Crazy Dad
    2,6
    652 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Dad ?

Publiée le 19 octobre 2012
    Nul nul archi nul .. Vulgaire sans pour autant être drôle ... Un gros navet .....................
    Publiée le 7 novembre 2012
    Très vulgaire, et assez drôle il faut bien l'avouer...
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 13 octobre 2012
    Autre titre : Ça, c'est mon gars.

Pire que tous les "apple pie" et les "very bad trip" réunis, les américains l'ont fait !

Public visé : ados bourrés, ou fans des films sus-cités.

Sujet principal : Le sperme et la masturbation .
    Salim S
    Salim S

Publiée le 22 octobre 2012
    Après l'épouvantable "Jack and Jill", Sandler officialise son retour avec "That's my boy" : une comédie loufoque, vulgaire, de mauvais goût mais très bien écrit et bien ficelé. Le (nouveau) bon film de Sandler.
    Maynech
    Maynech

Publiée le 12 octobre 2012
    Film très moyen. J'aime pas l'humour. Adam Sandler nous a habitué à beaucoup mieux que ça.
    Publiée le 10 octobre 2012
    Très très grosse surprise. Un des meilleurs films d'Adam Sandler. Humour très gras et très lourd, mais c'est une comédie américaine. Je conseille au fan du genre.
    michel e.
    michel e.

Publiée le 8 octobre 2012
    Ok c'est parfois vulgaire (mais bon c'est du Sandler!!) parfois c'est très lourd......mais qu'est ce que c'est bon de se marrer pendant 1H30 et de tout oublier!!
    Publiée le 2 octobre 2012
    C'est un film sympatique , qui fait penser a Américain Pie !
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 2 octobre 2012
    On s'en doutait, "Crazy dad" confirme cette pensée. Adam Sandler revient après sa plus belle daube, à savoir "Jack & Julie" pour nous offrir un spectacle quasi-similaire. On s'ennuie à mort dans ce film vu et revu à l'humour ridicule et au jeu d'acteurs effrayant. Aucune surprise, on se lasse au bout des 10 premières minutes, c'est encore un exploit d'arriver à la fin. Il ne remplit même pas son rôle de tueur de temps, on préfère regarder un écran de veille d'ordinateur pendant près de 2 heures.
    Publiée le 30 septembre 2012
    bon début prometteur mais humour trop déplacé et abusé ... bref comme on dis une belle bouse.... mais j en suis qu' a la moitié, ne sait on jamais!
    Publiée le 30 septembre 2012
    Hey bien j'ai étais très surpris! Scénario sorti de nul part et qui change vraiment des comédies habituels J'ai vraiment beaucoup aimer. De plus, James Caan est juste la cerise parfaite pour le gâteau.
    Film a voir pour passer un bon moment relax, ça faisait longtemps de Adam Sandler avait fait un si bon film.
    (A voir en VO obv)
    Charles G
    Charles G

Publiée le 12 septembre 2012
    La plus grosse incompréhension du cinéma mondial a un nom : Adam Sandler. Ce mec est le troisième acteur le mieux payé d'Hollywood. Un mixe de Vincent Lagaffe, Alex Goude et Titoff, qui est de l'autre côté de l'Atlantique une référence du rire. Le truc, c'est qu'Adam joue terriblement mal. Dans Crazy Dad, il adopte même un accent complètement grotesque de retardé alcoolique. On dirait un invité à une soirée qui a eu un gage tellement c'est ridicule. Le film lui-même est basé sur une histoire déjà traitée mille fois du père indigne qui va reconquérir son fils alors qu'il venait juste lui demander de la tune. En plus de ne pas être drôle, le film véhicule une espèce de sentiment malsain lié au fait que l'alcoolisme serait cool. En effet, Sandler se démarque de la belle famille de son fils en deux points : elle est ultra conservatrice et malsaine, et lui est un Américain moyen. Le second point, c'est qu'il passe son temps à s’enfiler des canettes de bière bon marché. Le message sous-entendu est alors, par contraste, "si vous ne voulez pas ressembler à ces vieux cons, buvez, vous serez cools". Les gens sensés ne mordront évidemment pas à l’hameçon, mais je pense que le public type des films d'Adam Sandler n'est justement pas sensé. A éviter, donc.
    Publiée le 24 septembre 2012
    J ai adoré ce film. Je l ai vu en Espagne. Excellent de l humour du rire. Une bonne comedie. Et celles et ceux qui adorent Milo Ventimiglia (Heroes) qui joue le frere de la futur mariée il est super bo goss et musclé en militaire et il montre assez souven son bo corps meme nu lol donc allez y
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 29 octobre 2012
    Il n'y a que adam sandler pour nous faire un tel scénario, un film vraiment comique, des acteurs excellents, des barres de rire on en prend. 4/5.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 novembre 2012
    Sean Anders, que l'on connait aussi bien en scénariste (M. Popper et ses pingouins) qu'en réalisateur (Sex Drive) n'a jamais véritablement diversifier le genre qu'il affectionne particulièrement, la comédie. Bien qu'une majeure partie de sa filmographie ai été vu d'un bon oeil par la critique, il n'en sera probablement pas de même au fur et à mesure de ses productions. Et ce constat se vérifie avec Crazy Dad, un film sans grande conviction qui saura toutefois trouver son public. On y retrouve avec plaisir un Adam Sandler frais comme un gardon, que rien ni personne ne semble pouvoir arrêter. Cependant, le manque de profondeur entache cette production d'une manière peu relative. Quelques gags potaches mais efficaces sauront redonner le sourire aux plus érudits.