The Trip
    200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Trip ?

Publiée le 21 juillet 2011
    Une vraie poilade d'un bout à l'autre, ce petit road movie met en scène deux acteurs jouant leur propre rôle, en vadrouille dans le Lake District (nord-ouest de l'Angleterre) où ils vont visiter, une semaine durant, divers restaurants "haut de gamme" dans le cadre d'un reportage "tous frais payés". Cette balade est le prétexte à des échanges loufoques entre les deux compères qui alternent les imitations (dommage qu'on ne connaisse pas les voix de toutes les personnes imitées, mais peu importe, c'est marrant quand même), les réflexions aigre-douces et les considérations générales sur la philosophie de la vie. C'est très visuel et fort bien joué. La fin dénote cependant une touche de pessimisme quand l'un des protagonistes (Steve), que sa "girlfriend" a récemment plaqué, se retrouve seul chez lui alors que l'autre, Rob, renoue sensuellement avec sa vie de famille. A voir, à revoir et à savourer (en VO, of course!). Quand le DVD sortira, je l'achèterai sûrement.
    Publiée le 21 juillet 2011
    Film très très ennuyeux : pas de scénario, des acteurs en "roue libre" qui échangent des propos pas drôles, des imitations nulles et longues, trop de références aux acteurs anglais ou américains. Sans intérêt, j'ai quitté la salle avant la fin, ce qui est très rare pour moi. Ne perdez pas votre temps ni votre argent en allant voir ce film.
    sfmartin
    sfmartin

Publiée le 20 juillet 2011
    Excellent et so British !
    Un duo d'acteurs époustouflant et tout l'esprit anglais.
    Un régal.
    Publiée le 20 juillet 2011
    Ce film est un vrai régal ... so british! Et les paysages et villages britanniques nous plongent dans un vrai voyage.
    Publiée le 25 juillet 2011
    Je pense qu il est indispensable de bien maitriser les acteurs qui sont mimer quasi tour le long du film car sinon c'est un peu hard à trouver les imitations épatantes. Les paysages sont magnifiques mais j'ai tout de même trouvé le film un peu long....
    belo28
    belo28

Publiée le 10 juillet 2011
    Un film intelligent avec un humour qui fait mouche à tous les coups! Un humour anglais, deux comédiens magiques, une économie de moyens et voilà un grand film! Un film anglais quoi!