Crazy Dad
    2,6
    652 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Dad ?

Sudhir
    Sudhir

Publiée le 12 juillet 2018
    Le ressort comique est banal mais est parsemé d'inceste de gouttes acides Sandler est presque sage, le fils manque de force comique (nuisant au duo qui est sous exploitée) et Lexingthon aurait mérité plus de place (voire un inversement total des rôles) pour faire la différence.
    Publiée le 3 février 2018
    Consternant d'un bout à l'autre avec un message final plus que discutable! je comprends même pas qu'on puisse rire en regardant ce film comme certains qui le trouve drôle!
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 18 juin 2017
    Une comédie réunissant A. Samberg et A. Sandler, il est clair qu'on signe tout de suite. Hélas, le produit de cette rencontre au sommet, en dépit d'un pitch amusant, se révèle bien trop bancal. Passé l'intro, le film patine et nous présente des persos sans relief, stéréotypés, ne développant jamais correctement ses enjeux. Le hic, c'est que si certains passages graveleux fonctionnent bien, il semble bien que, comme d'habitude, ce qui motive le plus Sandler, ce sont les passages plus émotionnels. Ces derniers sont d'ailleurs plutôt bien troussés mais on a tout deviné au bout de 20 minutes, ce qui fait que cette pochade trop longue s'éternise. Quant à Sandler, son accent est vraiment horrible, il en fait trop et son alchimie avec Samberg n'est jamais au top. Une comédie décevante donc, nantie de quelques bons gags, avec des 2nds rôles soit bien trouvés soit complètement nuls, réalisée avec mollesse et qui peine à maintenir notre intérêt. D'autres critiques sur thisismymovies.over-blog.com
    globi C.
    globi C.

Publiée le 26 septembre 2016
    Là c'est vraiment très gras. Je ne sais pas comment Susan Sarandon ou James Caan se sont retrouvés dans ce truc. J'ai tout de même rigolé mais shutup.
    Damien P
    Damien P

Publiée le 2 novembre 2015
    Adam Sandler a encore frappé ! Une comédie incroyable, absolument à mourir de rire ! ( Si vous n'êtes pas très second degrés, passez votre chemin alors ! )
    Les situations, toutes plus cocasses les unes que les autres, sont à mourir de rire. Si vous voulez passer un bon mot tout en vous détendant "Crazy Dad" est pour vous !
    Publiée le 10 janvier 2016
    Médiocre ? Oui. Vulgaire ? Sans aucuns doutes. Pas souvent drôle ? Voire (excusez l'expression) complétement c*n ?! Certes.
    Mais, il y a un "mais". Pourquoi avoir mis 3/5 alors ?
    Parce que c'est exactement ce que l'on attend d'Adam Sandler qui tient ici le rôle d'un père beauf à l’extrême, qui (manque d'argent oblige) reprend contact avec son fils qui à tenté (et jusque ici réussi) à changer de vie et s''apprête à se marier; le père contrairement aux attentes est adoré par la famille de la mariée, qui elle s'en méfie (à raison d'ailleurs).
    Des rôles complètement idiots, interprétés de manière "aléatoires" par des acteurs qui s'amusent franchement, et ça fait plaisir quand même. Une réalisation qu'on peut qualifier de bâclée. Des scènes tantôt vraiment drôles ou complétement consternantes (je pense aux runnings jokes "blagues sur les obèses"). Enfin le tout est "sympathique", notre cerveau s'éteint automatiquement et la joyeuse bande poussée par Adam Sandler et Andy Samberg nous proposent un film qui pourras, potentiellement, vous faire rire. Il y a même James Caan dedans, ouais ça fait pitié en effet.
    A voir, entre amis. Soyez prévenus ce film est arriéré, stupide, simpliste, demeuré mais c'est parfaitement ce que l'on veut !
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 30 octobre 2014
    Un père irresponsable recherche son fils pour le sortir de ses ennuis. Le film volontairement outrancier dépasse souvent les bornes, sans contrebalancer les excès par du pathos, de la psychologie ou dans la finesse dans les personnages. On rit souvent, mais on reste gêné par certaines situations, on a presque honte pour Adam Sandler à des moments. Le film est une comédie régressive, pas complétement aboutie, qui manque de sophistication dans son scénario.
    Publiée le 14 juillet 2014
    Le film le plus marrant que j'ai vu de ma vie. Adam Sandler est à en mourir de rire. C'est vulgaire, c'est drôle et... il y a Vanilla Ice! La fin est énorme. spoiler: La fille qui couche avec son frère!!!
    Regardez ce film si vous aimez la comédie.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 19 décembre 2013
    Un véritable chef-d'oeuvre de médiocrité, de mauvais goût et de vulgarité; çà en devient grandiose! Malgré tout, avec deux prix et cinq nominations aux Razzies Awards, "That's my boy" (crazy dad) n'atteint pas le record absolu toutes catégories de "Jack & Jill" (dix Razzies) du même Adam Sandler sorti un an plus tôt. Il y aurait du relâchement que çà ne m'étonnerait pas. Courage, Dédé: le Guinness du pire acteur/réalisateur/scénariste/producteur n'est plus très loin...
    2,5 étoiles parce que mon admiration devant un tel génie de la nullité reste sans bornes...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 15 septembre 2013
    Adulé au USa, Haïe en France, Adam Sandler reste dans la même thématique que d'habitude, à savoir du très lourd et du mal doublé. Passez votre chemin si vous voulez gagner votre temps à des choses plus utiles que cette comédie pathétique au scénario téléphoné.
    waldoo
    waldoo

Publiée le 8 août 2013
    Film sympa. C'est un peu lourd parfois et un peu vulgaire, mais on rigole. Le but est atteint. Ce n’est pas à couper le souffle, mais c'est mieux que ce à quoi je m'attendais. Un bon moment de passé.
    Publiée le 26 juillet 2013
    Ce film est très bon et je ne comprend pas malheureusement les avis de certaines personnes! C'est du Adam Sandler, si vous n'aimer pas, il suffit juste de passer ...
    pierre n.
    pierre n.

Publiée le 24 juin 2013
    Au début je me suis dit : "ouais ok ca a l'air un peu spécial" et apres ca monte crescendo, la fin est WTF !
    Publiée le 22 juillet 2013
    Ce film est une bonne comédie américaine. Tirée d'une histoire vrai. De bon acteurs. !!!!!!!!!!!!
    !!
    Stargate
    Stargate

Publiée le 24 avril 2017
    Je reconnais que j'ai mis beaucoup de temps avant de me décider à regarder "Papa fou" (à moins que cela ne se traduise par "Père loufoque" ?), ou plutôt "Crazy dad", comme l'annonce Allociné. Mais c'est quoi, d'ailleurs, cette idée de donner un titre anglais à un film... anglais ? Pour le rendre encore plus attrayant pour le public français ? Malheureusement, très certainement... "That's my boy" ne devait pas être assez vendeur. Je préfère encore le titre québécois "Ça, c'est mon gars", plus littéral...
    Bref, j'avais donc ce film, et j'ai mis des jours et des jours avant de me décider à le regarder. Je redoutais de voir une grosse daube à la American pie ou réalisation du genre, d'après les premières minutes que j'avais visionnées vite fait lorsque je me le suis procuré.
    La bande annonce m'a remis dans le droit chemin, et, dépassé les première minutes, tout s'est enchainé : humour, scénario sympathique voire surprenant spoiler: - la fin est excellente -
    , un Adam Sandler dans un registre différent de "Rien que pour vos cheveux", mais tout aussi agréable à suivre.
    Une étonnante bonne surprise, qui n'a d'égal que mon incompréhension concernant sa moyenne, 2,8/5. Pourtant, lorsqu'on regarde les barres montrant les notes des spectateurs qui ont critiqué le film, la majorité lui a accordé 3 voire 3,5 étoiles ! Mais l'explication est - comme souvent - celle-ci : sur 443 notes (lorsque j'écris ces mots), seulement 59 personnes ont écrit une critique (sans compter la mienne). Ce qui signifie qu'à peu près 400 personnes se sont juste contentées de noter le film en s'enfuyant lâchement sans expliquer leur choix. Et en le descendant, pour une bonne partie...
    En tout cas, moi, j'ai bien rigolé, et ce, à chaque fois que je l'ai regardé.

Critique publiée le samedi 6 juillet 2013, revue ce jour.