Beur sur la ville
    1,6
    1721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beur sur la ville ?

Publiée le 27 février 2012
    Beur sur la ville est un bon petit film comique.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 28 avril 2013
    Navrant tellement navrant . Rien n est a sauver dans ce film ou tout semblé surréaliste . Les acteurs sont mauvais le scénario d une stupidité hallucinante et les dialogues semblent avoir été écrit par l équipe d AB production . Un film qui prend les spectateurs pour des retardés mentaux !
    cineccita
    cineccita

Publiée le 25 octobre 2011
    Même si le film s'essouffle un peu sur la fin, dans l'ensemble c'est plutôt drôle. On passe un bon moment
    svtlben
    svtlben

Publiée le 17 octobre 2011
    On passe un bon moment de détente. Sandrine et Josiane sont au top de leurs formes. On rit, on rigole, mais ce n'est pas un chef d oeuvre, mais cela se regarde bien.
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 14 octobre 2011
    QUELLE honte & pauvre france - d'ailleurs y a qu'en france qu'on doit voir et supporter la sortie de film de ce type pour la diversité : la grosse honte...Et qui finance ça ? hein,
    Publiée le 15 novembre 2011
    Nul. Pas d'autres commentaires possible. C'est plat, lourd et répétitif.
    Gregory M
    Gregory M

Publiée le 12 octobre 2011
    film comique à la française comme on aime en plus avec une playade de star....A allez voir pour oublier ses problemes, on en resor détendu.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 30 mars 2014
    Sa ce laisse regarder , mais il y a trop peux de situation et réplique comique , sérieusement c'est trop cliché et débile pour être ranger dans la catégorie comédie policière
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 septembre 2013
    rarement drôle avec un trio d'acteurs gerard jugnot et sandrine kiberlain qui reste convaincant
    NammJones
    NammJones

Publiée le 17 mai 2012
    Les acteurs, les décors, la musique, le scénario, les dialogues.. tout est mauvais dans ce film !
    C'est même honteux de "subventionner" des films pareils !
    On ne comprend même pas à quoi il sert, c'est pire que tout.
    Un film rempli de clichés faussement bidons pour faire croire qu'on a mis la dose et qu'il faut le prendre au dernier degré mais on ne tombe pas dans le panneau (si on a plus de 12 ans ! )
    C'est tellement sans intérêt qu'on s'attend à ce qu'il y ait la blague du mec qui marche sur une banane.
    Tout le monde en prend pour son grade mais ça manque d'humour puisqu'il n'y a que du gras, du lourd.
    Alors, évidemment, c'est facile de mettre des noms comme Balasko, Girot, Jugnot, Beigbeder ou Berry pour jouer des petits rôles mais si le reste ne suit pas, aucun intérêt.
    Il ne reste plus qu'à espérer que Djamel Bensalah arrêter enfin de faire des films.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 8 février 2014
    Cette comédie de Djamel Bensalah semble l'héritière directe des comédies de Claude Zidi à la fois vaudevillesques et inoffensives.
    On ne passe pas un mauvais moment devant "Beur sur la ville", en riant sur des clichés pas toujours très habilement tournés en dérision.
    Ce film est un peu lourd mais suscite un rire gentil.
    Publiée le 13 novembre 2012
    Navet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan mais sérieux ?!!!!!!

S'tu t'abonne ta une peluche LAMA <3
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 17 mai 2014
    Oh mais c'est plus con que con. C'est abomidable. C'est un film nul, nul, nul. Qu'est-ce qu'ils font ces gens ? Les beurs, d'habitude, ils ont du talent... Là c'est du n'importe quoi, on aurait dit que le scénario est écrit par un singe bonobo. C'est débile. Et Josiane Balasko, qu'est-ce qu'elle fait là-dedans ? Elle demande un euro aux gens qu'elle rencontre dans le film. C'est vraiment con, c'est insupportable, c'est à la comédie ce que le jus de chaussettes est à l'expresso. J'ai déjà dit cette phrase et là je m'étais trompée... C'est une phrase de moi que je cite quand vraiment quelque chose est très bête
    Benjub
    Benjub

Publiée le 25 décembre 2013
    Rien a dire. Film qui est un raté et dont pas grand chose est crédible. L'interprétation de Jugnot encore plus..
    Tarasboulaba
    Tarasboulaba

Publiée le 19 octobre 2011
    C'est bizarre que depuis que la notation d'Allo-ciné" est passé de 4 à 5 étoiles, les pires navets obtiennent plus que la moyenne...Avant ils ne décolaient pas de 1 sur 4, mais maintenant, les pires daubes obtiennet 3 (soit plus que la moyenne). Bon, vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout aimé cette daube. Bouder devrait refaire de la pub pour orangina...là au moins, il était drôle !!! A part quelques crétins, je ne vois pas qui peut apprécier un tel film ???