reléguant ainsi au second plan toute volonté de créativité et de qualité cinématographique. Ce "Sexy Dance 4 Miami heat" (toujours aussi ridicule ce titre) aurait pu avoir un tout autre titre et n'avoir rien à voir avec les autres, ça n'aurait rien changer. On ne peut pas nier que c'est toujours aussi amusant à voir, les chorégraphies étant toujours aussi impressionnantes, mais ça ne va pas plus loin. Petit point positif aussi: il n'est plus question d'un quelconque tournoi, mais juste d'actions visant à convaincre un promoteur. Bonjour le renouvellement. On va s'en contenter. Considérons donc ce film comme une gourmandise, agréable à consommer, et puis c'est tout.

Virus R.

7 abonnés | Lire ses 224 critiques |

2.5 - Moyen

Il est moyen et bien trop inspiré de son prédécesseur. L'histoire des flash-mob est assez bien exploitée mais le film manque cruellement d'originalité au niveau des danses, même si certaines sortes un peu du lot. Le coup de l'histoire d'amour c'est du vu et du revu... Les acteurs ne valent vraiment pas ceux du 3, comme Moose ou les jumeaux qui manquent énormément dans ce 4eme opus, même si Moose apparait durant un court moment à la fin. Absence d'humour, de dialogue un peu étoffé, bref le film se résume à un enchainement de flash-mob. Sinon le film se laisse regarder pour les fans de danse, mais si vous voulez de la pure danse, avec de très bons acteurs regardez Sexy Dance 3, qui lui vaut vraiment le détour.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film