Mon Allociné
Sexy Dance 4
4,1 2938 notes dont 404 critiques
34% 136 critiques 33% 132 critiques 15% 60 critiques 8% 34 critiques 5% 19 critiques 6% 23 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Stéphane A.

3,0Pas mal • Publiée le 03/11/2013

Un bon film dans l'ensemble. Mais comme dans tous les films de ce genre .. la fin est prévisible. Niveau musique à revoir, mais chorégraphie j'applaudie sans retenue. Cependant c'est pas un des meilleurs de Sexy Dance.

nanonrock

4,0Très bien • Publiée le 23/10/2013

juste waouh... pas les crêpes, le film... les chorégraphies sont superbes et pleines d'ingéniosité. les acteurs sont bons et ce film montre le retour de mouth

MovieMakers

3,0Pas mal • Publiée le 15/09/2013

Sexy Dance est une franchise que je trouve, sans être excellente, plutôt réussit. Et Sexy Dance 4 est peut être le meilleurs de la saga. En effet, même s'il faut avouer que tout ce qui est scénario et interprétation est très loin d'être parfait, on passe un bon moment. Les scènes de danse sont exhalante, les chorégraphie élaboré et inventive. L'innovation des flashmob illegal est une super idée et apporte un peu de matière au film. Elles sont réussit et c'est a peu près tout ce qu'on attend de ce film à la base. Après, si on ne se prend pas trop la tête, le film est plaisant et se regarde sans problème. En bref, un bon film pour se détendre.

Feria du cinéma

1,0Très mauvais • Publiée le 06/09/2013

Une daube de plus! Quelques chorégraphies sont chouettes mais le reste est planplan, les personnages ont des égos sur dimensionnés etc NUL à éviter

Nicolas S.

3,5Bien • Publiée le 30/07/2013

Bien que le scénario soit sans saveur et les dialogues sans grand intérêt, on est fascinés par les mouvements de danse et les effets visuels (autant la lumière que le montage) ce qui, après tout, est ce qu'on recherche dans un film de ce genre.

thimo

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/07/2013

Se films et une pure merveille avec sais danseur qui pratique la danse de rue (hip-hop,break danse) excellent avec sais mob qui fon a Miami parfais

Virginie Grangetto

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 11/07/2013

Ce film était très bien et m'à fait passée un très bon moment, presque aussi bon que Dirty Dancing 1.

andy1997

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 30/06/2013

Super film de dance. Je regrette l'aspect Hold School du 1er volet et surtout un manque de Hip/Hop à l'état pur comme dans le 1er aussi ... après c'est une histoire de goûts artistiques bien sur, c'est vrai que je suis ouvert à tout les styles et que je trouve les chorégraphies, la musique, ... de ce 4e opus très bien mais j'avais une préférence pour le Hip/Hop du 1. Mis a part ça, c'est le meilleur de tout les Sexy Dance, l'héroïne est vraiment très jolie (plus que dans les autres en tout cas) , les danseurs sont en général très bons, l'histoire est un peu fouillis faut l'avouer (même si c'est un tout petit peu plus poussé que dans les autres où en général c'était juste un battle) ... surtout avec des acteurs qui, artistiquement, sont super mais qui, en terme de crédibilité, son pas vraiment les meilleurs (surtout Eddy). En bref, ce Sexy Dance 4 s'éloigne un peu de l'état d'esprit du premier du nom mais il devient plus moderne. Il y a plus de danse, un mélange de beaucoup de styles qui n'est pas pour déplaire, mais pas assez de Hip/Hop a mon goût. Si l'histoire est plus poussée et ne met plus en scène "un simple battle" , l'histoire reste un peu fouillis et les acteurs manquent de crédibilité.

stallonefan62

2,0Pas terrible • Publiée le 24/06/2013

passons les dialogues pitoyables et facilités scénaristiques ce n'est pas le but !! les choré sont très bien mais les musiques peu entrainantes

Flex07

2,0Pas terrible • Publiée le 19/06/2013

Ils sont beaux, ils dansent bien, les musiques sont bonnes et variées (plus de mix, moins le CD R&B), les chorégraphies inventives, l'histoire est classique mais des efforts ont été faits, les images sont travaillées. Ce n'est pas révolutionnaire mais Sexy Dance 4 ne démérite pas.