Sexy Dance 4
News
4,1

Flex07

Publiée le 18/06/2013

Ils sont beaux, ils dansent bien, les musiques sont bonnes et variées (plus de mix, moins le CD R&B), les chorégraphies inventives, l'histoire est classique mais des efforts ont été faits, les images sont travaillées. Ce n'est pas révolutionnaire mais Sexy Dance 4 ne démérite pas.

Ptit-Ben D.

Publiée le 14/06/2013

On prend sexy dance 3 est on recommence... Toutefois les chorégraphie sont réussi et l'histoire change un peu .

Cid C.

Publiée le 12/06/2013

Bien,oui les chorégraphies sont réussites et je ne les trouve éxagérées,la tout l'intérêt du film,la bande son est bien aussi avec des influences dubstep,pour le reste bon ça vole pas haut,mais le principal n'est pas là.

Anysia Spivak

Publiée le 10/06/2013

la choregraphie de ce film est à couper le souffle.l'expression artiste montre que l'on peut tout faire faire passer comme message via la musique et la film n'est pas un film juste musical.c'est quasiment un chef d'oeuvre musical ou les principes de la loyauté, l'amitié et l'amour st les recettes de ce succes.

MickyHellAngel

1,0Très mauvais
Publiée le 24/05/2013

trop de suite tue la suite ! et là on en a clairement un excellent cas ! quand est ce que ca va s'arrêter enfin ? le 1 et 2 d'accord mais après ? ceci reste un film avec une histoire mais bon y'en a de moins en moins ca n'est bientôt plus que de la danse alors dans ce cas n'appelez plus ca un film mais simplement de la danse et là oui ce serait enfin intéressant car au vu du peu d'histoire qu'il y a franchement...par pitié plus de suite !

remycinefile

Publiée le 22/05/2013

Le film est vraiment pas mal ! C'est sur qu'il ne faut pas le voir que pour l'histoire car elle est la même dans tous les Sexy Dance , mais honnêtement les chorégraphies sont superbes !!! Les dansent font vraiment bien leur boulot et ça donne un excellent résultat ! La BO est formidable ! À voir, pour le plaisir des yeux et des oreilles !

morgus34

1,5Mauvais
Publiée le 10/05/2013

pour ces suites, ils devraient vraiment arrêter de faire une histoire, enfin... sinon la danse est plutôt sympa

gossipeuse33

Publiée le 01/04/2013

Des le départ on est dans le bain !! je suis pas très hip hop et danse contemporaine d habitude mais la ça vaut le détour ! Le film a un bon rythme ! A tous les amateurs de danse spectacle n hésitez pas ! L avantage est qu on ne passe pas 2h à regarder de bons danseurs il y a aussi une histoire sympa et bien menée.

keepondreaming

Publiée le 24/03/2013

Ce n'est pas le meilleur de la saga mais il reste très bien, la bande-son est terrible. Les deux acteurs principaux sont très bien choisis, ils vont bien ensemble, dansent très bien et sont plein de charmes. Une petite histoire d'amour comme on les aime, avec la fin heureuse bien sûr. J'espère qu'il y en aura un cinquième

Merill Sozé

Publiée le 19/03/2013

En dehors du refrain lassant "Oui les choré sont géniales, incroyables" ( à revoir d'ailleurs) Juste pour indiquer que pour la quatrième fois le couple vedette est encore, comment dire (à l'américaine) de type caucasien...Étrange et très malheureux pour une danse et mouvement du genre, cela susciterait une pétition presque. Si l'on veut voir de spectaculaires chorégraphies il reste Youtube, gratuit, facile d'accès et illimité. Coté histoire évidemment, on constate que le marché noir du scénario à été consulté. Alors pour ceux qui l'ont vu, dommage car la devise de Walmart s'intègre sans ici conteste : "Save money, live better."

LiL M.

Publiée le 17/03/2013

Niveau cinéma y'a rien de crédible ça ressemble toujours au précédent avec l'histoire de love comme d'hab .. heureusement seul les chorégraphie sauve le film et encore parfois elle sont exagérer comme celle d'entré , ça reste un divertissement pas mal quand on sais vraiment pas quoi regarder.

okforever

Publiée le 17/03/2013

C'est un très beau film, les danses sont bien et les costumes aussi. J'aime l'idée qu'il faille danser pour passer un message pour se battre pour ce que l'on veut dans la vie.

JulieNemo33

Publiée le 13/03/2013

Le même avis que j'avais pour les 3 précédents avec des chorégraphies énorme et une BO frappante bien que le 3 demeure mon préféré. J'ai appris qu'ils fessaient un cinquième:vivement !!

jack94120

Publiée le 12/03/2013

Film de danse classique ? Oui et non. Oui parce que toujours le même système et une histoire d'amour entre les deux héros. Mais les points communs avec les autres se limitent ici. En effet contrairement aux autres Step Up et Sexy Dance le pitsh n'est pas un final battle mais un groupe qui donne a leurs différentes danses un sens politique et symbolise la récolte d'une minorité face a une multinationale voulant détruite leur vie pour implanter un complexe hôtelier. Alors certes ça reste assez simplet, mais de part le sujet traité, les différentes chorégraphies au top et la BO de ouf ce film est clairement a voir.

slidekiwi

1,5Mauvais
Publiée le 09/03/2013

Sincèrement si vous pensez voire un film de break vous rêvez! Par rapport aux précédents l'histoire du crew est a peine mentionée et on connait à peine le nom des danseurs. Alors que le changement de réalisteur entre le 1 et le 2 ne se voit pas celui entre le 3 et le 4 est vraiment visible. Le lien entre ce film et les précédents est vraiment faible ainsi que l'histoire qui n'est pas dans l'ambience des premiers. Bref vraiment décevant !