Slice
    3,3
    209 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Slice ?

Publiée le 25 juin 2012
    Apres une moitié de film qui traine sur certaines longueurs, SLICE se bonifie au point d'atteindre un final des plus efficaces et surprenants !!! Tres touchant !!!!!
    Publiée le 29 mai 2011
    Une bonne surprise. Une fin surprenante et pas de happy-end à la Hollywood. A voir.
    Publiée le 12 février 2011
    Film tres efficace avec un scénario bien ficellé (la police de bangkok impuissante devant les crimes d'un tueur en série fait appel à un ex tueur à gages, seul capable de le mettre en échec), des acteurs parfaits dans leur rôles et un final totalement inattendu mais qui correspond bien à l'esprit du film. L'ambiance parfois fort oppressante surtout lors de l'arrivée du tueur affublé d'une cape rouge est également de mise. Un bon point aussi à la psychologie des personnages fort élaborée et aux flash back qui permettent de comprendre toute l'intrigue du film. Bref, si vous avez l'occasion de visionner "slice" n'hésitez pas je serais fort surpris que vous en soyez déçu.
    Publiée le 10 septembre 2011
    Une bonne surprise,j'ai été un peu troublé pendant la première demi heure et ensuite l'histoire débute vraiment.Le thème est un peu rude mais plutôt adouci sur la fin,pour un film thaïlandais je m'attendais a pire,surpris donc mais agréablement.
    Publiée le 8 mars 2011
    Excellent thriller. Bons acteurs et un scénario super. Un final inattendu mais tellement bon !
    Bonne surprise.
    Publiée le 5 février 2011
    j'ais pas vraiment accroché au film histoire un peu classique le seul poins fort du film sont les scène de meute ou plutôt les cadavre sinon pas vraiment intéressent
    GNOMIOS
    GNOMIOS

Publiée le 4 août 2016
    J'ai bien aimé, car, déjà, on ne s'ennuie pas, même si le début est un peu déconcertant et qu'il faut un peu de temps pour rentrer vraiment dans le film. Et aussi improbable que soit le twist, j'avais deviné, c'était assez évident si l'on suivait bien. Ceci dit, les acteurs thaïs ne jouent pas tous bien, on est agressé par les couleurs criardes trop souvent présentes à l'écran, toutefois, dans l'ensemble, c'est une bonne surprise, et vaut bien les thrillers US dont on nous inonde et qui ne sont pas toujours top. Et pour les personnes qui se moquent des cheveux blonds du flics, ils sont gris, pas blonds. Sinon, je recopie une critique à moi faite lors du premier visionnage du film, ( parce que les connexions sur Allociné, tout un poème ), et je rajoute que je ne comprends toujours pas très bien la fin de ce film, spoiler: ( après tout, personne ne savait, pourquoi ne pas rester ensemble puisqu'ils s'aiment, quelle importance qu'elle ait tué plein de monde, des pourris, et
    spoiler: qu'elle soit trans ?)
    Publiée le 20 février 2011
    Film thaï et ce qui va avec (càd une manière de filmer suspecte et des acteurs très limites). Ceci dit on a ici un bon film. Bon le final est prévisible dès la moitié du film mais ça reste original et au contraire de bon nombre de gens, je trouve que les flashback donnent un sacré au film. Pas vraiment choquant comme film, on y dénonce simplement le quotidien d'une partie de la population qui doit faire face et vit de la pauvreté et du tourisme sexuel.
    Publiée le 31 août 2019
    bonne intrigue. quelques longueurs (surtout entre le début et la moitié du film) mais intéressant. du film asiat quoi !
    Publiée le 22 mars 2011
    Mal filmé, acteurs ridicules (l'inspecteur blond à mourir de rire...), histoire sans intérêt, etc... Un grand navet en puissance...
    Publiée le 2 juillet 2012
    La réalisation est correcte, avec une photographie plutôt bonne.
    Cependant, si le fond de l'histoire est émouvant, le réalisateur nous montre des choses bien sordides (viols, meurtres, cadavres mutilés) de manière trop explicite. Si cette tendance n'est pas nouvelle, elle apporte une gène voire un dégoût qui fini par rendre le film indigeste.
    Malgré une fin plutôt originale, c'est vraiment une déception car sans ennuyer, le film n'a pas de moments de suspens ou de tension.

En d'autres temps, le film aurait été interdit au moins de 16 ans...
    Publiée le 26 juillet 2014
    Un chef d'oeuvre du genre!!!!!!!!! Un thriller dérangeant, une histoire d'amour et d'amité impossible,que de cruauté MAIS JAMAIS au grand jamais, je n'ai autant eu de compassion et d'affection pour un sérial killer....FILM DERANGEANT, SURPRENANT, MAGNIFIQUE!
    Publiée le 30 mars 2011
    Au debut assez lent j avais du mal a accrocher et plus ca avence plus on est absorbé par le film jusqu a la fin ... Je suis pas decu il en vaut le coup
    snoopy63
    snoopy63

Publiée le 16 février 2011
    Absolument à voir! l'intrigue policière à la seven n'est qu'un prétexte pour nous emmener dans une autre histoire, une histoire d'enfance torturée et d'amitié qui arrive à mettre en second plan toutes les tortures et sévices du tueur. choquant et surprenant
    Publiée le 12 février 2011
    En effet ce film mets une claque, on en ressort pas comme si de rien n'était. Personnellement j'ai bcp aimé, certains le jugeront peut-être dérangeant mais je ne trouve pas ou en tout cas il ne faut pas le prendre comme sa. La fin est incroyable et comme dit précédemment c'est vrai que les thailandais font passer l'émotion très différemment, moi sa m'a vraiment touché, bref très bonne surprise ce film.