Attack The Block
    2,9
    2055 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Attack The Block ?

Publiée le 15 juin 2011
    Mdr des aliens dans une cité je trouve qu'il est pas mal se film mais le chef de la bande le métisse la il est tro beau il ressenble a chris brown
    JiB3
    JiB3

Publiée le 2 février 2012
    Ce film se laisse regarder parce qu'il est divertissant, mais c'est tout. Toutefois, l'idée d'une attaque extra terrestre sur un quartier de Londres est assez intéressante.
    Publiée le 20 novembre 2011
    Attack the Block est un film assez rafraichissant, à la fois trash et parodique. Les acteurs sont assez représentatifs et plutôt bons, le scénario plus qu'original, et le design des aliens très sympa. On pourra seulement critiquer la fin un peu tronquée. A voir!
    afrr44
    afrr44

Publiée le 28 juillet 2011
    Un bon petit film anglais, comme on les aimes. Le spectacle est au rendez vous. Mais ses têtes a claques sont parfois too much pour un film dont le but premier est de divertir.
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 24 juin 2012
    Attack The Block est un film assez fun et sympa à regarder, bien qu'étant caricatural sur certains points, au niveau des personnages notamment. L'humour n'est pas très visible, heureusement que Joe Cornish sait tenir une caméra et nous délivre de bonnes scènes d'actions. A mesure que le film avance, on suit avec une certain plaisir cette bande pourtant détestable au départ. Pris au premier degré, le film risque de ne pas plaire mais avec du recul, on y trouve un certain plaisir. Un assez bon film.