Ouvert 24/7
    1,8
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ouvert 24/7 ?

Publiée le 22 mai 2012
    Un véritable navet ! J'ai été attirée par l'affiche qui a un petit côté survival que j'aime beaucoup, mais là point de survival, point d'horreur même !! En gros, on se retrouve devant trois petites histoires sans rapport les unes avec les autres, elles sont racontées par les clients et la patronne d'un bar restaurant. La première histoire pourrait à peu près passer, c'est l'histoire d'un couple de lesbiennes cannibales, mais après ça, ça devient vraiment pitoyable. La deuxième histoire n'a ni queue ni tête (ou alors je n'ai rien compris) et la troisième n'a rien à faire là selon moi.

Bon, mis à part les histoires sans fondement, les acteurs sont mauvais, on ressent vraiment le côté film amateur tourné avec des potes, le début ressemblerait même à un mauvais porno niveau qualité et jeu des acteurs, les dialogues sont minables. Bref, rien de bon, rien à garder dans ce film. Au début ça peut faire rire, c'est peut être l'effet de surprise, mais au bout de la deuxième histoire on se demande ce que l'on est en train de regarder.

Un film que je ne vous recommande absolument pas, vous risquez de gâcher presque deux heures de votre vie !!!
    Publiée le 17 décembre 2011
    je crois qu'on a atteint le summun de la nullité avec ce film il n'y a même pas de mots pour le décrire tellement tout y est affligeant j'en ai pourtant vu des navets mais alors là j'en suis restée scotchée au moins quand vous l'avez vu vous êtes capable de tout voir!!!
    Publiée le 30 avril 2011
    Je suis assez d'accord avec ce dernier commentaire : ce film est surtout constant dans la médiocrité. Merci aux "comédiens" et aux techniciens de ne pas publier vos avis, ça fausse forcément la note.
    Publiée le 16 janvier 2011
    Un film très égal....dans la médiocrité, le scénario minable, le jeu catastrophique des acteurs, la réalisation au caméscope du grand-père...même la musique est bidon.
    Les contes de la crypte version 2€50.
    Publiée le 9 janvier 2011
    J'ai beaucoup aimé ce film. On rentre trèsvite dans les histoires et il y a une vrai ambiance. mention spéciale pour les bonus.
    Publiée le 5 janvier 2011
    Très bon film qui démontre qu'avec peu de moyens on peut faire de jolies choses avec une qualité constante. Recommandé.
    Publiée le 9 décembre 2010
    Une catastrophe pure et simple !
    Alléché par les photos qui laissaient présager une boucherie totale, j'ai finalement assisté à un film fastidieux, extrêmement mal joué, aux dialogues qui ne sont pas crédibles une seule seconde et des FX pour la plupart ratés (quand les passages gore ne sont pas hors-champ...)
    ça me fait super mal au cœur de dire un truc comme ça d'un film français, mais je vais pas me forcer à faire une critique mensongère...
    C'est donc un film complètement raté que je n'ai pas pu regarder en entier tellement je l'ai trouvé mauvais.
    Je le déconseille donc totalement aux amateurs de films d'horreur! Autant regarder des films gores amateurs allemands qui y vont franco !
    Désolé...