En secret
    3,4
    356 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En secret ?

Publiée le 23 août 2013
    Très beau film. Superbe histoire. Originale, qui rend ce film d'autant plus unique. A voir !
    Publiée le 11 mars 2012
    Intéressant de pouvoir ne serait-ce parler et montrer à l'ecran cette thématique des sentitments entre deux personnes de meme sexe, au pays des non-libertés. malheureusement selon l'endroit du globe ou l'on se trouve, vivre son amour librement peut etre condamnable...
    Publiée le 12 février 2012
    une daube que je ne considère même pas comme un film iranien. Aucune élégance, aucune finesse : tout est cru et se veut provocant. J'aurais bien aimé voir la tête des parents des deux actrices a la projection de ce navet. A fuir.
    Publiée le 10 juillet 2011
    Film vu en avant-première le samedi 9 juillet au festival Paris Cinéma.

Film très sensible, très fin, engagé qui nous plonge dans la réalité de la société iranienne d'aujourd'hui (répression, contrôle...) et les aspirations de la jeunesse à plus de liberté... Peu (aucun?) film ne traitait de la question homosexuelle en Iran, pays où l'homosexualité est un crime pour lequel on est pendu aujourd'hui. Joliment interprété par le duo de jeunes actrices.
    Publiée le 8 février 2012
    tout a été parfaitement résumé en dessous, en somme : une daube. je veux bien qu'on dénonce le régime iranien mais au moins qu'on le fasse bien....
    Publiée le 1 octobre 2014
    Ce film est une insulte à l'Iran, la culture iranienne et surtout à son cinéma qui est depuis quelques années reconnu en France notamment pour sa qualité.

On retrouve un thème caricatural (la situation de la femme) traité de manière grossière.
    La réalisatrice a en effet, comme j'ai pu le lire sur d'autres avis, voulu surfer sur la petite vague du cinéma iranien mais son film ne représente nullement l'Iran et ne témoigne que de son insouciance du détail.

Ce film n'est pas crédible pour quiconque connait l'Iran, le décor, l'environnement sont méditerranéens, et l'accent de beaucoup de ses acteurs est américain et fort prononcé ... La réalisatrice n'a pas su rendre le film crédible.
    Ce film est donc clairement adressé à un public occidental ne cherchant qu'à confirmer leur avis négatif sur l'Iran et c'est en cela qu'il ne devrait pas exister car je ne pense pas que le cinéma doit avoir un public cible lorsqu'il traite de problèmes de société.

Bref, je n'ai pas aimé ce film