Sexy Dance 4
    3393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 4 ?

Publiée le 1 avril 2013
    Des le départ on est dans le bain !! je suis pas très hip hop et danse contemporaine d habitude mais la ça vaut le détour ! Le film a un bon rythme ! A tous les amateurs de danse spectacle n hésitez pas ! L avantage est qu on ne passe pas 2h à regarder de bons danseurs il y a aussi une histoire sympa et bien menée.
    Publiée le 19 février 2013
    deçu par rapport au précédent qui m'avait d'avantage marqué, les sexy dance reste cependant pour moi les meilleurs film du genre
    Marie H.
    Marie H.

Publiée le 18 février 2013
    Le scénario toujours aussi creux mais si on aime la danse, les chorées sont vraiment sympa !
    spoiler: J'ai particulièrement apprécié la mob dans la galerie d'art moderne, ça donne tout de suite plus envie d'aller voir une expo !
    deaq25
    deaq25

Publiée le 10 février 2013
    Un énième et sans doute pas le dernier film de dance urbain, "Sexy Dance 4" tente lui aussi de se démarquer des autres. Certes, cette fois- ci on a droit à un concours de dance mais un crew qui essaye de sauver son quartier par la dance même si au début tout démarré pour un concours ( sur internet nuance !! ). Comme d'habitude on va laisser de côté le jeu d'acteur et le scénario avec toujours le chef du crew qui rencontre La fille qui est bien-sur la fille du Grand Méchant et qui comme par hasard danse elle aussi mais dans un autre univers. Mais tout de même, on se laisse embarquer par des chorégraphies réalises à la perfection et contrairement aux autres films du genre, il y'a une recherche et une originalité dans les tableaux présentés comme le moment de danse dans le musée d'exposition qui reste un des plus beaux tableaux d'un film de danse et c'est pour ça ma note "généreuse". A conseiller pour les aficionados du genre !!
    la banquiz
    la banquiz

Publiée le 16 février 2013
    Pour les fans de danse comme moi par exemple, ce film est un régal pour les yeux ! Mais bon j'ai vu les quatre films de la série et même si l'histoire n'est jamais la même, le scénario reste très proche des autres Sexy Dance. Le fait de faire des "flash mob" est une bonne idée, malgré que certaines choses sortent un peu du commun mais bon... Dans l'ensemble ce film est sympa a regarder et ce n'est pas un film juste pour adolescent, mais un film pour tout les fans de danse et autres encore. Je le conseille pour tous.
    Publiée le 2 février 2013
    Un film d'un grand intérêt pour les adolescents et les déficients intellectuels.
    Si par chance vous êtes adolescent ET déficient intellectuel, alors ne perdez plus une minute, ce film est fait pour vous !!!!!!
    Underslide42
    Underslide42

Publiée le 27 janvier 2013
    A recommander seulement aux grands fans des mouvements corporels de la danse urbaine voire classique, pour le reste ce n'est que banalité.
    Publiée le 8 janvier 2013
    Scénario attendu, histoire d'amour insipide, jeu d'acteur...plus qu'insuffisant. Pourquoi ai-je voté 3/5 dans ce cas...? Pour les danses!!! spoiler: Avec surtout un retour explosif des danseurs de sexy dance précédents qui sont absolument époustouflants : adam g sevine aka moose, le robot, les pirates entres autres ; la dernière danse est juste ma-gni-fi-que.

Malgré tout ses défauts ce film donne envie de danser et ce n'est pas pour me déplaire donc...longue vie aux films de danse!!
    Publiée le 4 janvier 2013
    Vraiment excellent je vous le conseille très vivement !
    Publiée le 3 janvier 2013
    Pour moi c'est de loin le meilleur, il est dans l'air du temps, les flash mob et la dub step. Les chorégraphies sont impressionnantes et efficaces. Rien à redire !
    Publiée le 29 décembre 2012
    Pour moi c'est de loin le meilleur, il est dans l'air du temps, les flash mob et la dubstep. Les choregraphies sont impressionantes et efficaces. Rien à redire !
    Publiée le 26 décembre 2012
    En fait, c'est le premier film de danse que je vois ! Et j'ai adoré!
    Bon, c'est vrai que niveau scénario, c'était un peu prévisible mais l'histoire est très sympa et je pense que les scénaristes ont fait des efforts.
    Les acteurs jouent et dansent très bien (rappelons-nous qu'à la base, ce ne sont "que" des danseurs). Ils sont attachants, je trouve. ( et très beaux aussi ;) )
    Et quant aux danses, wahou! c'est juste magnifique! Le seul bémol est que les mouvements de caméra sont trop rapides et on n'arrive pas à bien voir les danses (c'est plutôt flagrant avec la dernière danse (d'ailleurs accompagnée d'unr superbe chanson (to build a home)), celle de Sean et Emily)
    Peut-être parce que c'est le premier film de danSe (je rappelle que le mot dance, n'existe pas en français, c'est de l'anglais ((: ), mais je l'ai trouvé frais, original et avec de très beaux arrière-plans.
    Publiée le 25 décembre 2012
    Que des flash mobs,une histoire d'amour qui ne vas pas trop avec l'histoire... Encore un thème d'amitié exploité .... Le scénario a pour moi un air de déja vu .... J'ai vraiment pas aimé du tout !
    darkvash
    darkvash

Publiée le 21 décembre 2012
    Scénario en mousse et romance digne d'un roman de gare...Bref, vous êtes bien dans un Sexy Dance.
    Reste quelques scènes de danse bien trouvées mais moins inspirées que le précédent opus.
    Film moyen mais se laissant regarder.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 19 décembre 2012
    Si le scenario est affligeant de puérilité, on ne peut rester insensible à ces chorégraphies impressionnantes même en n'étant pas amateur de danse urbaine. C'est sûr que c'est loin d'être un chef d’œuvre mais au final on ne s'ennuie pas forcément en regardant ce film...Plutôt étonnant...