Les Boloss
    770 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Boloss ?

Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 1 juin 2012
    Comédie destinée principalement voir uniquement aux teenagers et plutôt moyenne dans l'ensemble. Les 4 "potes" sont plutôt sympathiques et les quelques gags sont assez marants mais l'ensemble du film reste médiocre par le happy end qu'on avait deviné au bout de 10 minutes de film et les quelques gags embarassants qui gâchent le plaisir. Regardable mais dispensable.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 15 avril 2012
    Les boloss rafraichissent le teen-movie : en effet, mettre un narrateur apporte un véritable plus mais surtout, on évite le schéma classique Geek contre Cools, fraternité contre profs ... Ici on suit plutôt les aventures givrées de 4 amis en Crète, pays boudé par le cinéma, qui n'enchaînent pas les filles mais se "contentent" des mêmes filles. On a donc la possibilité de voir un teen-movie dédié autant aux garçons qu'aux filles. De plus, le quatuor de garçons et le quatuor de filles sont très attanchants. Enfin, je terminerais ma critique en disant que j'ai éclaté de rires sur certaines malgré le fait que le scénario soit relativement prévisible. Bref, les boloss signent un (petit) tournant dans la longue histoire du teen-movie !
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 11 août 2012
    Le surnombre de gags absolument pas drôles ne sauve pas le film de sa médiocrité, beaucoup trop lourd, rempli de clichés, complètement débile et sans intérêt ...
    Publiée le 27 octobre 2017
    Un teen movie à la façon "American pie " mais bien en dessous de celui-ci. Quelques scènes amusantes mais globalement pas fameux!!
    Publiée le 6 janvier 2012
    Je m'attendais à du lourdingue mais ça passe... Un film qui m'a beaucoup fait pensé à mes propres vacances en Espagne et qui donne bien envie de repartir :) ce n'est pas au niveau d'autres film du genre mais ça se laisse apprécié sans soucis.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 30 avril 2012
    On sait à quoi s'en tenir avant de regarder: gros gags British bien gras pour ados qui n'arrivent pas à conclure.
    C'est sensé se dérouler en Grèce, mais il s'agit de l'Espagne.
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 16 avril 2012
    J'aime bien voir de gros navets de temps en temps et celui-là dans le genre il est vraiment très bon. Les dialogues sont pour la plupart au dessous de la ceinture, film pour ados nullissime, passez votre chemin.
    Jean-françois Passé
    Jean-françois Passé

Publiée le 27 décembre 2011
    un petite comédie qui casse pas trois briques à un canard , mais se laisse voir et apprécier en souriant après un bon eskimo ! on peut toutefois éviter !

Publiée le 30 juin 2020
    Les Boloss est juste un film qui devrait juste divertir mais c'est tellement loin de la réalité que je n'ai pas pu rire de quoi que ce soit parce que cet illogisme me gênait tellement. Trois des quatre garçons font toujours la pire chose possible mais les filles restent avec eux comme s'ils étaient les seuls garçons. Dans certaines parties c'est tellement frustrant que je voulais arrêter. Et puis le film veut vraiment finir comme une histoire d'amour comme si c'était comme ça que les gens pouvaient tomber amoureux. Une histoire d'amour qui n'arriverait même pas dans Twilight Zone. Et mon Dieu ne me laissez pas commencer avec le gars qui veut aller à l'université et donner tous ses vêtements à un étranger en qui il a confiance, non sérieusement ! Si vous ne vous souciez vraiment pas de ce qui se passe réellement dans un film vous pourriez trouver cela un peu drôle. Si vous avez besoin de la plus petite logique vous resterez assis en secouant votre tête. Certainement l'un des pires films que j'aie jamais vus...
    Pierre P.
    Pierre P.

Publiée le 26 mars 2014
    Connaissant la série avant, j'ai parfaitement retrouvé son univers, et plusieurs coup d'ès drole, beaucoup grace a Neil qui est vraiment bon dans son role d'imbecile heureux, ce mec a carrement le physique du personnage je trouve, par contre je trouve Jay bien moin agacent que dans la série.
    Bref un bon film pour délirer entre pote
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 20 février 2013
    Super film, drôle,on ne s'ennuie pas, les personnages sont attachants, et les acteurs bons. On aurait voulu encore plus drôle..Du coup ça donne envie de regarder les précédents ''les boloss''
    boul2
    boul2

Publiée le 14 avril 2012
    Petit film sympa à regarder quand on est cloué au lit, mais qui n'a rien d'hilarant ou de nouveau. C'est du réchauffer de beaucoup de teenmoovie.
    Publiée le 2 janvier 2012
    The Inbetweeners est peut etre la serie comique que je prefere, mais en VO uniquement. le film est drole mais un ton en dessous. Par contre je ne l'ai pas vu en francais, mais je presume que la VF doit etre affligeante. Conclusion, regardez d'abord la serie en VO, le film ne fait que la conclure.
    Publiée le 9 juin 2012
    Trop bon film étant très fan de la série. Si vous connaissez la série, foncez il y est très fidèle. Sinon, si vous aimez le trash vous allez vous éclater.
    Adri P
    Adri P

Publiée le 6 janvier 2012
    Rien rien rien. Vulgaire grossier, sans humour, tout simplement mauvais... Dans la lignée des derniers American Pie avec finalement les jolies filles en moins. Rien à conserver.