Tout sauf toi
    3,1
    1631 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout sauf toi ?

ANDOLINI13
    ANDOLINI13

Publiée le 26 février 2024
    Mauvais casting, scénario faiblard, aucun attachement aux personnages et l'humour ne fonctionne pas.
    emma_capra
    emma_capra

Publiée le 27 février 2024
    Une comédie romantique comme on les aime, j'ai adoré! L'alchimie des acteurs est superbe ainsi que l'histoire. Je recommande.
    dactiis
    dactiis

Publiée le 16 mai 2024
    un film cucu a l'eau de rose, j'ai passé un bon moment c'est le principal, pour passer une bonne soirée je conseil
    Arishem
    Arishem

Publiée le 4 avril 2024
    Clairement, c'est une comédie romantique des plus classiques. Le film est là pour qu'on puisse se rincer l'œil sur les deux acteurs principaux qui passe la majorité du film à moitié à poil. Tout est prévisible et déjà vu mais j'ai passé un bon moment sauf à la fin où ça commençais à me souler.
    cloe
    cloe

Publiée le 18 mars 2024
    C’est un bon film, mais peut être pas à aller voir au cinéma car l’histoire est banale (comme la plupart des comédies romantiques)
    Lillois22
    Lillois22

Publiée le 3 février 2024
    Un feel good movie très appréciable qui est drôle et coche les cases de comédie romantique sans être surprenant dans son scénario. Une séance de cinéma idéale le vendredi soir après une semaine de travail et une chanson qui vous restera en tête tout le week-end !
    CloéD.
    CloéD.

Publiée le 9 février 2024
    Très bon moment passé devant ce film avec de belles scènes de l’Australie et de l’humour !
    L’histoire est spoiler: prévisible évidemment, ils se remettent ensembles et tout finit bien
    Je recommande
    Tom
    Tom

Publiée le 20 mars 2024
    L'idée est sympa, les 2 acteurs principaux sont agréables et beau gosses. De bons moments de rigolades, mais quel dommage : comme bien souvent de la lourdeur, Ça va trop loin dans les "gags". Ce qui donne un visionnage OK, sans être exceptionnel, ni même à recommander
    Carole B
    Carole B

Publiée le 24 janvier 2024
    film très distrayant et amusant. bons acteurs et joli decor dans la région de Sidney
    nous avons passé un bon moment
    MFrance
    MFrance

Publiée le 10 février 2024
    J avais envie de me détendre , je m attendais à un film léger .. mais franchement tout est courut d avance ! On sourit.. on ne rit pas ! C est bourré de clichés.. bref , on a vu beaucoup mieux :)
    Nicolas J.
    Nicolas J.

Publiée le 1 mars 2024
    Comédie légère et sympathique qui donne le sourire sur fond d’une belle histoire d’amour à Sidney! Un moment agréable sans prise de tête
    Laurie972
    Laurie972

Publiée le 29 janvier 2024
    Très très prévisible ! Mais une comédie romantique américaine comme on les aime ! On s'attache aux personnages et on ri tout du long !
    Lily E.
    Lily E.

Publiée le 18 février 2024
    Déçue, je m’attendais à beaucoup mieux, même pour une comédie romantique (je n’ai rien contre ce genre, au contraire j’adore en lire ou en regarder). Je n’ai pas cru à leur histoire une seule seconde, ni aux personnages. Les dialogues ne sont qu’une série de phrases clichés. Ça se regarde, mais vraiment sans plus. Le film aurait davantage eu sa place dans les plateformes de streaming.
    ANGO Laurine
    ANGO Laurine

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 février 2024
    Si vous voulez vous vider la tête, rire et surtout vous écharper du quotidien, foncez au cinéma voir tout sauf toi !

FEEL THE RAIN ON YOUR SKIN
    Panko .
    Panko .

Publiée le 24 avril 2024
    Ce n'est pas le film de l'année, mais c'est une comédie romantique pour le moins sympathique à regarder, sans se prendre la tête.