Paranormal Activity 3
    2,4
    3349 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranormal Activity 3 ?

Guimzy
    Guimzy

Publiée le 27 février 2013
    On ressort la même chose que les deux précédents volets. Le fait que ça parle de l'origine de l'évènement ne change rien au fait que c'est exactement la même intrigue, la même mise en scène, et le même sénario: des portes qui claquent, des lampes qui basculent, des sursauts tout naze - on pourrait même croire à une parodie - et une fin certes un peu terrifiante mais non traumatisante. Ce troisième opus de Paranormal Activity reste donc un mauvais film d'horreur de série B. On s'ennuie, il ne se passe rien, et seule la fin m'empêche de mettre la plus mauvaise note. C'est dommage, car avec un minimum d'inventivité, le système de caméra amateur pourrait vraiment rendre le film effrayant avec une intrigue originale. A éviter.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 23 novembre 2015
    Désolé mais avec moi ca marchera toujours ! Je ne sais pas pourquoi mais moi ca me fout la trouille ! Le scénario est nul de chez nul mais les sursauts sont au rendez vous et ces maudits caméras me terrorisent (notamment celle mobile de la cuisine). La petite fille qui se lève la nuit rajoute un coté flippant au film et le résultat est ma foi plus que convaincant. On flippe une heure et demie et à la fin on se demande pourquoi mais c'est comme ca....
    Publiée le 9 mai 2013
    Bof bof bof. Aucun suspens, toute l'angoisse du film repose sur les petits "Bouh !", qui parfois nous surprennent.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 12 février 2012
    J’ai bien aimé le premier pour son originalité. Je n’ai pas vu le 2 et dans le 3 le filon des esprits dans une maison revient. Néanmoins j’aime l’idée de la caméra au poing et j’avoue ne pas m’être ennuyée une seconde.
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 19 octobre 2011
    Le phénomène horreur de la décennie revient en moins originale avec un préquel rempli de mystères. Sans être fan, cela a toujours était plaisant de suivre "au cinéma" cette série de l'angoisse. Proposant un système de caméra posée ou épaule on suit les événements paranormaux petit à petit et souvent dans l'ennuie de la narration tardive (vivement déconseillé seul) Les effets de peur sont plus présent mais moins choquant que l'épisode précèdent (qui reste le meilleur de la trilogie) En revanche il n'est pas sans dire qu'il fonctionne...Sorcière, secte, démon, des programmes réjouissant qui raviront les amateurs comme moi! Un bon moment malgré toute sa linéarité (...)
    Jessica D
    Jessica D

Publiée le 6 novembre 2011
    le meilleur selon moi !!!!! par contre les origines du mal sont décevante!!!!! Et c'est bien dommage, c'est le seul point négative!!!! A voir :-)
    Publiée le 12 octobre 2013
    Après un Paranormal Activity 2 décevant mais convenable on attendait à une suite qui allait rattraper son prédécesseur . Et il se trouve que Paranormal Activity 3 est à la hauteur de nos attente, une ambiance et une mise en scène réellement glaçante,captivant et surtout sursautante et flippante. Côté scénario c'est bien écrit et bien aboutit,des scènes non longuette comparé au 2 et on sursaute plus,beaucoup plus . Ce film est captivant grâce à des acteurs qui sont juste géniaux,plus angoissant que ses deux prédécesseur Paranormal Activity 3 s'impose comme le meilleur de la saga. Un chef d'oeuvre dans son genre
    Publiée le 16 août 2012
    Je n'ai meme pas envie de parler des 2 er premiers c'est dire !
    Que dire ? On s'ennuie FERME mais moins que dans les 2 premiers un des rares points positive !
    On a l'impression de connaitre le film par coeur et apres 3 films cela devient vraiment lassant !
    Mais j'avoue , les 5 derniers minutes atteignent presque l'exellence ! mais voila on ne paie pas 10 euros sa place pour se tourner les pouces durant 1h25 pour 5 MINUTE DE FRISSON !
    Donc saga a oublier ! comme pour les prochainnes suites certainement qui n'auront biensur aucun interet a par continuer a faire du fric avec du vent !
    Publiée le 5 novembre 2011
    Je n'avais vu aucun des 2 précédents volets et je ne connaissais pas le concept, et au départ j'ai bien aimé l'idée, on se sent vraiment dans le film. Et puis, la tension monte, monte
    et... rien.
    Publiée le 3 novembre 2012
    Excellent ! Le meilleur de la saga ! Ce film fait vraiment peur , le stress se développe tout au long du fil , jusqu' a la scène finale , carrément effrayante ! Ce film relate l'enfance de Kathie et Christie , et pourtant c'est le troisième épisode , ce que je trouve original , j'aime bien la façon de filmer comme dans "rec" les acteurs sontgéniaux , je salue notamment la prestation des interprètes de Chris et Kat , et j'applaudis une fois de plus le final . Meilleur que le 1 ,cependant n'ayant pas vu le 2 ,la fin est difficilement compréhensible . A voir de toute urgence !!!!
    Publiée le 4 mai 2013
    C'est tellement nul tellement de défauts que je ne sais même pas par où commencer...C'est vide de contenue de sens on s'ennuie ça fait même pas peur y a rien quoi.
    Publiée le 2 novembre 2011
    Du réchauffé du début à la fin, en tous cas c'était ambiance rigolade dans la salle ^^
    Alexis V.
    Alexis V.

Publiée le 8 juillet 2012
    Dans la continuité des 2 premiers volets, ce troisième est très bien réussi.
    Il est à la fois intrigant et passionnant.
    On essaie de découvrir tout ce qu'il se passe. Et on essaie de voir ce que les acteurs ne voient pas.
    Il est magnifique et on y découvre enfin les origines des 2 premiers films !
    A voir !!
    Publiée le 26 décembre 2012
    Clairement le meilleur des trois premiers pour moi. Tout y est plus travaillé, surtout le scénario. Je ne me suis pas ennuyé une minute, à l'inverse des deux précédents.

Publiée le 25 avril 2014
    Point d'histoire ou d'intrigue, puisqu'il n'y en a pas, on va voir ce genre de film au cinèma pour avoir peur! Ce fut le cas pour "Paranormal Activity", premier du nom! Comme dans "Paranormal Activity 2", ce troisième opus (un chouia mieux que le 2) ne joue plus sur nos peurs parce qu'on est depuis belle lurette en terrain connu! Cette fois, on n'a droit à un prequel qui revient sur la jeunesse de Kate! Reste que la tension est à son comble si on n'a vu aucun volet de la franchise! Difficile donc de frissonner, d'avoir les foies ou de sursauter! Le concept de la rèalisation est toujours aussi efficace mais tombe vite dans le rèpètitif où les scènes se suivent et se ressemblent! L'aquarium qui fait des bulles vole presque la vedette aux phènomènes paranormaux! Que dire de la reconstitution d'èpoque qui laisse à dèsirer car, à aucun moment, on n'a l'impression d'être en 1988! Même si les ficelles sont rèutilisèes, "Paranormal Activity 3" reste nèanmoins regardable...mais uniquement dans le noir...