Crazy Dad
    2,6
    651 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Dad ?

SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 23 décembre 2012
    Une nouvelle beauferie d'A.Sandler avec de l'humour bien grasse et en dessous de la ceinture, ya des scènes très bonnes (surtout avec la mamie) et d'autres plus lourdingues, avec la participation de Vanilla vintage Ice Ice Baby; ça se regarde soit en étant bourré, soit entre potes, soit les 2 pourquoi pas, à vous de choisir.
    Publiée le 23 décembre 2012
    Crazy dad est une comédie hilarante avec un scénario qui est improbable mais ce qui suit est une suite de gags totalement déjanté . A voir sans hésité
    Publiée le 19 décembre 2012
    That's My Boy ! Un film énorme ! Je peux compter sur mes doigts combien de fois un film m'a fait proprement rire. D'habitude, devant une comédie, on sourit. Ici, oubliez le préfixe ! On rit ! Et c'est le but de la comédie, non ? Pour ce qui en est du scénario, bon, certaines critiques sont peut être justes, c'est vrai qu'on n'y croit pas, le scénario est improbable. Mais un film, ce n'est pas une copie de réalité, un film c'est du rêve, bon sang ! Bon, là c'est un rêve limite sous acides, mais on se marre ! Et ayant fait la "section cinéma" au lycée, j'ai pris l'habitude de prévoir la suite du scénario quand je regarde un film, et là j'ai eu droit à de la vraie surprise ! Ce film n'a eu droit qu'à 1 seule critique, notée de 2 étoiles ! Moi qui ne fais jamais de critiques sur Allociné (et en effet c'est la première que je fais), quand j'ai vu la note qu'il a eu, je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire une ! Bon, j'ai mis 5 étoiles mais c'est pour remonter sa note de "2.8", franchement, il ne vaut pas ça ! Je dirais qu'il vaut 4, voire j'ai presque envie de dire 4.5, mais vraiment pour ne pas aller jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre, mais c'est mon avis et j'espère que vous comprendrez en le voyant.

(Ah et s'il vous plait, regardez le en VOST, la puissance d'un dialogue réside aussi dans son intonation, je sais pas ce que ça donne avec le doublage, mais ça ne peut que dégrader sa puissance comique)
    Publiée le 14 décembre 2012
    C'est mauvais, mais je préfère encore ça que l'immonde 'Jack & Julie'. Adam Sandler fait son numéro (les fans vont adorer), et les autres l'accompagnent dans son délire. Milo ventimiglia, est vraiment délirant dans son rôle de faux-militaire, et le bonus, c'est évidemment la grande Susan Sarandon ! Hormis ça, quelques petites boutades sympathiques, mais le tout est sur-exagéré, et les dialogues qui frôlent le mal de tête, n'arrangent rien...à conseiller aux fans d'Adam Sandler surtout.
    Franck B.
    Franck B.

Publiée le 2 novembre 2014
    Un bon délire pour les fans de Sandler, vraiment déjanté. Ne pas prendre au premier dégré bien sûr.
    Si vous etes fan de sandler, ça le fera.
    Publiée le 22 novembre 2012
    toujours dans la même lignée de l'humour facile , on aime ou on aime pas , pour ma part j'ai passé un bon moment avec des rires et des sourires , faut avoir de l'humour pour apprécier le film !

je recommande
    Publiée le 1 janvier 2013
    Vulgaire, humour pas drôle et complétement déplacé, Sandler arrive à faire pire que ses films précédent. spoiler: Déjà quand on part sur une relation sexuelle entre un gosse de 12 ans (adam sandler bien sur) et sa prof qui en a 20 ans de plus, pour finir sur une histoire d'inceste
    , on touche le plus sommet de l'humour mal traité.
    selenie
    selenie

Publiée le 11 novembre 2012
    Le déjà connu Adam Sandler revient dans une comédie à gros sabots où il fait équipe avec Andy Samberg, qu'on pourrait qualifier de remplaçant de Sandler dans le mythique Saturday Night Live. Pour les fans de Adam Sandler c'est gagné cette comédie est dans la veine des films peu recommandables de l'acteur... A la différence près qu'ici j'ai ri de bon coeur à quelques reprises ! N'étant pas un fan on peut dire que c'est pas mal. Le prologue met dans le bain tout de usite avec un postulat de départ irrévérencieux et particulièrement culotté. Outre le rapprochement (évident) entre père et fils, le film surfe sur la vague et offre un petit aparté genre "Very Bad trip" assez jouissif. On peut regretter la vulgarité facile et trop automatique dans les dialogues. L'idée qui se veut une réflexion sur la télé réalité est de l'ordre du néant, il s'agit ni plus ni moins qu'un prétexte, mais efficace et qui apporte son lot de quiproquos. Pour ma part ça reste une bonne surprise après des films médiocres comme "Jack et Julie" ou "Copains pour toujours". Un bon moment ni plus ni moins avec en prime une guest star qui fait son effet.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Un film bien baclé. Le scénario est périmé, les acteurs sont mauvais et surtout Andy Samberg qui ruine le film à lui tout seul. Heureusement qu' Adam Sandler relève légèrement le niveau mais même lui semble à coté de la plaque. L'humour est basé sur la vulgarité, mais c'est encore raté, sans parler des dialogues qui sont d'un niveau CM2 maximum. Je met 1.5 pour Adam Sandler qui m'a maintenu éveillé et la fin du film qui relève un peu le tout.
    Publiée le 27 octobre 2012
    Si je devais faire court, je dirais: "Un bon divertissement". En effet, 'Crazy dad' nous fait passer deux heures de notre temps entre rires et sourires. Tout ça grâce à Adam Sandler qui est trés bon dans le rôle d'un père loser. Tous les ingrédients sont ici présents pour en faire un film comique. Une histoire déjà particulière et originale: Un minot de 13 ans qui met sa maîtresse d'école enceinte. (Une bombe atomique qui plus est). La progéniture ayant hérité de tous les défauts de son père. Et enfin des acteurs avec de bonnes têtes de vainqueurs. Le film repose surtout sur Adam Sandler qui fait le show, mais pas que! Son fils, Ann Solo (Pardonnez moi si ça ne s'écrit pas comme ça) à sa part du gâteau lui aussi. Sans toucher ni même effleurer le chef-d'oeuvre, 'Crazy dad', plus connu sous le nom de 'That my boy', vous laisse passer un agréable moment. Un humour non pas vulgaire, mais pas forcément pour les enfants...
    Publiée le 26 octobre 2012
    Vomissements, rectum, scrotum, bite, culs,tabous sexuels habituels, grosse bite, baise, gerbe & sperme sur robe de mariée, bière & Budweiser sponsor, merde dans le slip. Un désormais Classique du ciné. Autant le prendre au 2ème degré. C'est ça ou rien. Et franchement ; 3 étoiles (et demi), c'est presque une insulte comparée au 52 que leur drapeau prétend exiger. Ils savent très bien qu'il ne sont pas à la hauteur. Pas de quoi en faire un drame pour autant. Et puis, ce film reçoit le prix de l'originalité pour cette relation élève-prof. Cela mérite quand même une forme de reconnaissance.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 22 octobre 2012
    C'est un très bon film, très drôle, adam sandler est excellent, très divertissant, à voir car on passe vraiment un très bon moment à le regarder.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 21 octobre 2012
    Passez votre chemin si vous n'aimez pas les comédies américaines lourdes et déjantées. Crazy Dad assume parfaitement son côté cliché et commence d'une manière assez surprenante. Malheureusement, ce merveilleux début se désagrège au fur et à mesure des gags. Soyons indulgents tout de même, je n'espérais de ce blockbuster aucun rebondissement, ou tout du moins pas dans la mise en scène.
    Publiée le 21 octobre 2012
    Le film est à l'image du héros : gras, immature et servi par un mauvais Adam Sandler (qui accumule les mauvais film en ce moment)
    Seul le personnage de vanilla ice (qui joue son propre rôle) sauve un peu ce film assez indigeste et au rebondissement de plus en plus mauvais goût !
    Publiée le 20 octobre 2012
    Wouah par où commencer, l'enfance prend souvent une part démesurée dans les productions de Sandler, mais cette fois-ci il passe le pas et construit son personnage sur un fantasme, la scène d'ouverture est d'une grossièreté telle qu'une parodie pornographique serait inutile.
    Le film continue sur sa lancée, de scène en scène Adam Sandler devient de plus en plus insupportable, celui à qui on reprochait de tenir toujours le même rôle compense en surjouant, allant jusqu'à changer sa voix pour celle de Batman alcoolique.
    Le film est un échec sur toute la ligne, lourd et prévisible, on se demande ce que Andy Samberg vient faire là, l'humoriste des Lonely Island et membre récurrent de SNL tient ici un rôle transparent, faire-valoir d'un people.
    Le film ne trouve pas son public, trop dépassé pour plaire aux adultes, et trop vulgaire pour les enfants, même les fans d'Adam Sandler ne trouveront pas leur compte.
    Bref les productions Happy Madison se construisent sur de bonnes idées de sketchs peut-être, qu'on étend lamentablement sur 80 minutes, la série de navets se poursuit donc avec That's my boy,
    mais jusqu'où iront-ils ?