Attack The Block
    2,9
    2055 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Attack The Block ?

MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 12 mars 2013
    Attack the block, gros délire qui n'est pas sans nous rappeler shaun of the dead, paul ou encore hot fuzz, un gros délire bien drôle avec des grosse bébête noir !
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 24 novembre 2014
    Très bonne surprise en ce qui me concerne. Le scénario completement fantasque est bien rythmé, et l'humour à la sauce british n'est jamais bien loin. En résulte un savoureux mélange des genres, entre comédie, survival, parodie et action... Pas mal du tout. 3,5/5
    Publiée le 17 janvier 2012
    Il déboite ce film une vrai tuerie sisi j'ai pris plaize en l'mattant franchement a voir
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 19 juin 2014
    Un film pas banal où les héros/anti-héros sont flous, et qui nous emmène facilement dans leur monde, dans cette petite cité de Londres.
    Publiée le 10 septembre 2013
    Vu à sa sortie, une bonne surprise ! Le scénario est inventif, les acteurs rafraichissant, la musique est plaisante comme tout... on sent que c'est fait sans gros moyens et pourquoi c'est un film de scifi qui marchent bien. Petite sortie, dommage.
    Publiée le 16 janvier 2015
    Un curieux mélange de science-fiction et d'humour avec une touche de gore et de jumpscares... Un cocktail innovant mais qui ne peut pas plaire à tout le monde.
    Publiée le 8 février 2013
    Une victime de zonards de cité se voit contrainte de faire équipe avec ses agresseurs quand des gros chiens à la gueule fluorescente - venus d'on ne sait ou - décident de les bouffer en les pourchassant dans un immeuble... mouais. Pris au premier degrés on s'emmerde sec en imaginant un film ressemblant à La Horde, au second degrés il n'a rien de drôle même en cherchant bien l'humour british. Le réalisateur aurait dû exorciser le traumatisme de son racket autrement qu'au travers d'une panoplie de clichés et stéréotypes navrants destinée à faire passer des racailles au rang de héros. Wesh gros toi même tu sais... sisi
    Publiée le 24 janvier 2012
    Mauvais. film en tous points. créatures ridicules, scénario creux. Tout cela sur une propagande du jeune de cité pas toujours réglo mais finalement qui est un bon petit gars. Un film que Besson aurait pu produire pour mieux véhiculer ses idées de "bien-pensant".
    A fuir.
    Publiée le 15 juin 2011
    Mdr des aliens dans une cité je trouve qu'il est pas mal se film mais le chef de la bande le métisse la il est tro beau il ressenble a chris brown
    racus
    racus

Publiée le 26 février 2012
    vraiment vraiment nul les acteurs qui jouent les gosses sont vraiment énervants je suis dégoutés de l avoir acheté
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 28 novembre 2011
    Un film qui vous tiens en haleine du début a la fin,de très bon acteurs,de l intrigue,de l action,a voir absolument
    Publiée le 13 novembre 2011
    Sympa mais sans plus, les monstres ne font pas peur dutout, c'est dommage, ils ressemblent plus a des peluches qu'on a envie de serrer dans les bras!!! Et je suis fort déçu que Nick Frost ne soit pas très présent dans le film
    Publiée le 8 mai 2013
    Un Teen-alien movie vraiment très habile, jouant avec l'humour des jeunes de la banlieue londonienne et le gore des aliens. L'histoire d'un groupe de jeunes voleurs qui doivent s'ériger en héros pour sauver leur peau et leur block face à une invasion d'aliens. Tous les ingrédients sont présents dans ce teen movie, les personnages sont terriblement drôles et attachants, Nick Frost apporte aussi un peu d'humour et un clin d'oeil au genre du film dont il est maintenant un habitué. L'action, les frissons et les fous rires sont au rendez-vous, je le recommande à tout le monde ce film est vraiment génial, que l'on aime ou pas le genre. Ce film n'a pas fait beaucoup parler de lui, et n'a pas été reconnu à sa juste valeur à mon sens, c'est pourquoi je précise quand même qu'il fera l'objet d'une suite actuellement prévue si tout se déroule bien.
    Alors, invitez vos potes à la maison, faites chauffer le pop corn et regardez ce film vous ne le regretterez pas ! Soirée humour et frissons garantie !
    Redzing
    Redzing

Publiée le 20 avril 2017
    Des créatures virulentes extra-terrestres débarquent sur Terre. Sauf qu'elles atterrissent dans un quartier chaud londonien : la bataille entre racailles et aliens débute ! L'idée de "Attack the Block" est amusante, mais inaboutie. Certes, Joe Cornish pointe du doigt les inégalités sociales en Angleterre, et la relation entre la police et les jeunes des quartiers défavorisés. Par ailleurs, le bonhomme met correctement en scène ses passages d'action. Mais l'ensemble a une allure trop générique, et même si le scénario a envie de ne pas se prendre au sérieux, il manque trop d'humour. Enfin, les protagonistes sont particulièrement antipathiques, ce qui rend leur sort peu intéressant. Ainsi, "Attack the Block" partait comme un film original, mais s'avère finalement anecdotique.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 14 octobre 2015
    Sans prétention, Attack The Block mixe avec assez de réussite la banlieue et la science-fiction. Le pitch est simple. Une bande de jeunes résidents d'un block décide de ne pas se laisser marcher sur les pieds par des aliens fraîchement débarqués. L'association aurait pu être casse gueule mais Joe Cornish dont c'est le premier film, réussit à donner une ambiance bon enfant tout en offrant une vision qui semble sincère de ce à quoi peut ressembler la vie dans une banlieue londonienne. La petite bande de délinquants gagne en sympathie au fur et à mesure d'un récit inégal quand il esquisse une moralisation mais, les scènes d'actions pimentent un tout qui ne manque pas d'humour. On ne va pas crier au génie du divertissement mais Attack The Block reste malgré tout une production honorable qui se paye le luxe d'un Nick Frost malheureusement sans véritable intérêt.