Sexy Dance 4
    3393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy Dance 4 ?

Publiée le 10 août 2012
    Super je vais le revoir en 3D il est top du vrai 3D de la vrai dance !!!
    Enfin un film de danse qui change un peu. Tjr un beau mec une belle fille on sans lace pas
    Publiée le 10 août 2012
    Step Up 4 change peu sur la base du scénario des précédents films mais comme à chaque suite, il y un rajout, une touche qui donne à ces films l'envie d'appartenir à cette histoire. Pour le réalisateur qui a changé, les points de vues sont modifié et est accentué sur la globalité des paysages(étant donné que ce sont des mob).
    Comme à chaque suite, le style diffère, et ce sont les danses qui apportent cette poussée de bonheur et d'imagination. Step up 4 est chorégraphiquement au-dessus du lot et se rapproche un peu du premier opus si l'on se base sur le couple. Revolution est grandiose, imposant !
    Cette franchise est génial et on en redemande à chaque fois ! Mais après le "Mob" que sera le prochain ?

spoiler: La meilleur scène reste pour moi dans la galerie d'art. Elle est visuellement radieuse et mémorable.
    DanyNiksha16
    DanyNiksha16

Publiée le 10 août 2012
    Step Up 4 : Revolution... une suite qui change et se veut original et l'est en partie. La grande nouveaute ce sont les flashmob! Tres reussies, inventives, on a le coeur qui bat, et des frissons dans tout le corps. Alors pour ce genre de film, le scenario importe pas des masses car meme si les cliches etaient present et les choses un peu previsible, la musique et les dansent nous font oublier ca et nous enmene a danser et a prendre du plaisir pendant 1h40.
    Puis, pour etre franc, depuis Step Up 1, aucun autre film du meme genre ne m'a fait autant plaisir. Les histoires ne sont pas trop culcul, et les suites sont meilleur a chaque fois et se renouvelle dans les dansent. Ici, avec ce 4ie opus, on en redemande encore surtout apres le petit cameo de Mousse et ses deux acolytes!
    A voir au cinema selon moi!
    Publiée le 10 août 2012
    Ah Sexy Dance 4 !!!! Sooo Beautiful ! je le conseille vraiment pour tous les amoureux de la danse vous serez conquis ... Epoustouflant / Surprenant / Magique !!!! Chorégraphies, mises en scène et costumes originaux ! Du son incroyable ... Un régal pour les yeux .... ça mérite 5 ETOILES pour un film qui nous fait voyager à ce point... à voir ... à revoir etc ... on ne s'en lasse pas d'un film comme celui ci ... totalement différent des autres Sexy Dance ... notamment le 3 qui était majestueux.... ce 4 ème volet est différent et puise sa source de créativité et d'imagination dans un tout nouvel univers ! les danseurs acteurs possèdent une finesse et une technique de la danse époustouflante ... ABSOLUMENT GRANDIOSE !
    Publiée le 10 août 2012
    commercial, vide, nul, pas d'histoire, pas d'acteurs, la 3D est un gadget à la mode, tout comme les films de danses et les sagas à n'en plus finir sur ce thème alors qu'il existent des sujets tellement plus intéressants à traiter, qui sont sur une longue liste d'attente alors que "des gens qui dansent, partout, qui aiment ça..." occupent une salle qui mériterait de rester vide plutôt que de projeter des navets comme ça... Mettez MTV pendant 1h30 vous fera économiser une place de ciné et vous retiendrez la même chose : rien. Un clip d'1h30, trop long, ennuyeux, vide, j'ai perdu mon temps et mon argent... Si vous êtes cinéphiles, n'y allez pas, si vous êtes pré-ado, allez voir autre chose, si vous êtes un adulte écervelé, attendez Sammy 2 le 15 aout, si vous n'avez rien de mieux à faire, remettez vous un DVD dans votre canapé, tranquillement chez vous, bref, vous aurez toujours mieux à faire que d'aller voir ce...CETTE CHOSE! Le budget du film aurait du être envoyé à la croix rouge qui aurait acheté des vivres pour les enfants défavorisés du tiers monde... car oui, le film contient un message, celui d'ados écervelés qui dénoncent le fait qu'on ait pas le droit de danser n'importe ou, n'importe quand, n'importe comment, NO COMMENT!
    PS: le 0,5 n'est pas justifié, car ici, on ne peut pas mettre zéro à un film, j'était donc obligé de mettre le demi point, mais il n'est pas du tout mérité, et pas du tout mis de bon coeur...
    Publiée le 9 août 2012
    Les "Sexy Dance" ont toujours été bien mais celui change, fini les battles bienvenue aux flash mob, on retrouve beaucoup de danseurs des anciens Sexy Dance, les chorégraphies sont géniales, elles ont évoluées.
    Publiée le 9 août 2012
    La phrase de la personne derrière moi résumerait parfaitement l'histoire:

"Ouaich, t'as vu mon pote c'est l'histoire de la belle et le clochard, c'est des mitos. Franchement t'as vu comment c'est pas crédible, surtout le keum (Sean) il se la raconte grave..."

Néanmoins les danses sont impeccables, il n'y a rien à redire, l'idée des flash-mobs plutôt originale, redonnant un second souffle à une saga déjà bien amorcée. La 3D nous plongent en immersion et c'est tant mieux ça relève le jeu des acteurs un peu faiblard. La ,vision de la rue est encore une fois stéréotypée mais bon ce film est divertissant et remplit parfaitement son rôle. Que dire de plus, un film frais aux couleurs de l'été.
    Publiée le 9 août 2012
    Des dances toujours aussi magnifiques, qui d'ailleurs nous donne vraiment envie d'avoir le meme talent !! Avec une histoire plutot bien trouvé et qui change. A voir !
    Publiée le 9 août 2012
    film genial mais je trouve que il n'y a assez de danse mais bon je suis peut-etre un obsede de la dance
    Publiée le 9 août 2012
    Très bon film, super en 3D, surtout les cascades et effets spéciaux lors des super chorégraphie. Seul point nous aurions préféré voir plus Moose et les "ancien".
    Publiée le 9 août 2012
    Tout simplement le meilleur des quatre sexy dance ! Les chorégraphies sont juste énorme ! C'est vraiment un film à voir !
    Le paradis.
    Mélange de tous les styles de danses , du contemporain au hip hop, passant par le raga.
    Publiée le 9 août 2012
    Très beau film, ça fais plaisir aux yeux surtout en 3D ! A voir au cinéma a moins d'avoir un bon son chez sois!
    Publiée le 9 août 2012
    De loin le meilleur des 4 Sexy Dance .
    Super film ! A la fin, qu'une envie : danser ;)
    laurence l
    laurence l

Publiée le 9 août 2012
    Très bon film de dance ce n°4, le scénario est mieux fouillé que les autres même si c'est toujours un peu le même sujet, !les dance sont chorégraphiées d'une manière très visuelle et on prend un énorme plaisir à les voir danser, de plus c'est pour une bonne cause. A voir sans modération