Tout sauf toi
    3,1
    1607 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout sauf toi ?

Thierry Neviere
    Thierry Neviere

Publiée le 6 février 2024
    Je ne pensais pas que l'on puisse encore produire de tels films pour le cinéma. J'avais l'impression de voir un téléfilm sur M6. Des gags lourds dès le début du film. Il n'y a aucune surprise tant sur les gags que sur le déroulement de l'histoire
    BenLp
    BenLp

Publiée le 29 janvier 2024
    Une bonne partie de rigolade enrobé dans une histoire d'amour qui fait du bien :)
    Les spectateurs dans la salle ont bien rigolé de nombreuses fois
    Vvpp
    Vvpp

Publiée le 25 février 2024
    Une comédie romantique qui fait du bien !

J’ai ri du début jusqu’à la fin, les personnages sont supers attachants et malgré le côté un peu loufoque du film il y a de vraies questions qui font miroir avec la réalité de la vie.

On voit que les acteurs ont pris du plaisir à jouer dans ce film et ça nous procure encore plus une good vibe.

Merci pour ce moment de détente !
    Adry
    Adry

Publiée le 29 janvier 2024
    Une comédie romantique et très marrante j'ai vraiment apprécié ...bravo ...les acteurs jouent bien leurs rôles...Trop sympa
    Emmie Rosilio9
    Emmie Rosilio9

Publiée le 24 janvier 2024
    Très drôle, très divertissant avec des très jolies scènes et décors.
    Je pense que ce film est très bien
    Alymaine78
    Alymaine78

Publiée le 4 mars 2024
    Un étalage de viande les 2 acteurs sont a moitié a poil tt le long du film aucun intérêt seule la musique "Unwritten" est top le reste les gags sont prévisible et pas drôle étant pourtant cinéphile et rarement déçue par les films celui là est honnêtement pas terrible du tout
    Theo Joineau
    Theo Joineau

Publiée le 12 février 2024
    Bonne comédie romantique avec deux bons acteurs principaux.
    Du rythme, de la comédie.
    La parfaite comédie romantique.
    Alice_du_75
    Alice_du_75

Publiée le 7 février 2024
    J’ai vraiment beaucoup aimé cette comédie ! C’est mignon et réconfortant et chaleureux, je conseille.
    FA ZO
    FA ZO

Publiée le 4 mars 2024
    A must watch!!! There’s comedy romance just sooo human it was a blast had sooo much fun watching it
    Far Andro
    Far Andro

Publiée le 14 février 2024
    Aucune un intérêt de l'ennui ! qui met en avant le culte du corps, le mariage pour tous et des scènes prévisibles !
    Un films qui va terminer sa fin de vie sur TMC ou TEVA pour la ménagère de moins de 50 ans !!!!
    Rebbtk
    Rebbtk

Publiée le 19 février 2024
    Bon film, j’ai passé un super moment ! Les acteurs étaient top et l'histoire captivante. Même mon copain a fini par se laisser emporter par l'humour du film. Il a fallu un peu le convaincre, mais le film était vraiment drôle et divertissant. Bon accompagnement ;)
    Lysie Marty
    Lysie Marty

Publiée le 2 mars 2024
    J'ai adoré. Cette histoire d'amour et à la fois drôle comme belle car on voit des magnifiques paysages
    Lea Rampelberg
    Lea Rampelberg

Publiée le 6 février 2024
    J’ai vraiment bien aimé c’était drôle, frais, et il y avait une bonne ambiance dans la salle. Les gens riaient et chantaient
    claire.gllrd
    claire.gllrd

Publiée le 6 février 2024
    J'ai adoré ce film. Il est vraiment très drôle. Il place à la fois comédie romantique et humour. Je vous le conseil.
    Léa Mathelin
    Léa Mathelin

Publiée le 12 février 2024
    Génial, excellent film avec la génération de maintenant c’est vraiment un modèle
    Je recommande ce film