Notez des films
Mon AlloCiné
    Ouvert 24/7
    Ouvert 24/7
    1h 38min / Epouvante-horreur, Comédie dramatique
    De Thierry Paya
    Avec Alix Bénézech, Philippe Beun-Garbe, Emilie Brunner
    Nationalité française
    Spectateurs
    2,1 26 notes dont 7 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Dans un restaurant routier, quelques clients deviennent ennuyés. Pour éviter de s'endormir, ils commencent à se raconter trois contes l'un à l'autre.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2010
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Français
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    lorawonka
    lorawonka

    Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 310 critiques

    1,0
    Publiée le 22 mai 2012
    Un véritable navet ! J'ai été attirée par l'affiche qui a un petit côté survival que j'aime beaucoup, mais là point de survival, point d'horreur même !! En gros, on se retrouve devant trois petites histoires sans rapport les unes avec les autres, elles sont racontées par les clients et la patronne d'un bar restaurant. La première histoire pourrait à peu près passer, c'est l'histoire d'un couple de lesbiennes cannibales, mais après ...
    Lire plus
    purpoison
    purpoison

    Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 138 critiques

    0,5
    Publiée le 17 décembre 2011
    je crois qu'on a atteint le summun de la nullité avec ce film il n'y a même pas de mots pour le décrire tellement tout y est affligeant j'en ai pourtant vu des navets mais alors là j'en suis restée scotchée au moins quand vous l'avez vu vous êtes capable de tout voir!!!
    Pouflekaskadeur
    Pouflekaskadeur

    Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 5 janvier 2011
    Très bon film qui démontre qu'avec peu de moyens on peut faire de jolies choses avec une qualité constante. Recommandé.
    YoyoDelgado
    YoyoDelgado

    Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique

    4,5
    Publiée le 9 janvier 2011
    J'ai beaucoup aimé ce film. On rentre trèsvite dans les histoires et il y a une vrai ambiance. mention spéciale pour les bonus.
    7 Critiques Spectateurs

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2010, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2010.

    Commentaires

    • luxe
      Un film malsain, violent et vulgaire.
    • katsudonmiam
      je décerne ma palme d' étron à ... à ... ( sustense !! ) Ouvert 24/7 ! jamais vu un "truc" pareil, qui dit pire ?
    • YoyoDelgado
      J'ai beaucoup aimé ce film. On rentre trèsvite dans les histoires et il y a une vrai ambiance. mention spéciale pour les bonus.
    • bouly63
      Attention bouse intersidérale! Même au 8ême degré c'est affligeant. Aussi bien joué et filmé qu'un film X. Le plus mauvais film que j'ai vu depuis très longtemps.
    • Pouflekaskadeur
      C'est vraiment injuste de dire que ce film est une catastrophe. Si tu te fais encore avoir avec les photos et teasing qui, forcément, montrent les meilleurs/plus accrocheurs éléments du film, c'est un autre problème. Perso, j'imagine que c'est un vrai marathon de réaliser ce genre de trucs. J'ai bien aimé peut-être parce que je n'en attendais pas autant que toi. Je suis tombé par hasard sur la dédicace du DVD dans une boutique à Paris... ps: je n'avais pas pris le temps de les voir mais d'après les critiques sur le net, les bonus valent le coup et c'est vrai, on en apprend autant sur le film que sur les conditions d'un tournage en général
    • Jai-aucun-gout
      que dalle denirolove, tu dois surement faire partie de l'équipe technique du film, ou alors tu l'as pas vu! Des films fauchés excellents, il y en a à la pelle (maleficia, décadence, violent shit trilogy ..etc...). Ce film est ultra mauvais et même avec un budget conséquent ils auraient rien pu en faire, point barre! Je déteste les gens comme toi qui brodent pour ne rien dire, parce que ton pauvre petit paragraphe n'a aucun sens! Surtout n'achetez pas ce dvd, ou alors faites en sorte de "le voir" avant, vous verrez bien !Et enfin, je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part au niveau du cinéma de genre...
    • denirolove
      S'il y a au moins une chose que tu sais faire, c'est choisir tes pseudos ! Ouvert 24/7 est un film de genre dit "fauché". Et C'est un aspect qu'il faut prendre en compte avant de vomir dessus. Avec un budget décent, le film aurait été bien meilleur (qu'il ne l'est déjà). Il a été réalisé par une équipe 100% amateur et complètement autoproduit. Quand on imagine les conditions de préparation, et qu'on voit le produit fini, on peut crier haut et fort qu'ils y sont allé fond !! Donc, avis aux amateurs de genre (les vrais, je veux dire), courez voir 24/7 !
    • Jai-aucun-gout
      Une catastrophe pure et simple !Alléché par les photos qui laissaient présager une boucherie totale, j'ai finalement assisté à un film fastidieux, extrêmement mal joué, aux dialogues qui ne sont pas crédibles une seule seconde et des FX pour la plupart ratés (quand les passages gore ne sont pas hors-champ...)ça me fait super mal au cœur de dire un truc comme ça d'un film français, mais je vais pas me forcer à faire une critique mensongère...C'est donc un film complètement raté que je n'ai pas pu regarder en entier tellement je l'ai trouvé mauvais.Je le déconseille donc totalement aux amateurs de films d'horreur! Autant regarder des films gores amateurs allemands qui y vont franco !Désolé...
    Voir les commentaires
    Back to Top