Sexy Dance 4
    3393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 4 ?

andy1997
    andy1997

Publiée le 30 juin 2013
    Super film de dance. Je regrette l'aspect Hold School du 1er volet et surtout un manque de Hip/Hop à l'état pur comme dans le 1er aussi ... après c'est une histoire de goûts artistiques bien sur, c'est vrai que je suis ouvert à tout les styles et que je trouve les chorégraphies, la musique, ... de ce 4e opus très bien mais j'avais une préférence pour le Hip/Hop du 1. Mis a part ça, c'est le meilleur de tout les Sexy Dance, l'héroïne est vraiment très jolie (plus que dans les autres en tout cas) , les danseurs sont en général très bons, l'histoire est un peu fouillis faut l'avouer (même si c'est un tout petit peu plus poussé que dans les autres où en général c'était juste un battle) ... surtout avec des acteurs qui, artistiquement, sont super mais qui, en terme de crédibilité, son pas vraiment les meilleurs (surtout Eddy).

En bref, ce Sexy Dance 4 s'éloigne un peu de l'état d'esprit du premier du nom mais il devient plus moderne. Il y a plus de danse, un mélange de beaucoup de styles qui n'est pas pour déplaire, mais pas assez de Hip/Hop a mon goût. Si l'histoire est plus poussée et ne met plus en scène "un simple battle" , l'histoire reste un peu fouillis et les acteurs manquent de crédibilité.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 24 juin 2013
    passons les dialogues pitoyables et facilités scénaristiques ce n'est pas le but !! les choré sont très bien mais les musiques peu entrainantes
    Flex07
    Flex07

Publiée le 18 juin 2013
    Ils sont beaux, ils dansent bien, les musiques sont bonnes et variées (plus de mix, moins le CD R&B), les chorégraphies inventives, l'histoire est classique mais des efforts ont été faits, les images sont travaillées. Ce n'est pas révolutionnaire mais Sexy Dance 4 ne démérite pas.
    Publiée le 14 juin 2013
    On prend sexy dance 3 est on recommence...
    Toutefois les chorégraphie sont réussi et l'histoire change un peu .
    Publiée le 12 juin 2013
    Bien,oui les chorégraphies sont réussites et je ne les trouve éxagérées,la tout l'intérêt du film,la bande son est bien aussi avec des influences dubstep,pour le reste bon ça vole pas haut,mais le principal n'est pas là.
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 10 juin 2013
    la choregraphie de ce film est à couper le souffle.l'expression artiste montre que l'on peut tout faire faire passer comme message via la musique et la film n'est pas un film juste musical.c'est quasiment un chef d'oeuvre musical ou les principes de la loyauté, l'amitié et l'amour st les recettes de ce succes.
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 24 mai 2013
    trop de suite tue la suite ! et là on en a clairement un excellent cas ! quand est ce que ca va s'arrêter enfin ? le 1 et 2 d'accord mais après ? ceci reste un film avec une histoire mais bon y'en a de moins en moins ca n'est bientôt plus que de la danse alors dans ce cas n'appelez plus ca un film mais simplement de la danse et là oui ce serait enfin intéressant car au vu du peu d'histoire qu'il y a franchement...par pitié plus de suite !
    Publiée le 22 mai 2013
    Le film est vraiment pas mal ! C'est sur qu'il ne faut pas le voir que pour l'histoire car elle est la même dans tous les Sexy Dance , mais honnêtement les chorégraphies sont superbes !!! Les dansent font vraiment bien leur boulot et ça donne un excellent résultat ! La BO est formidable ! À voir, pour le plaisir des yeux et des oreilles !
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 24 mars 2013
    Ce n'est pas le meilleur de la saga mais il reste très bien, la bande-son est terrible. Les deux acteurs principaux sont très bien choisis, ils vont bien ensemble, dansent très bien et sont plein de charmes. Une petite histoire d'amour comme on les aime, avec la fin heureuse bien sûr. J'espère qu'il y en aura un cinquième
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

Publiée le 12 juin 2014
    Déjà, débutons en remerciant les scénaristes, chaleureusement, pour leur travail singulier et exemplaire. Blague à part : il n'y a pas eu besoin de scénario, ni de réalisateur. Ils auraient pu poster ce film sous forme de vidéo sur Youtube, et ils les auraient eu, ces millions de vues. Mais non, pour récupérer un maximum de billets verts, projetons-le! Et en 3D, s'il vous plaît! Manquait plus que la D-BOX, mais ça existait pas encore, à cette époque. C'est un copier-coller grotesque, infâme et ridicule sur d'autres bons longs sur la danse. Et pour que les jeunes trouvent ça "cool", on rajoute, en décor, une rue... et des interprètes qui pètent plus haut que leurs culs et pas foutus de montrer une seule émotion valable sur leurs visages de pistonnés abusés par un Hollywood de plus en plus emmerdeur, criard, et surtout présent. Plus insupportable, tu meurs.
    Publiée le 19 mars 2013
    En dehors du refrain lassant "Oui les choré sont géniales, incroyables" ( à revoir d'ailleurs) Juste pour indiquer que pour la quatrième fois le couple vedette est encore, comment dire (à l'américaine) de type caucasien...Étrange et très malheureux pour une danse et mouvement du genre, cela susciterait une pétition presque. Si l'on veut voir de spectaculaires chorégraphies il reste Youtube, gratuit, facile d'accès et illimité. Coté histoire évidemment, on constate que le marché noir du scénario à été consulté. Alors pour ceux qui l'ont vu, dommage car la devise de Walmart s'intègre sans ici conteste : "Save money, live better."
    Publiée le 17 mars 2013
    Niveau cinéma y'a rien de crédible ça ressemble toujours au précédent avec l'histoire de love comme d'hab .. heureusement seul les chorégraphie sauve le film et encore parfois elle sont exagérer comme celle d'entré , ça reste un divertissement pas mal quand on sais vraiment pas quoi regarder.
    Publiée le 17 mars 2013
    C'est un très beau film, les danses sont bien et les costumes aussi.
    J'aime l'idée qu'il faille danser pour passer un message pour se battre pour ce que l'on veut dans la vie.
    Publiée le 13 mars 2013
    Le même avis que j'avais pour les 3 précédents avec des chorégraphies énorme et une BO frappante bien que le 3 demeure mon préféré. J'ai appris qu'ils fessaient un cinquième:vivement !!
    Publiée le 9 mars 2013
    Sincèrement si vous pensez voire un film de break vous rêvez! Par rapport aux précédents l'histoire du crew est a peine mentionée et on connait à peine le nom des danseurs. Alors que le changement de réalisteur entre le 1 et le 2 ne se voit pas celui entre le 3 et le 4 est vraiment visible. Le lien entre ce film et les précédents est vraiment faible ainsi que l'histoire qui n'est pas dans l'ambience des premiers. Bref vraiment décevant !