Mon Allociné
Sexy Dance 4
4,1 2853 notes dont 401 critiques
34% 135 critiques 33% 131 critiques 15% 59 critiques 8% 34 critiques 5% 19 critiques 6% 23 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Feria du cinéma

1,0Très mauvais • Publiée le 06/09/2013

Une daube de plus! Quelques chorégraphies sont chouettes mais le reste est planplan, les personnages ont des égos sur dimensionnés etc NUL à éviter

Nicolas S.

3,5Bien • Publiée le 29/07/2013

Bien que le scénario soit sans saveur et les dialogues sans grand intérêt, on est fascinés par les mouvements de danse et les effets visuels (autant la lumière que le montage) ce qui, après tout, est ce qu'on recherche dans un film de ce genre.

thimo

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/07/2013

Se films et une pure merveille avec sais danseur qui pratique la danse de rue (hip-hop,break danse) excellent avec sais mob qui fon a Miami parfais

Virginie Grangetto

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 11/07/2013

Ce film était très bien et m'à fait passée un très bon moment, presque aussi bon que Dirty Dancing 1.

andy1997

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/06/2013

Super film de dance. Je regrette l'aspect Hold School du 1er volet et surtout un manque de Hip/Hop à l'état pur comme dans le 1er aussi ... après c'est une histoire de goûts artistiques bien sur, c'est vrai que je suis ouvert à tout les styles et que je trouve les chorégraphies, la musique, ... de ce 4e opus très bien mais j'avais une préférence pour le Hip/Hop du 1. Mis a part ça, c'est le meilleur de tout les Sexy Dance, l'héroïne est vraiment très jolie (plus que dans les autres en tout cas) , les danseurs sont en général très bons, l'histoire est un peu fouillis faut l'avouer (même si c'est un tout petit peu plus poussé que dans les autres où en général c'était juste un battle) ... surtout avec des acteurs qui, artistiquement, sont super mais qui, en terme de crédibilité, son pas vraiment les meilleurs (surtout Eddy). En bref, ce Sexy Dance 4 s'éloigne un peu de l'état d'esprit du premier du nom mais il devient plus moderne. Il y a plus de danse, un mélange de beaucoup de styles qui n'est pas pour déplaire, mais pas assez de Hip/Hop a mon goût. Si l'histoire est plus poussée et ne met plus en scène "un simple battle" , l'histoire reste un peu fouillis et les acteurs manquent de crédibilité.

stallonefan62

2,0Pas terrible • Publiée le 24/06/2013

passons les dialogues pitoyables et facilités scénaristiques ce n'est pas le but !! les choré sont très bien mais les musiques peu entrainantes

Flex07

2,0Pas terrible • Publiée le 18/06/2013

Ils sont beaux, ils dansent bien, les musiques sont bonnes et variées (plus de mix, moins le CD R&B), les chorégraphies inventives, l'histoire est classique mais des efforts ont été faits, les images sont travaillées. Ce n'est pas révolutionnaire mais Sexy Dance 4 ne démérite pas.

Ptit-Ben D.

3,0Pas mal • Publiée le 14/06/2013

On prend sexy dance 3 est on recommence... Toutefois les chorégraphie sont réussi et l'histoire change un peu .

Cid C.

3,5Bien • Publiée le 12/06/2013

Bien,oui les chorégraphies sont réussites et je ne les trouve éxagérées,la tout l'intérêt du film,la bande son est bien aussi avec des influences dubstep,pour le reste bon ça vole pas haut,mais le principal n'est pas là.

Anysia Spivak

4,5Excellent • Publiée le 10/06/2013

la choregraphie de ce film est à couper le souffle.l'expression artiste montre que l'on peut tout faire faire passer comme message via la musique et la film n'est pas un film juste musical.c'est quasiment un chef d'oeuvre musical ou les principes de la loyauté, l'amitié et l'amour st les recettes de ce succes.