Crazy Dad
    2,6
    651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Dad ?

Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 11 février 2024
    Voilà un film qui ne se prend pas du tout au sérieux, et qui l'assume complètement, c'en est même son essence.

En gros le message subliminal du réalisateur est: "Écoute mon pote, ce que tu vas voir n'est qu'un délire de près de 2 heures absolument déconnecté de la réalité... alors ton boulot c'est d'y croire quand même, le mien c'est de te faire passer deux heures de grosses rigolades."

Adam Sandler m'avait habitué ces dernières années, à de molles comédies au mieux légèrement sympathiques, au pire d'une nullité lamentable, irregardable.

Là il se lâche complètement et il m'a étonné, car paradoxalement, dans le film où il se prend le moins au sérieux, celui dans lequel son jeu d'acteur est plus caricatural que jamais, j'y ai cru. Je n'ai tout le long du film pas un instant vu Adam Sandler mais seulement Donny Berger.

Évidemment pas tout le monde n'accrochera, c'est le genre de film qui a la tête parfaite à se faire détester, ou adorer.

Je précise que je l'ai vu en VO, je n'ai donc aucune idée de ce que vaut la traduction française, j'espère seulement qu'elle ne casse pas tout.
    Phaco64
    Phaco64

Publiée le 21 février 2023
    Ce film confirme ce que je pense de plus en plus. Les USA, sous couvert d'être la première puissance mondiale est le pays le plus décadent du monde. On critique le cinéma français mais de vrais bons films sont réalisés. Que celui-ci continue à exister montre que c'est pas demain la veille qu'on ressemblera à cette bande de dépravés.
    Alex A.
    Alex A.

Publiée le 9 février 2023
    Rempli de clichés éculés, de gags téléphonés, de facilités scénaristiques habituelles, d'exagération typiquement américaine, de longueurs inutiles, avec une beufitude assumée mais pas moins malaisante, de bref du Adam Sandler basique dans le texte, le tout dans un registre ultra déjà vu (American Pie 3, un grand mariage, very bad trip). A noter : 5 razzie awards, pas le meilleur dans le genre mais il se place bien, et un doublage aux fraises, comme d'hab'. Le pire c'est qu'ils se privent de leur atout principal, à savoir la relation élève-prof qu'on aurait pu développer de façon intéressante, pour cela il aurait fallu ne pas tabler sur une comédie qui de toutes façons ne fait pas rire.
    Jacob Crabe
    Jacob Crabe

Publiée le 24 janvier 2023
    Franchement j'ai bien ri, il faut savoir ne pas se prendre au sérieux de temps en temps. C'est d'une nullité telle que c'en est hilarant. Les commentaires outrés sont hilarants aussi, je pense que l'effet de ce film est réussi !
    Merci pour ces heures de beauferie intensive 🤣
    Arthus27
    Arthus27

Publiée le 12 décembre 2022
    Un film tout simplement raté sur la forme, et abject sur le fond. Se voulant être une comédie potache "mais avec un fond quand même", il tombe dans tous les pièges et vire involontairement à la caricature.
    De plus, le tempo comique est toujours à côté, ce qui installe plus de gêne que d'amusement. Et ne parlons pas de l'image des femmes qui y est particulièrement rétrograde. Car non, l'humour n'est pas un prétexte suffisant pour dépeindre toutes les femmes comme des cruches ou des nymphomanes.
    Sweatch
    Sweatch

Publiée le 1 novembre 2022
    Un film complètement déjanté et qui pars dans tous les sens. Adam Sandler incarne le papa précoce, absent, et débile mais vu comme un symbole de réussite par les autres personnages à l'exception de... : son fils.
    Il va donc faire l'impossible pour se faire pardonner mais tout fini dans des situations plutôt... hallucinante.
    Il est cependant difficile de tenir une comédie pendant 2h, et certains gags sont là pour remplir le film.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 30 octobre 2022
    Sûrement le film le moins pire d'Adam SANDLER. Déjà, parce qu'il y a quand même un semblant d'histoire, mais aussi parce que bien qu'il fasse dans le potache et le lourdingue, certains gags arrivent malgré tout à faire rire le spectateur. En conclusion, une comédie qui se laisse regarder, à condition de mettre son cerveau sur OFF.
    LapinoFurioso
    LapinoFurioso

Publiée le 18 septembre 2022
    Je ne m'attendais à rien en regardant ce film et ce fut une excellent surprise.
    Pourtant pas fan de l'humour potache habituellement, les personnages sont vraiment attachants et les gags font souvent mouche.
    C'est assez vulgaire et bas de plafond, mais c'est diablement efficace.
    Megaladro
    Megaladro

Publiée le 2 décembre 2022
    J'ai beau pas trop aimer Adam Sandler, le film va tellement loin dans le n'importe quoi que c'est un peu marrant, par contre la VF de Andy Samberg, je dis non.
    Spamy S.
    Spamy S.

Publiée le 28 août 2022
    Ceux qui prenne le cinéma trop aux sérieux ont du détester ce film.
    C'est un vent de fraicheur. Enfin, on ose aller plus loin. Ca fait du bien, et on se marre ! Que demander de plus !
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 7 février 2021
    Un film avec plein de vulgarités et aussi des rires sans plus après un passe un bon moment a regarder

Publiée le 4 mars 2021
    Crazy Dad se contente d'être une comédie vulgaire prête à concocter n'importe n'importe quelle réplique ou n'importe quel personnages tant qu'il est à la hauteur de son irrémédiable standard. Son premier défaut fatal est qu'elle érige tellement de situations et qu'elle sape complètement les personnages qui y sont impliqués. Nous ne rions pas des situations elles-mêmes mais de la façon dont ces personnages y réagissent. Mais ce n'est que la cerise sur le gâteau. C'est encore un autre film de Sandler et rien d'autre. Tout d'abord il n'y a guère de personnage sympathique dans le film. Il s'agit d'un type qui est coincé à élever un enfant illégitime pour son meilleur ami. La suite de Big Daddy en a extrait le cœur et le sentiment. Mais dire cela donnerait au film plus de sens qu'il n'en a le droit est faux. C'est un affront détestable et douloureusement peu drôle à la comédie...
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 10 janvier 2020
    Trop marrant c'est un film hyper drôle l'acteur Adam Sandler est toujours aussi excellent et si drôle à regarder on passe un bon moment
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 11 mai 2019
    Un grand plaisir coupable, subversif, inventif et joyeusement irrévérencieux. Juste hilarant, ça fait du bien.
    Julien P.
    Julien P.

Publiée le 17 octobre 2018
    j ai franchement rigoler et je ne comprend vraiment pas qu il na pas marcher , perso ceux qui n ont pas rigoler donner moi des titres de films qui vous on fait rire car honnetement c est drole