Attack The Block
  • 48 critiques     17%
  • 31 critiques     11%
  • 25 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Cédric A.

1 abonné | Lire ses 41 critiques |

3 - Pas mal

On aurait dit un téléfilm tellement les moyens sont limités ! Mais c'est très divertissant, beaucoup d'action ! Assez peu ponctué de rebondissements cependant.

tartre

0 abonné | Lire ses 92 critiques |

4 - Très bien

super une bouffée de fraicheur ! des moyens limités , des acteurs visiblement débutants ( les jeunes ) mais on ne s ennuie pas une minute voir des petits lascars contraints de gérer une invasion d extra terrestres comme le dit un des personnages " quel genre d aliens viendrait envahir une cité de Londres ? " bref on est en plein nonsense mais comme c est plein d autodérision et d humour british , on adhère quand meme :) une belle découverte

gandalf001

6 abonnés | Lire ses 610 critiques |

1.5 - Mauvais

Proche du téléfilm et d'une série Z, il s'agit d'une film à la gloire des ados qui sèment la terreur dans la banlieue avec une morale plus que douteuse. Les quelques scènes drôles n'ont pas sauvé le film.

Antoine L.

12 abonnés | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Le film manque de développement et de rebondissement. Malgré tout les acteurs jouent plutôt bien

peypino

14 abonnés | Lire ses 992 critiques |

3 - Pas mal

sympa divertissant drôle, sans prétention ... un film de citée avec tout ce qu on peut trouver comme cliché mais avec une attaque d'alien ! c'est parfois tres convenu parfois assez surprenant c'est pas le film du siecle mais ca mérite sans probleme la moyenne

Zworg

1 abonné | Lire ses 198 critiques |

3 - Pas mal

Film petit budget plein de bonnes intentions. Pas exceptionnel mais tout à fait regardable. Note d'encouragement.

WoodyH

12 abonnés | Lire ses 150 critiques |

3 - Pas mal

Nouveau sci fi - comedy pour Nick Frost avec "Attack the Block", sorti fraîchement au pays Sa Majesté et qui voit Joe Cornish à la réalisation cette fois ( acteur dans Hot Fuzz déjà avec Nick Frost ). On s'attend toujours dans ce genre de films aux excès et à l'humour déjanté voire lourd parfois, Joe Cornish nous prend pourtant à contre-pied. Si l'humour n'en est pas moins présent, un certain sérieux est visible dans le jeu des acteurs et la réalisation qui ne laissent aucune place à la démesure et donnent un vrai film de science-fiction. Le réalisateur parvient à superposer deux genres avec un génie incroyable, il mêle suspense, action, humour, drame habilement. Le tout donne cette sensation de ne jamais vraiment pouvoir décrocher du film qui apporte aussi quelque chose de neuf, le scénario reste original, mais on peut regretter tout de même un certain manque de retournements de situation et de matière à l'intrigue du film qui reste prévisible dès l'arrivée des aliens. Les acteurs jouent bien, on se demandera juste quelle est vraiment la place de Nick Frost dans le film, au rôle un peu effacé et pauvre. Plutôt sympa donc à regarder, très prometteur également pour Joe Cornish

yrvd

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Ce film est un très bon film de science-fiction. Les monstres ou alien sont vraiment très bien fait! Je trouve le concept assez intéressant de faire des jeunes de quartier, les héros du film, cela change beaucoup d'autres films. Cela dit je préfère la VO pour leurs paroles... mais la VF est très bien aussi. A regarder.

kevinsolstice

7 abonnés | Lire ses 1192 critiques |

2 - Pas terrible

un peu pénible à regarder en fait

FRANK MALCOV-118

2 abonnés | Lire ses 125 critiques |

2.5 - Moyen

Marrant à souhait. Comédie légère.A voir une fois mais pas plus.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film