Tout sauf toi
    3,1
    1631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout sauf toi ?

Micael G
    Micael G

Publiée le 11 mars 2024
    Scénario décomplexé mais qq peu téléphoné…. + digne d’un téléfilm leger de Noël que d’une production hollywoodienne
    Benoit C.
    Benoit C.

Publiée le 14 mars 2024
    Petite comédie romantique sur fond de "mariage pour tous" bien pensante au scénario prévisible...Bof bof se laisse regarder, quelques moments drôles mais sans plus. Les paysages Australiens relève ma note...
    Claiiirrre
    Claiiirrre

Publiée le 5 mai 2024
    des personnages pas attachants, un scénario plus que bancal... un film d'une superficialité affligeante. je ne vois pas en quoi ce film serait la comédie de l'année, pour moi on atteint le bas du classement en terme de comédies romantiques américaines. ce film n'a vraiment rien à offrir
    Brandon Benoit
    Brandon Benoit

Publiée le 29 janvier 2024
    Tout sauf toi, réalisé par Will Gluck est un film très bien réalisé. On a tout (humour, amour, disputes). Bref on passera par toutes les émotions. L'humour est bien géré (ni peu ni trop). Une pure comédie romantique qui va vous faire rire
    julien lormont
    julien lormont

Publiée le 1 mars 2024
    Film bien américain à l'eau de rose mais qui fait son petit effet.
    Je l'ai vu en salle HORIZON et je pense que ça y joue beaucoup.
    Se laisse regarder tranquillement et on passe un bon moment.
    Salomé HOURADOU-EKAMBI
    Salomé HOURADOU-EKAMBI

Publiée le 14 avril 2024
    Un bouffée d'air frais.
    Un comédie romantique comme on les aimes, qui nous mets le smile et nous fait rire par ses scènes si invraisemblables.
    Un film on l'ont mets notre cerveau sur pause, rien de plus.
    spoiler: Gros plus pour le post-générique qui m'a mit la musique "Unwritten" dans la tête pendant des jours.
    Xavier VIRELY
    Xavier VIRELY

Publiée le 18 mars 2024
    On ne va surement pas chercher l'originalité dans ce film qui risque d'être oublié aussitôt le visionnage.

Il reste néanmoins un casting efficace, tous les acteurs étant plutôt convaincants et l'ambiance feel good et légère pouvant amener à passer un bon moment.
    Kwiiky
    Kwiiky

Publiée le 3 février 2024
    Film très mignon, j'ai beaucoup ri, mais mis a part l'actrice principale excellente j'ai trouvé le casting un peu bof, et le film un peu vide.
    Ferreira Lisa
    Ferreira Lisa

Publiée le 11 février 2024
    Film sympa mais sans plus. C'est une assez bonne comédie, on passe un bon moment mais on est pas sur un moment de cinéma marquant ou exceptionnel. Cependant si vous voulez un peu rigolé être dans un good mood à la fin et voir un happy ending c'est bien pour vous.
    Juleslapeuf
    Juleslapeuf

Publiée le 14 mai 2024
    Pour une comédie romantique, il faut juste des gens beaux. Vrai. On a pas très bien compris le quiproquo, mais bon soit ; ni le week-end en Australie, mais bon ok. Sinon, les vannes sont marrantes et les quelques comiques de situation valent le coup. Le film ne casse pas trois pattes à un canard.
    Tristan 13
    Tristan 13

Publiée le 11 février 2024
    Une comédie romantique dont on connaît déjà la fin mais qui se laisse regarder avec sympathie.
    Un bon moment sans prise de tête où on se prend d’affection pour les personnages principaux jusqu’à la dernière seconde.
    Initial_B
    Initial_B

Publiée le 4 mars 2024
    Un film "bateau" plein de stéréotypes, un film à l'eau de rose façon années 2000-2010... Mais en même temps, il faut s'y attendre lorsque l'on va voir ce genre de film. Sans grandes ambitions mais surtout sans prétention, le film ne transcende pas les codes du genre, mais il n'essaie pas non plus. Son rôle est juste d'offrir un moment sympathique pour ses spectateurs.
    Olivier de VISME
    Olivier de VISME

Publiée le 21 février 2024
    Une véritable bonne surprise qui réchauffe lors d’une journée pluvieuse d’hiver. Les acteurs sont tous beaux à souhait et le scénario simplement bon. Le choix de l’Australie est également une bonne idée. Franchement à voir pour ce que ce film est: une comédie romantique
    LapinoFurioso
    LapinoFurioso

Publiée le 15 avril 2024
    Tout sauf toi est une comédie romantique sympathique sans plus, dont on ressort sans avoir vraiment de souvenir du film en tête après son visionnage. Le casting est pourtant plutôt convaincant avec une Sydney Sweeney éblouissante.

Mais j'ai trouvé que le coeur du récit avec l'animosité entre les deux protagonistes finissaient par lasser à la longue et paraît disproportionnée par rapport à leur relation d'une seule journée, qui s'est terminée sur un malentendu.

On a quelques scènes qui décrochent un rire mais certains gags sont assez grossiers et le rire n'est pas toujours au rendez-vous.

De plus, le scénario des deux personnages qui se détestent alors que l'on sait pertinemment qu'ils finiront ensemble m'a un peu lassé. Le film était pourtant vendu par certains comme un renouveau de la comédie romantique.

Il n'en reste pas moins qu'on passe un moment sympathique devant ce film, mais s'il sera assez vite oublié après l'avoir regardé.
    lucie.b
    lucie.b

Publiée le 30 avril 2024
    J’ai hésiter à le regarder au cinéma, mais après les avis positifs du film que j’avais vu sur TikTok, je me suis dis pourquoi pas, j’aurai du me fier à ma première impression. Tellement prévisible, un film sans saveur. 15€ pour un film si moyen c’est franchement cher payé.