Sexy Dance 4
  • 33 critiques     8%
  • 19 critiques     5%
  • 23 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Virginie Grangetto

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film était très bien et m'à fait passée un très bon moment, presque aussi bon que Dirty Dancing 1.

andy1997

1 abonné | Lire ses 42 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Super film de dance. Je regrette l'aspect Hold School du 1er volet et surtout un manque de Hip/Hop à l'état pur comme dans le 1er aussi ... après c'est une histoire de goûts artistiques bien sur, c'est vrai que je suis ouvert à tout les styles et que je trouve les chorégraphies, la musique, ... de ce 4e opus très bien mais j'avais une préférence pour le Hip/Hop du 1. Mis a part ça, c'est le meilleur de tout les Sexy Dance, l'héroïne est vraiment très jolie (plus que dans les autres en tout cas) , les danseurs sont en général très bons, l'histoire est un peu fouillis faut l'avouer (même si c'est un tout petit peu plus poussé que dans les autres où en général c'était juste un battle) ... surtout avec des acteurs qui, artistiquement, sont super mais qui, en terme de crédibilité, son pas vraiment les meilleurs (surtout Eddy). En bref, ce Sexy Dance 4 s'éloigne un peu de l'état d'esprit du premier du nom mais il devient plus moderne. Il y a plus de danse, un mélange de beaucoup de styles qui n'est pas pour déplaire, mais pas assez de Hip/Hop a mon goût. Si l'histoire est plus poussée et ne met plus en scène "un simple battle" , l'histoire reste un peu fouillis et les acteurs manquent de crédibilité.

stallonefan62

3 abonnés | Lire ses 787 critiques |

2 - Pas terrible

passons les dialogues pitoyables et facilités scénaristiques ce n'est pas le but !! les choré sont très bien mais les musiques peu entrainantes

Flex07

26 abonnés | Lire ses 1702 critiques |

2 - Pas terrible

Ils sont beaux, ils dansent bien, les musiques sont bonnes et variées (plus de mix, moins le CD R&B), les chorégraphies inventives, l'histoire est classique mais des efforts ont été faits, les images sont travaillées. Ce n'est pas révolutionnaire mais Sexy Dance 4 ne démérite pas.

Ptit-Ben D.

7 abonnés | Lire ses 73 critiques |

3 - Pas mal

On prend sexy dance 3 est on recommence... Toutefois les chorégraphie sont réussi et l'histoire change un peu .

Cid C.

2 abonnés | Lire ses 18 critiques |

3.5 - Bien

Bien,oui les chorégraphies sont réussites et je ne les trouve éxagérées,la tout l'intérêt du film,la bande son est bien aussi avec des influences dubstep,pour le reste bon ça vole pas haut,mais le principal n'est pas là.

Anysia Spivak

3 abonnés | Lire ses 158 critiques |

4.5 - Excellent

la choregraphie de ce film est à couper le souffle.l'expression artiste montre que l'on peut tout faire faire passer comme message via la musique et la film n'est pas un film juste musical.c'est quasiment un chef d'oeuvre musical ou les principes de la loyauté, l'amitié et l'amour st les recettes de ce succes.

MickyHellAngel

1 abonné | Lire ses 183 critiques |

1 - Très mauvais

trop de suite tue la suite ! et là on en a clairement un excellent cas ! quand est ce que ca va s'arrêter enfin ? le 1 et 2 d'accord mais après ? ceci reste un film avec une histoire mais bon y'en a de moins en moins ca n'est bientôt plus que de la danse alors dans ce cas n'appelez plus ca un film mais simplement de la danse et là oui ce serait enfin intéressant car au vu du peu d'histoire qu'il y a franchement...par pitié plus de suite !

remycinefile

0 abonné | Lire ses 36 critiques |

4 - Très bien

Le film est vraiment pas mal ! C'est sur qu'il ne faut pas le voir que pour l'histoire car elle est la même dans tous les Sexy Dance , mais honnêtement les chorégraphies sont superbes !!! Les dansent font vraiment bien leur boulot et ça donne un excellent résultat ! La BO est formidable ! À voir, pour le plaisir des yeux et des oreilles !

morgus34

0 abonné | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

pour ces suites, ils devraient vraiment arrêter de faire une histoire, enfin... sinon la danse est plutôt sympa

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film