Le Roi Scorpion 3 - L'Oeil des Dieux
    191 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Roi Scorpion 3 - L'Oeil des Dieux ?

Publiée le 4 septembre 2012
    moi je dit que le seul truck qui rend le film a peut prêt bien c'est pour les passionner de catch comme moi car y-a batista dedans
    Arnaud L
    Arnaud L

Publiée le 28 août 2012
    Un film qui peine à susciter l'adhésion certainement à cause d'un scénario alambiqué et parfois incohérent. C'est plutôt dommage, les décors des temples d'Angkor sont magnifiques et la réalisation plutôt soignée.
    La distribution manque un peu de grands noms, mais l'interprétation y est relativement bonne.
    Publiée le 20 août 2012
    Un film sympathique, évidemment le scénario laisse à désirer. On remarque facilement que ça n'est pas un film a grand budgets, car j'ai remarqué un nombre énorme de structure, armes, armures en mousses. Enfin, les acteurs ne sont pas géniaux, mais ils sont attachants. En bref un petit film à regarder pour les fans du genre, les autres peuvent passer leur chemin.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 12 août 2012
    Une 3eme volet plutôt inutile avec un scénario des plus banale et inintéressant.
    Même Ron Perlman et Billy Zane au casting n'y apportent pas grand chose.
    C'est même dommage qu'ils se soient enterrés la dedans.
    Les costumes sont dignes des films des années 90 ce qui peut prêter à rire.
    De préférence à éviter car il apporte un ennui plus grand que prévu !
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 8 juillet 2012
    Après deux épisodes insipides, ce troisième ne change pas la donne. L'intrigue n'est que prétexte à une succession de scènes de bataille risibles et mollassonnes et les acteurs n'ont pas le moindre charisme.
    Publiée le 15 avril 2012
    mauvais film, à oublié, acteurs pas du tout convainquant scénario prévisible traduction français mauvaise ma note est 1 étoile et je suis gentil
    Publiée le 25 mars 2012
    Le premier Roi Scorpion était sympa voir même divertissant à regarder et restait quand même quelque peu dans l'esprit de "La Momie" créer par Stephen Summers. Le second Roi Scorpion "Guerrier de Légende" était pire que tout...effets spéciaux affreux, scénario tenant sur une page, acteurs vide et sans intérêt et réalisation digne d'un mec sous L.S.D "Russel Mulcahy" (déjà responsable de la grosse bouse d'Highlander 2 en 1990). Ce troisième volet remonte un peu la pente et arrive a rester sympa par moment mais franchement on est loin, très loin, très très loin du premier opus. La réalisation est toujours aussi molle tout comme le rythme des combat et du film en lui même. Le scénario est un tout petit peu mieux élaboré que dans le précédent mais c'est vraiment pas du grand art... Le casting est toujours aussi nase malgré qu'il change de film en film. On a dut mal a rester jusqu'au bout du film qui dure quand même 1h40 (qui l'aurais cru ??) et on est vraiment soulager quand ce cauchemar visuel et scénaristique s'arrête. Bref une suite de plus à oublier.
    Publiée le 16 mars 2012
    meilleur que le Conan sorti l'an dernier , il se laisse regarder , même si tous les acteurs sont loin de mériter un oscar ! Perlman et Zane (loin des blockbusters Hellboy et Titanic ) en font des caisses , et on les aime pour ça , est ce qu'au royaume des nanars , le scorpion est-il roi , l'avenir nous le dira !
    Publiée le 16 mars 2012
    Le scenario est aussi fascinant que celui de Super Mario.
    Jorx
    Jorx

Publiée le 22 janvier 2012
    Je me suis forcé, je dis bien forcé, à finir ce film.
    Beaucoup, mais alors beaucoup d’incohérences en rapport aux deux premiers films.
    Presque que du mauvais, scénario débile à souhait.
    Même les rares références au tout premier film ne suffissent pas à sauver ce navet.
    Aller simple sur nanarland.com
    Publiée le 20 janvier 2012
    Qu'est ce qu'il est nul ce film! Et l'acteur principal censé jouer le rôle du roi scorpion, plus lent qu'une grand mère! nul nul nul à chier, je dirais même raté!
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Après le succès du Roi Scorpion, les producteurs ont, par souci d'économie et de bon sens, préféré pratiquer l'art du prequel en direct-to-dvd en guise de suite au film de Chuck Russell. Nous découvrions donc vaguement comme le jeune Mathayus est devenu roi après son combat contre le tyrannique Sargon. Aujourd'hui, c'est une toute autre chose puisque Le Roi Scorpion 3 s'avère être la suite directe du premier opus : Mathayus, qui a perdu sa femme Cassandra (Kelly Hu dans le premier film) et son royaume tout entier, est devenu un stupide mercenaire cherchant sans cesse de l'or. Lorsque le Roi Horus (Ron Perlman, immanquable dans ce genre de production) l'engage pour protéger un seigneur asiatique allié, l'ex-Roi Scorpion part dans une nouvelle aventure aux côtés du bedonnant Olaf (vous savez, le gros partenaire bavard censé être drôle...) afin de contrecarrer les diaboliques plans du propre frère d'Horus, le pas gentil Talus (Billy Zane, au sommet du cabotinage). Des cadrages aberrants, une mise en scène TV, des costumes cheap et des dialogues de série Z éreintants de débilités sont contre toute attente au rendez-vous pour cette deuxième séquelle. Le réalisateur des suites foireuses Roel Reiné (The Marine 2, Death Race 2) nous donne donc le meilleur de lui-même afin de presque rivaliser avec Uwe Boll tant le résultat final est ici exécrable. De l'humour lourdingue, des combats mous du genou, des incohérences à n'en plus finir et un charisme d'huître pour Victor Webster, nouveau Roi Scorpion en titre, nous font difficilement regarder ce spectacle navrant où, finalement, rien n'est à sauver. Le deuxième opus restait sympathique à défaut d'égaler son prédécesseur, ce troisième volet n'est en revanche qu'un odieux navet. Dommage.
    Publiée le 30 décembre 2011
    Le premier était regardable, le second beaucoup moins, celui-là... je ne sais même pas comment le décrire. La première scène où il s'échappe de prison donne le ton du film. des repliques à la nicky larson "ahah je suis le mechant", des combats que meme ma grand-mère pourrait faire, et un effet de narration d'arrière plan, copié sur le film Conan (avec Schwarzy) mais royalement mal foutu. J'arrête rarement un film avant sa fin mais là, les 60 premières minutes furent un supplice et j'avais même pas envie de connaitre la suite
    Horacle
    Horacle

Publiée le 2 janvier 2012
    Il faut savoir ce que l'on regarde (un film de castagne, cerveau au repos), mais si vous avez aimé les 2 premiers vous aimerez celui-là. En effet il est mieux que le 2, je ne m'attendais pas à aussi bien pour un direct video (idem pour death race 2). Beaux décors, scénario ridicule mais on ne regarde pas pour ca, acteurs corrects, combats sympatiques. Un bon divertissement.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 21 février 2012
    Pas terrible, c'est vraiment le mot ! Action prévisible, scénario moyen, effets très médiocre et aucun commentaire sur l'humour.