Mon Allociné
La Mer à boire
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos
Daniel Auteuil - 331
Mon meilleur ami : Photo Daniel Auteuil, Julie Gayet Peindre ou faire l'amour : photo Amira Casar, Daniel Auteuil, Jean-Marie Larrieu, Sergi López Au nom de ma fille : Photo Daniel Auteuil Mon meilleur ami : Photo Daniel Auteuil, Dany Boon Romuald et Juliette : photo Daniel Auteuil, Firmine Richard
Maud Wyler - 20
Photo Jean-Marc Barr, Maud Wyler 2 automnes 3 hivers : Photo Maud Wyler, Vincent Macaigne Le Combat ordinaire : Photo Maud Wyler, Nicolas Duvauchelle Vertige : photo Abel Ferry, Fanny Valette, Johan Libéreau, Maud Wyler, Nicolas Giraud 2 automnes 3 hivers : Photo Audrey Bastien, Bastien Bouillon, Maud Wyler, Vincent Macaigne
Yann Tregouët - 11
L'Enfant d'en Haut : photo Kacey Mottet Klein, Yann Tregouët Nés en 68 : photo Jacques Martineau, Laetitia Casta, Olivier Ducastel, Yann Tregouët, Yannick Renier Nés en 68 : photo Jacques Martineau, Olivier Ducastel, Yann Tregouët, Yannick Renier Nés en 68 : Photo Jacques Martineau, Laetitia Casta, Olivier Ducastel, Yann Tregouët, Yannick Renier Suite noire : photo Yann Tregouët
Alain Beigel - 1
Qui perd gagne! : photo Alain Beigel, Antoine Chain, Elsa Zylberstein, Husky Kihal, Laurent Bénégui

Commentaires

  • continuationbet

    Superbe et très émouvant. Bravo!

  • ISAO12

    La fin part en sucette totale , peu crédible dommage.

  • sacreejambon

    Les bon vieux clichés à la française qui donne envie de ce mettre la corde au cous, avec leurs éternels dialogues hésitants et faux à faire fondre les oreilles. Doublez aux moins les dialogues, histoire de les rendre au moins agréable à l'écoute.
    Les réalisateur de drama ont-il décidé de ruiner le cinéma français?
    Ont-il compris qu'il réalisait des films si mauvais qu'il est maintenant évident de croire que 90% de la population Française dispose du minimum intellectuel nécessaire à l'obtenir d'un financement pour réaliser un "bon film français" qui traite du RSA !?
    Les acteurs français sont-ils capables de jouer de manière naturel et non calquer sur plus belle la vie?
    Les histoire banal c'est bien beau mais gardez les pour les copain par pitié…

  • Anthony D.

    Destiné à "sacreejambon" : avant de parler cinéma français, art, talent, ou de ce que tu veux, tu devrais plutôt revoir ton orthographe. Car avec une faute par ligne, tu incarnes les valeurs françaises aussi bien que les 90% de la population française dont tu parles.

    C'est désolant...
    Sinon, le film à l'air émouvant. Et j'aime bien Daniel Auteuil donc ... :)

  • cine-guev

    Extremement déçue par la prestation de Daniel Auteuil qui nous livre un rôle sans émotion et sans justesse. S'apparente plus à un téléfilm, la réalisation est ratée, l'histoire des seconds rôles n'a aucun sens. Je ne le recommande pas...

  • Bertrand Zolla

    Pourquoi avoir pris le titre d'un superbe film italien de ces très bonnes années 60 avec Belmondo au sommet de son art...
    Et pour répondre à Anthony D. , je lui dirais qu'il vaut mieux mal écrire une bonne analyse qu'écrire sans faute des inepties!!

  • Lili P.

    Allez le voir, c'est super.

  • bouddha2fr

    Très beau film et touchant, j'ai adoré.

  • phantasmo

    pour ceux que ça interesse, il y a une scene de sexe pas degueu dans un mobil home

  • MegaPepper

    Toujours les même acteurs dans les premiers rôles, à croire qu'on parle pas de talents mais de suce dans le cinéma fr

    -> Pas mal

  • Salvatore Argento

    franchement, un scénario léger, une construction confuse, une fin vraiment pas térible...un mauvais film

  • ouranya

    Un bon film; vraiment très réaliste sur l'univers de la PME et la fin prochaine des "savoir-faire" sacrifié sur l'autel du profit. Il n'y a pas de manichéisme, juste des personnes de leur temps entraînées, voire enchaînées dans des valeurs qui se perdent.

  • Jacky G.

    on pouvait en espérer plus. La fin est limite crédible. Daniel Auteuil bon acteur.
    A voir sans plus

  • DRI75

    Déçu. Je m'attendais à beaucoup mieux. Dommage que certains passages soient peu crédibles... Je regrette qu'AUTEUIL joue toujours de la même façon et les mêmes rôles. Ca manque de dimensions.

  • carlupetru

    bon film

  • marcfieldfr

    Manque d'ambition dans la réalisation et dans le scénario. Une fin pas crédible et réaliste du tout ... un raté

  • colpat56

    réaliste çà se passe partout et de + en + chez nous depuis lgts . A voir mais pas à garder

  • Yann M.

    Pour ma part (mais je suis le seul apparemment) j'ai plutôt aimé la séquence finale, c'est de loin la scène la plus forte et la plus imprévisible du film, celle qui lui donne tout son sens... Le problème, c'est qu'elle tombe un peu comme un cheveu sur la soupe car le reste du film, malgré un savoir-faire évident, ne sort (presque) jamais des sentiers battus, de quelque point de vue que ce soit. Pas un mauvais film, loin de là, mais une petite déception, c'est sûr. Dommage pour Auteuil, comme toujours très impliqué...

  • Claude S.

    En général. '' la vérité si je mens '',les films français actuellement s'est une'' grande Vadrouille'' aujourdhuis construi a la va vite '' de rouille et d'os '' il a perdu sa valeur tant sur le plan dialogue , que sur le plan technique , comme aux années 60 et 70 les mêmes acteurs , les même réalisateurs , les mêmes .en faites s'est un .retour '' case départ ''.hélas tous nous vient ...via '' made in USA '' leur film reste '' intouchable ''
    Le problème chez nous en France ''le Grisbi'' y en a beaucoup plus pour les acteurs principaux ...les autres ils n'ont que ''l'odeur de l'argent ''
    mais '' faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages '' encore hélas'' sortants les petits mouchoirs '' gardons Espoir peu - être qu'un jour '' un bonheur n'arrive jamais seul ''

  • Chala Ltds

    la fin n'est pas cohérente ... il y a trop de raccourcis faciles dans ce film ... dommage car le sujet aurait pu être mieux traité

Voir les commentaires