Sexy Dance 4
  • 32 critiques     8%
  • 17 critiques     4%
  • 21 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
morgus34

0 abonné | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

pour ces suites, ils devraient vraiment arrêter de faire une histoire, enfin... sinon la danse est plutôt sympa

gossipeuse33

1 abonné | Lire ses 97 critiques |

4 - Très bien

Des le départ on est dans le bain !! je suis pas très hip hop et danse contemporaine d habitude mais la ça vaut le détour ! Le film a un bon rythme ! A tous les amateurs de danse spectacle n hésitez pas ! L avantage est qu on ne passe pas 2h à regarder de bons danseurs il y a aussi une histoire sympa et bien menée.

keepondreaming

2 abonnés | Lire ses 192 critiques |

4 - Très bien

Ce n'est pas le meilleur de la saga mais il reste très bien, la bande-son est terrible. Les deux acteurs principaux sont très bien choisis, ils vont bien ensemble, dansent très bien et sont plein de charmes. Une petite histoire d'amour comme on les aime, avec la fin heureuse bien sûr. J'espère qu'il y en aura un cinquième

Merill Sozé

9 abonnés | Lire ses 4 critiques |

2 - Pas terrible

En dehors du refrain lassant "Oui les choré sont géniales, incroyables" ( à revoir d'ailleurs) Juste pour indiquer que pour la quatrième fois le couple vedette est encore, comment dire (à l'américaine) de type caucasien...Étrange et très malheureux pour une danse et mouvement du genre, cela susciterait une pétition presque. Si l'on veut voir de spectaculaires chorégraphies il reste Youtube, gratuit, facile d'accès et illimité. Coté histoire évidemment, on constate que le marché noir du scénario à été consulté. Alors pour ceux qui l'ont vu, dommage car la devise de Walmart s'intègre sans ici conteste : "Save money, live better."

LiL M.

0 abonné | Lire ses 142 critiques |

2 - Pas terrible

Niveau cinéma y'a rien de crédible ça ressemble toujours au précédent avec l'histoire de love comme d'hab .. heureusement seul les chorégraphie sauve le film et encore parfois elle sont exagérer comme celle d'entré , ça reste un divertissement pas mal quand on sais vraiment pas quoi regarder.

okforever

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

C'est un très beau film, les danses sont bien et les costumes aussi. J'aime l'idée qu'il faille danser pour passer un message pour se battre pour ce que l'on veut dans la vie.

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Le même avis que j'avais pour les 3 précédents avec des chorégraphies énorme et une BO frappante bien que le 3 demeure mon préféré. J'ai appris qu'ils fessaient un cinquième:vivement !!

jack94120

9 abonnés | Lire ses 27 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film de danse classique ? Oui et non. Oui parce que toujours le même système et une histoire d'amour entre les deux héros. Mais les points communs avec les autres se limitent ici. En effet contrairement aux autres Step Up et Sexy Dance le pitsh n'est pas un final battle mais un groupe qui donne a leurs différentes danses un sens politique et symbolise la récolte d'une minorité face a une multinationale voulant détruite leur vie pour implanter un complexe hôtelier. Alors certes ça reste assez simplet, mais de part le sujet traité, les différentes chorégraphies au top et la BO de ouf ce film est clairement a voir.

slidekiwi

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

1.5 - Mauvais

Sincèrement si vous pensez voire un film de break vous rêvez! Par rapport aux précédents l'histoire du crew est a peine mentionée et on connait à peine le nom des danseurs. Alors que le changement de réalisteur entre le 1 et le 2 ne se voit pas celui entre le 3 et le 4 est vraiment visible. Le lien entre ce film et les précédents est vraiment faible ainsi que l'histoire qui n'est pas dans l'ambience des premiers. Bref vraiment décevant !

Jason25

4 abonnés | Lire ses 238 critiques |

3 - Pas mal

Ne voyez pas en ce film un chef d'oeuvre mais plutôt un film sympathique avec une excellente B.O et des chorégraphies surprenantes.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film