Sexy Dance 4
  • 33 critiques     8%
  • 17 critiques     4%
  • 23 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Cid C.

2 abonnés | Lire ses 18 critiques |

3.5 - Bien

Bien,oui les chorégraphies sont réussites et je ne les trouve éxagérées,la tout l'intérêt du film,la bande son est bien aussi avec des influences dubstep,pour le reste bon ça vole pas haut,mais le principal n'est pas là.

Anysia Spivak

3 abonnés | Lire ses 157 critiques |

4.5 - Excellent

la choregraphie de ce film est à couper le souffle.l'expression artiste montre que l'on peut tout faire faire passer comme message via la musique et la film n'est pas un film juste musical.c'est quasiment un chef d'oeuvre musical ou les principes de la loyauté, l'amitié et l'amour st les recettes de ce succes.

MickyHellAngel

1 abonné | Lire ses 148 critiques |

1 - Très mauvais

trop de suite tue la suite ! et là on en a clairement un excellent cas ! quand est ce que ca va s'arrêter enfin ? le 1 et 2 d'accord mais après ? ceci reste un film avec une histoire mais bon y'en a de moins en moins ca n'est bientôt plus que de la danse alors dans ce cas n'appelez plus ca un film mais simplement de la danse et là oui ce serait enfin intéressant car au vu du peu d'histoire qu'il y a franchement...par pitié plus de suite !

remycinefile

0 abonné | Lire ses 32 critiques |

4 - Très bien

Le film est vraiment pas mal ! C'est sur qu'il ne faut pas le voir que pour l'histoire car elle est la même dans tous les Sexy Dance , mais honnêtement les chorégraphies sont superbes !!! Les dansent font vraiment bien leur boulot et ça donne un excellent résultat ! La BO est formidable ! À voir, pour le plaisir des yeux et des oreilles !

morgus34

0 abonné | Lire sa critique |

1.5 - Mauvais

pour ces suites, ils devraient vraiment arrêter de faire une histoire, enfin... sinon la danse est plutôt sympa

gossipeuse33

1 abonné | Lire ses 97 critiques |

4 - Très bien

Des le départ on est dans le bain !! je suis pas très hip hop et danse contemporaine d habitude mais la ça vaut le détour ! Le film a un bon rythme ! A tous les amateurs de danse spectacle n hésitez pas ! L avantage est qu on ne passe pas 2h à regarder de bons danseurs il y a aussi une histoire sympa et bien menée.

keepondreaming

3 abonnés | Lire ses 204 critiques |

4 - Très bien

Ce n'est pas le meilleur de la saga mais il reste très bien, la bande-son est terrible. Les deux acteurs principaux sont très bien choisis, ils vont bien ensemble, dansent très bien et sont plein de charmes. Une petite histoire d'amour comme on les aime, avec la fin heureuse bien sûr. J'espère qu'il y en aura un cinquième

Merill Sozé

11 abonnés | Lire ses 4 critiques |

2 - Pas terrible

En dehors du refrain lassant "Oui les choré sont géniales, incroyables" ( à revoir d'ailleurs) Juste pour indiquer que pour la quatrième fois le couple vedette est encore, comment dire (à l'américaine) de type caucasien...Étrange et très malheureux pour une danse et mouvement du genre, cela susciterait une pétition presque. Si l'on veut voir de spectaculaires chorégraphies il reste Youtube, gratuit, facile d'accès et illimité. Coté histoire évidemment, on constate que le marché noir du scénario à été consulté. Alors pour ceux qui l'ont vu, dommage car la devise de Walmart s'intègre sans ici conteste : "Save money, live better."

LiL M.

0 abonné | Lire ses 152 critiques |

2 - Pas terrible

Niveau cinéma y'a rien de crédible ça ressemble toujours au précédent avec l'histoire de love comme d'hab .. heureusement seul les chorégraphie sauve le film et encore parfois elle sont exagérer comme celle d'entré , ça reste un divertissement pas mal quand on sais vraiment pas quoi regarder.

okforever

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

C'est un très beau film, les danses sont bien et les costumes aussi. J'aime l'idée qu'il faille danser pour passer un message pour se battre pour ce que l'on veut dans la vie.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film