Attack The Block
  • 47 critiques     17%
  • 31 critiques     11%
  • 25 critiques     9%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
peypino

14 abonnés | Lire ses 991 critiques |

3 - Pas mal

sympa divertissant drôle, sans prétention ... un film de citée avec tout ce qu on peut trouver comme cliché mais avec une attaque d'alien ! c'est parfois tres convenu parfois assez surprenant c'est pas le film du siecle mais ca mérite sans probleme la moyenne

Zworg

1 abonné | Lire ses 198 critiques |

3 - Pas mal

Film petit budget plein de bonnes intentions. Pas exceptionnel mais tout à fait regardable. Note d'encouragement.

WoodyH

12 abonnés | Lire ses 150 critiques |

3 - Pas mal

Nouveau sci fi - comedy pour Nick Frost avec "Attack the Block", sorti fraîchement au pays Sa Majesté et qui voit Joe Cornish à la réalisation cette fois ( acteur dans Hot Fuzz déjà avec Nick Frost ). On s'attend toujours dans ce genre de films aux excès et à l'humour déjanté voire lourd parfois, Joe Cornish nous prend pourtant à contre-pied. Si l'humour n'en est pas moins présent, un certain sérieux est visible dans le jeu des acteurs et la réalisation qui ne laissent aucune place à la démesure et donnent un vrai film de science-fiction. Le réalisateur parvient à superposer deux genres avec un génie incroyable, il mêle suspense, action, humour, drame habilement. Le tout donne cette sensation de ne jamais vraiment pouvoir décrocher du film qui apporte aussi quelque chose de neuf, le scénario reste original, mais on peut regretter tout de même un certain manque de retournements de situation et de matière à l'intrigue du film qui reste prévisible dès l'arrivée des aliens. Les acteurs jouent bien, on se demandera juste quelle est vraiment la place de Nick Frost dans le film, au rôle un peu effacé et pauvre. Plutôt sympa donc à regarder, très prometteur également pour Joe Cornish

yrvd

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Ce film est un très bon film de science-fiction. Les monstres ou alien sont vraiment très bien fait! Je trouve le concept assez intéressant de faire des jeunes de quartier, les héros du film, cela change beaucoup d'autres films. Cela dit je préfère la VO pour leurs paroles... mais la VF est très bien aussi. A regarder.

kevinsolstice

6 abonnés | Lire ses 1091 critiques |

2 - Pas terrible

un peu pénible à regarder en fait

FRANK MALCOV-118

1 abonné | Lire ses 125 critiques |

2.5 - Moyen

Marrant à souhait. Comédie légère.A voir une fois mais pas plus.

Shinji99

14 abonnés | Lire ses 621 critiques |

2 - Pas terrible

Un scénario creux et un manque de cohérence grossier. Bon, c'est énergique, c'est tout ce qui sauve ce film avec des personnages surfait et des dialogues chiant. Reste quelque moment drôle mais on peux se passer de ce film.

tomPSGcinema

79 abonnés | Lire ses 2428 critiques |

2.5 - Moyen

Avec son mélange de comédie, d’action, d’horreur et de SF, ce film d’invasion extraterrestre déçoit au final quelque peu. Car l’ensemble n’est finalement pas si drôle que cela, il contient trop peu de scènes horrifiques, les dialogues sonnent particulièrement creux et le casting n’a rien de franchement mémorable. Reste que le tout se suit tout de même sans ennui grâce à une mise en scène énergique – les séquences d’actions sont vraiment réussis -, un scénario pas déplaisant qui peut se voir comme un mélange d’Assaut et de Gremlins (deux films que l’on ne présente plus), et aussi à la présence d’effets spéciaux assez efficace. L’ensemble est donc loin d’être déplaisant, mais souffre à mon sens tout de même d’ambitions dans son traitement.

quillou1

0 abonné | Lire ses 160 critiques |

2.5 - Moyen

Plaisant dans sa 1ère partie, on se fatigue assez rapidement de cette bande.

dai72

23 abonnés | Lire ses 1715 critiques |

4.5 - Excellent

J'ai vraiment adoré ce film. Une comédie d'horreur britannique dans la lignée de beaucoup de bons films. C'est franchement bien foutu, bien écrit, on rigole et on reste captivé de bout en bout. Autre spécificité, c'est bon du côté musical également. Difficile de mettre 5 étoiles car ce n'est pas parfait mais difficile de mettre moins de 4 tellement j'ai adoré !!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film