Sexy Dance 4
    3394 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 4 ?

Oro
    Oro

Publiée le 7 septembre 2012
    De mauvaises chorégraphies, une BO insignifiante, un scénario au ras des pâquerettes (comme d'habitude en même temps) et une caméra qui change de plan toutes les 2 secondes... Dire que le 3 m'avait énormément surpris, lui qui était innovant, avec des chorégraphies et des musiques superbes, et même des acteurs attachants. Où est passé John Chu ma parole ??
    Publiée le 7 septembre 2012
    Le meilleur des 4 volets. Chorégraphie impeccable et innovante, un scénario plutôt intéressant, le principe des flash-mob aide le scénario.

Certe ce n'est pas du grand cinema, mais arriver a faire tenir une choregraphie plus de 15 minutes je leur tire mon chapeau ( ou ma casquette).
    Jean-Luc M
    Jean-Luc M

Publiée le 21 septembre 2012
    Un film énorme qui ne ressemble aucunement aux précédents,pas de tournoi ridicule,celui-ci
    intègre des chorégraphies spectaculaire avec un soupçon d'amour de fiction.Bravo aux réalisateur !!!!! J'ai kiiiifé .
    Maud P
    Maud P

Publiée le 10 septembre 2012
    Bof bof, j'ai préféré le dernier street dance qui bougeait beaucoup plus et qui innovait avec le mélange de danses. La c'est plat.
    Publiée le 6 septembre 2012
    pour la danse magnifique rien a dire reprendre le concept du flash mob bien vue .. pour le casting sava , pour ce qui aime les belle filles vous serai servi de meme pour vous medames ... mais pour le senario yen na marre c tjs la meme depuis street dancer donc -1..sinn a revoir mais ke pour la danse.
    Publiée le 5 septembre 2012
    très bon film, qui change des autres sexy dance et tout autres film de dance
    Publiée le 5 septembre 2012
    Bon film de divertissement.
    L'histoire est toujours cousue de fil blanc, mais elle tient la route.

Un gros effort au niveau des chorégraphies et mise en scène a été fait dans cet opus.
    On en prends plein la vue, et c'est tant mieux.
    Publiée le 5 septembre 2012
    super film pour tout les fan de danse!vraiment surpris, et maintenant vivement le 5!car le scenario et bien et de mieux en mieux!
    Publiée le 4 septembre 2012
    Un film qui nous a
    coupé le souffle du début à la fin. Une succession de chorégraphies tant magiques et splendides que spectaculaires. L'histoire tient une véritable morale, accompagnée d'une histoire d'amour passionnée.
    Un véritable moment sensationnel où tous nos sens sont à l'affûts. Le meilleur film de danse qu'il m'ait
    été donné de voir!

Je le recommande et irai le revoir une seconde fois avec grand plaisir.
    Publiée le 4 septembre 2012
    le meilleur des meilleurs !!! unchef d'oevre avec des chore de folie jirai le revoir 2 ou 3 fois ! avec une super histoire ainsi que des musique terribles !! 5*
    Publiée le 3 septembre 2012
    J'adoooore Ce Film !!!!! j'adore les danse et tout c'est vraiment trop bien A Voooooooooooooooooooiiiiiiiiiiirr !!!
    Publiée le 3 septembre 2012
    Magnifique film, c'est génial.
    Mais j'aurais aimé sans le 3D, et déçu de n'avoir vu Mousse qu'à la fin du film, mais sinon rien a dire à part PARFAIT.
    Publiée le 3 septembre 2012
    ce Sexy Dance et le meilleure des 4 il y a plus de danse de choregraphie ! c est vraiment un tres beau film en plus l'histoire et super
    Publiée le 3 septembre 2012
    Le film est vraiment tr�s sympa. Il y a moins de dialogues que dans certains des volets pr�c�dent au profit de sc�nes de danse beaucoup plus nombreuses.
    Publiée le 3 septembre 2012
    Sans être un aficionado du genre, je dois admettre que ce film se regarde vraiment avec plaisir... 2 ou 3 chorégraphies sont vraiment à couper le souffle en terme d'originalité, de synchronisation et de bande son, notamment celle dans le musée. Bien sûr le scénario et l'histoire sont simples mais je ne crois pas que ce soit l'essentiel pour ce style de film. Bref, je recommande à tous les amateurs de bon son. Si vous allez aux séances du soir, vous irez en boîte à la sortie :)