Sexy Dance 4
    3392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 4 ?

Giildo
    Giildo

Publiée le 18 décembre 2012
    Sans doute le meilleur de la série, les choré sont géniales et la musique super. Un très bon film de danse !
    Nicolas G
    Nicolas G

Publiée le 17 décembre 2012
    Film plutôt cool dans sa catégorie. Musique en accord, mise en scène bonne, du vrai "Flash mob". Divertissant.
    Publiée le 14 décembre 2012
    Ce film est juste parfait , de magnifiques chorégraphies, danseur etc et une histoire prenante . Bref je vous le conseil !
    titiro
    titiro

Publiée le 13 décembre 2012
    Alors, c'est reparti pour un tour. La franchise continue. Car il s'agit bien d'une franchise et non d'une saga. Car chaque épisode n'a rien à voir avec les précédents, et ce n'est pas l'apparition passagère de différents personnages des "aventures" précédentes qui permet de dire qu'il s'agit d'une suite; Tout ça pour dire qu'il s'agit d'une œuvre purement commerciale, exploitant un titre à succès, pour attirer le plus de monde possible, reléguant ainsi au second plan toute volonté de créativité et de qualité cinématographique.
    Ce "Sexy Dance 4 Miami heat" (toujours aussi ridicule ce titre) aurait pu avoir un tout autre titre et n'avoir rien à voir avec les autres, ça n'aurait rien changer. On ne peut pas nier que c'est toujours aussi amusant à voir, les chorégraphies étant toujours aussi impressionnantes, mais ça ne va pas plus loin. Petit point positif aussi: il n'est plus question d'un quelconque tournoi, mais juste d'actions visant à convaincre un promoteur. Bonjour le renouvellement. On va s'en contenter.
    Considérons donc ce film comme une gourmandise, agréable à consommer, et puis c'est tout.
    Publiée le 14 juillet 2013
    un film extra pour une personne comme moi qui ne dance pas je prend toujours plaisir a regarder ces film j’espère que ça va continuer j'adore ce qui est fait dans cette saga les interprétation se suive dans les 4 des la dance et de la romance que peut t'on demander de plus a part a quand le prochain
    Publiée le 8 décembre 2012
    le meilleur sexy dance depuit le n°1 !!!!!
    un pur kiff ;)
    nestor13
    nestor13

Publiée le 2 décembre 2012
    Ayant certainement pris goût au soleil et à la plage lors des quelques années qu'il a passé à Newport Beach, il semble tout naturel de retrouver le sympathique Peter Gallagher à Miami, ville où il fait certainement bon vivre et où apparemment on rencontre très facilement de jolies meufs en bikini (j'arrive !). Il est en effet présent comme une sorte de guest star dans cette désormais célèbre saga où l'on affait affaire jusqu'à présent à des illustres inconnus. Cette quatrième livraison est comme les précédentes assez savoureuse. Si l'intrigue amoureuse est toujours aussi mièvre (et toujours désespérement aussi identique), la trame de l'histoire est cette fois-ci originale, puisqu'il ne s'agit pas ici d'une bébête compétition entre groupes (pardon, entre crews). Donc, un gros effort à noter pour ce qui est du scénario. Les numéros sont en revanche toujours aussi créatifs, impressionnants et festifs. En effet, encore une fois, on ne peut que souligner l'esprit hédoniste de l'entreprise qui nous montre de l'espoir et la magie de la danse, et les choses incroyables que l'on peut faire avec cet art. Dommage cependant qu'on ait affublé ces films d'un titre racoleur qui ne correspond pas avec la philosophie qu'ils dégagent à chaque fois. Pour le coup, c'est le marketing qui n'est pas, lui, sexy.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 2 décembre 2012
    Encore une fois les chorégraphies sont à la hauteur, et sauvent du désastre ce genre de film au scénario limité.Et en plus cette fois-ci le casting principal est en osmose, emmené par une séduisante Kathryn McCormick.
    Publiée le 1 décembre 2012
    Vue que le scénario est passé à la trappe ben il reste quoi?

Un long clip musical dance... Bon ben je note que ce clip musical long soupoudrer d'un scénario poubelle.
    Publiée le 29 novembre 2012
    Très bon film, très original l'attraction est au rendez-vous mais je trouves qu'il manque un peu de sérieux chez ce mec responsable de logement mais bon vu que sa propre fille est impliquèe il n'a pas trop le choix
    Publiée le 28 novembre 2012
    Le dernier opus de Sexy Dance 4 nous dévoile de manière croissante, la montée spectaculaire, éblouissante, des "chorés". Un nouveau souffle, même si au début, une impression de déjà vu dans les chorés, nous semble faire penser que le film sera "bof"! Et ben NON ! Justement, il surprend, il capture notre intérêt, tout simplement grandiose. On sent de l'innovation, de la nouveauté, de l'inédit. Le style, les musiques, tout se mélangent, s'enchaînent, s'emboîtent parfaitement pour constituer, en ce qui me concerne un film très réussi. On est tout simplement bouche bée devant certaine figure, le spectacle est saisissant. A la fin, on se retrouve transporter, et pour avoir suivi les 4 suites, objectivement, ces 4 opus, nous montre 4 styles, 4 créativités, 4 jets, 4 histoires, qui ont pour point commun, la passion de la dance de rue, ou se mêle des jeunes de quartiers, de régions, ou d'états bien différents. Mais ou tous partagent sur un même terrain, leur joie de vivre, ou leur rêve prennent un sens. Et ou leur mobilité, leur agilité, sonnent et s'imbriquent à la perfection, calé comme du papier musique. Je recommande ce film à tous les passionnés de Break Dance, de Street Dance, le message qu'il véhicule, leur ferveurs, leur détermination, nous donne du plaisir à les regarder se mouvoir avec autant d'agilité. Pour certains d'entre nous, cela nous dévoile une envie, une motivation, de bouger. Brisons les règles ! Eclatons-nous ! Physiquement allons au bout ! Sans jamais nous retourner ou baisser les bras. De part les images, les fans comme moi de ce style d'interprétation, de sport, de danse moderne, nous invité à les rejoindre....
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 24 novembre 2012
    Presque un évènement pour les amateurs de danse. Pour tout dire, les derniers films sur les films de danse m'ont bien déplu, et je ne suis pas réconcilié avec eux pour autant. Pourtant, Sexy Dance 4 a le mérite de dévoiler un nouveau scénario, un nouveau design et surtout rendre le film plus moderne.
    Les danses s'enchaînent, on découvre des dances plus ou moins folles, c'est bien, c'est plutôt réussi, même si on en a marre des personnes qui ne savent pas jouer en tant qu'acteur.
    Publiée le 19 novembre 2012
    Je ne sais pas si c'est parce que c'est le 4ème film de cette série mais j'ai trouvé ça bien inférieur aux précédents. La bande son n'est pas entrainante, l'histoire est un peu surfaite et cependant les tableaux de dance reste quand même sympa comme celui de la flashmob mais bon ça divertit
    Vanessa Vieuxbled
    Vanessa Vieuxbled

Publiée le 17 novembre 2012
    Le film est bien, beaucoup de danse, acteurs bien.
    Seul bémole à mon gout c pas très original y du sexy dance 1,2,3 et du nouveau le 4 mais c un peu toujours pareil le riche, la pauvre ou le contraire.
    Pour moi rien ne vaudra le 2, le 1 était très bien, le 3 j'ai pas beaucoup aimé, celui-ci un peu plus grâce à toute la danse.
    Publiée le 15 novembre 2012
    Un scénario assez classique et plutôt banal mais les chorégraphies valent vraiment le détour. Elles sont nettement au dessus du lot et bien mises en scène. Sans dout le meilleur des 4 films de la série.