Attack The Block
  • 46 critiques     17%
  • 29 critiques     11%
  • 26 critiques     10%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Shinji99

12 abonnés | Lire ses 602 critiques |

2 - Pas terrible

Un scénario creux et un manque de cohérence grossier. Bon, c'est énergique, c'est tout ce qui sauve ce film avec des personnages surfait et des dialogues chiant. Reste quelque moment drôle mais on peux se passer de ce film.

tomPSGcinema

75 abonnés | Lire ses 2297 critiques |

2.5 - Moyen

Avec son mélange de comédie, d’action, d’horreur et de SF, ce film d’invasion extraterrestre déçoit au final quelque peu. Car l’ensemble n’est finalement pas si drôle que cela, il contient trop peu de scènes horrifiques, les dialogues sonnent particulièrement creux et le casting n’a rien de franchement mémorable. Reste que le tout se suit tout de même sans ennui grâce à une mise en scène énergique – les séquences d’actions sont vraiment réussis -, un scénario pas déplaisant qui peut se voir comme un mélange d’Assaut et de Gremlins (deux films que l’on ne présente plus), et aussi à la présence d’effets spéciaux assez efficace. L’ensemble est donc loin d’être déplaisant, mais souffre à mon sens tout de même d’ambitions dans son traitement.

quillou1

0 abonné | Lire ses 160 critiques |

2.5 - Moyen

Plaisant dans sa 1ère partie, on se fatigue assez rapidement de cette bande.

dai72

20 abonnés | Lire ses 1612 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai vraiment adoré ce film. Une comédie d'horreur britannique dans la lignée de beaucoup de bons films. C'est franchement bien foutu, bien écrit, on rigole et on reste captivé de bout en bout. Autre spécificité, c'est bon du côté musical également. Difficile de mettre 5 étoiles car ce n'est pas parfait mais difficile de mettre moins de 4 tellement j'ai adoré !!

Mathieu Ghennam

9 abonnés | Lire ses 131 critiques |

1.5 - Mauvais

Je l'ai vu par curiosité, ce n'ait pas du tout le genre de film qui m'attire et je n'est franchement pas trouver de grand intérèt dans celui-la. Les monstres sans + , les acteurs moyens, un scénario sympa mais ca reste .... et les pseudo scènes de décapitations, m'ont paru trop mauvaise. Je l'ai vu mais ne me l'achèterai pas.

Underrain

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Une petite bande de racailles qui rackettent et agressent deviennent des "héros" quand des aliens débarquent sur Terre. A un moment une jeune fille rackettée au début du film serait presque dans la positon de coupable et le racketteur victime dans le camion de police, édifiant, et cela nous rappelle quelques faits de société traités par les médias. On voit vite le message politique de ce film, vivrensemble, racailles-héros, etc etc ceci avec un language de wesh et des répliques bas de gamme omniprésents. Enfin après je sais pas car j'ai arrété de le regarder assez vite.

Biloba63

21 abonnés | Lire ses 609 critiques |

3 - Pas mal

Un film "so british" à petit moyens, qui a l'envie de mélanger les genres. On a l'impression que le film est surtout un gros délire de son réalisateur, et il nous le fait partager. Sorte de huis clos dans une cité londonienne, le film ne jouit pas d'un scénario très recherché ni très cohérent mais sait se montrer captivant. L'attaque de monstres de l'espace sur les humains est un filon maintes fois exploité, mais le mélange SF/action/humour est plutôt bien réussi, malgré des dialogues parfois bien léger, voir bien niais ("Tu n'es pas obligé d'y aller... - Si, je dois le faire..."). On échappe pas non plus à certains clichés, et les jeux d'acteurs n'ont rien de transcendant (hormis l'acteur incarnant Moses, qui dégage un certain charisme). Mais, paradoxe, "Attack the Block" est une réelle curiosité, ses personnages attachants, drôles, et atypiques (tout comme ses créatures) nous ferons passer un moment sympa, au delà des attentes d'un film sans moyen qui ne restera pas dans les annales...

ninoagain

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

2.5 - Moyen

Un film divertissant à mi chemin entre La Horde et Gremlins. Je ne pense cependant pas le revoir même si ça m'a semblé mieux traité que la plupart des films américains actuels du genre.

QuentinBob

2 abonnés | Lire ses 140 critiques |

3 - Pas mal

En reutilisant les codes du genres,un bon petit film de science fiction brillament realise. La troupe d'acteurs est attachante. Du suspense,de l'humour,personnellement j'ai adore.

essiracl

11 abonnés | Lire ses 54 critiques |

4 - Très bien

Un film qui sort un peu de l'ordinaire, j'ai beaucoup apprécier. Les acteurs joue très bien leur rôles.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film