Beur sur la ville
    1,9
    Votre avis sur Beur sur la ville ?

Simon1310
    Simon1310

Publiée le 13 octobre 2011
    Personnellement je n'aime pas les films de djamel bensallah, je les trouve mal fait, mal foutue parfois proche de l'amateurisme. Pour Beur sur la ville, je pourrais citer ces même reproches mais là avec cet humour de banlieue et le fait qu'on se moque autant des français que des arabes, j'ai fini par apprécier ce film, j'ai finalement passer un bon moment là ou je m’attendais à m'ennuyer comme pour Inspecteur Hallal qui était vraiment pénible à regarder.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 14 août 2013
    une comédie urbaine moderne traitant des sujets des banlieues, des descriminations sociales, de la peur de l'autre avec dérision une pléiade d'actrices et acteurs confirmés (balasko, kimberlain,giraud, demaison, jugnot ...) et de la jeunes génération certains venus de la scène certes un peu brouillon par moment, mais tellement marrant une comédie pour se détendre rien de plus j'ai beaucoup ri
    Truman.
    Truman.

Publiée le 23 février 2013
    Quel navet mais quel navet !! Je n'avais pas vu pareil daube depuis fort longtemps ça atteins des sommets pas croyable la . Clichés comme pas possible , pas drole et mal joué , acteurs médiocre au passage . Une bouse a fuir !
    racaillou94250
    racaillou94250

Publiée le 19 août 2013
    Attention grosse daube. Sans doute une des plus mauvaises comédies qui m est été donnée à voir ! Et je suis très grand public. Tenir jusqu'au dénouement à été un calvaire.
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 23 novembre 2013
    Beur sur la ville réunit à lui même toutes les lacunes d'un film français médiocre. Les acteurs sont amateurs, nuls, moches, beurs et surement handicapés mentalement (voir plus pour certains). Le scénario est... où??? J'ai vu ce film cela fait trois semaines, la seule chose dont je me rappelle est de lui mettre 0/20. Une honte à nôtre pays! ----Novembre 2013----
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 16 avril 2014
    Sans aucun doute l'un des pires films français du 20ème siècle. Des acteurs (peut on réellement les appeler par ce nom?) optimalement ridicules, un scénario qui ne tient pas une seconde la route et que dire des clichés affligeants qui défilent par dizaine à la minute.... 0 sur toute la ligne. PASSEZ VOTRE CHEMIN !
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 23 avril 2015
    Grosse parodie de la police française, et croyez moi, ça fait peur! Si le but était de nous faire rire, Booder se charge d'être horripilant avec un espèce d'humour terriblement désopilant. Les têtes d'affiche défilent mais l'ennuie s'accumule de minute en minute. Le genre de comédie bien française, lourdingue et débile à souhait. On atteint les limites du grossier avec une réalisation aussi dégueulasse. A éviter
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 1 mai 2012
    C'est français, ça vole pas haut et Booder tient le rôle principal. Pourtant, c'est pas aussi mauvais que ça en a l'air. à voir!
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 29 mai 2012
    On ne s'ennuie pas lol! De grands acteurs français comme Giraud, Balasko, Jugnot (dans un rôle qui lui correspond mieux que certains de ses rôles pompeux), avec Booder qui s'en sort très bien! Une belle satire sur les clivages sociaux, les banlieues et sur les stigmatisations autour de l'islam et des musulmans. C'est d'ailleurs pour ça que la presse qui habituellement fait ses choux gras avec la paranoïa de l'islam a mal accueilli ce film qui a pourtant de très bons atouts (originalité, interprétation, mise en scène, scénario...). Cité pour cité ils auraient surement préféré du bobo avec une personne violente de cité belle gueule apprivoisée par un aristo, ou une beurette émancipée harcelée par sa famille musulmane (plus en phase avec leur propagande)! Le flic asiatique et le flic africain sont un peu lourds c'est vrai, mais après neuilly sa mère, cette "comédie policière" réussie dénonce habilement les clichés tout en étant très distrayante, animée et tout en offrant de nombreux passages plutôt drôles et amusants, sans pour autant être trop racoleuse.
    tonio94
    tonio94

Publiée le 19 mars 2012
    A prendre au 10ème degré et on passe un bon moment de rigolade. C'est rempli de clichés mais c'est ce qui donne le côté délirant au film, vaut mieux ne pas s'arrêter à ça donc. Le trio principal d'acteurs est amusant et Booder excellent dans son rôle. Personnellement je ne pensais pas aimer ce film avant de l'avoir vu!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 23 avril 2012
    Que dire de ce genre de film, si ce n'est qu'il ne peut se définir comme un grand film mais plutôt comme une comédie alléchante qui a le don de faire facilement sourire ? Djamel Bensalah, que l'on avait déjà vu officier dans le correct Neuilly sa mère, propose un film bourré de stéréotypes, mais qui s'avère être plutôt bien utilisés. Par ailleurs, le casting très comique (de Booder à Gérard Jugnot) ne peut que convenir aux plus intransigeants.
    Elleestdaix
    Elleestdaix

Publiée le 25 juin 2018
    Les gens pourront dire ce qu'ils veulent mais cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant une comédie. Alors forcément, c'est caricatural mais quelle énergie ! Booder y est incroyable. Je ne m'attendais pas à un tel rythme, je ne puis que le conseiller. C'est un film surprenant en dépit de la critique qui ne le définit aucunement et c'est bien dommage.
    andreadicaprio
    andreadicaprio

Publiée le 2 mai 2012
    Une petite comedie qui ne manque pas de charme ou on rit un peu c'est pas exempt de cliché mais le tout est asser rythmer et l enquête n'est pas mal foutu pour une film comique qui ne se prend pas au serieux.A voir mais ça n'est pas non plus un chef d'œuvre loin de la.
    prisonbreak94
    prisonbreak94

Publiée le 11 septembre 2011
    Un pur moment très drôle du début à la fin !Vandamne et Ramzy font une apparition inoubliable
    Benzema788
    Benzema788

Publiée le 9 octobre 2011
    Très bon film a voir absolument , un peu du même genre que Neuilly sa mère qui était excellent Franchement je le conseille vraiment a tous ceux qui ont aimé Neuilly sa mère !! Vous allez adorer